Topic de WuZetian :

J'OSE le dire : FMAB est SURCOTÉ À MORT

On me bassine depuis que j'ai l'âge d'être un KJ avec cet anime, soit disant un méga chef-d'oeuvre, je l'ai enfin regardé et voilà ce qui en ressort :
Ultra soporifique, ça met des millénaires à vraiment démarrer, humour cringe, aucun personnage que j'ai bien aimé à part Greed, aucun moment qui m'a vraiment ému ou mindfuck, en gros je me suis fait ultra chier et j'ai dû me forcer à aller jusqu'au bout (j'avais déjà essayé de le mater 2-3 fois putain de bordel) ce que c'est leeeeeeent
Après les quelques points positifs ;
- bonne fin, une extrême rareté dans un shonen, l'auteur avait quelque chose de planifié et a su s'arrêter quand il fallait
- personnages féminins pas insupportables, une extrême rareté dans un shonen
Sérieusement, je pense que les fanats de cette oeuvre le sont uniquement grâce au facteur nostalgie, personne qui démarre les animes maintenant pourrait l'avoir en anime préféré
Voilà
Ah oui, j'ai oublié le premier et le dernier opening, qui sont vraiment excellents
D'ailleurs je pense que ça a grandement contribué à faire de FMAB un anime culte
J'ai stop à l'épisode 17 perso, trop niais, el famoso meilleure note myanimelist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529842793-risitus.png
L'anime de base est tellement meilleur, jamais compris la hype.
Y a aucun fervant défenseur de FMAB à cette heure-ci ou quoi ? Ou il faut parler de cul ou de Zemmour pour qu'un topic marche
Surcoté à mort je sais pas mais surcoté oui :oui:
oui c'est rincé l'histoire avait du potentiel mais les dialogues sont infames et les persos mal écrits

Le 27 septembre 2021 à 00:53:39 :
J'ai stop à l'épisode 17 perso, trop niais, el famoso meilleure note myanimelist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529842793-risitus.png

Nan mais c'est une secte les fans de FMAB, dès qu'un anime est sur le point de le dépasser sur MAL ils laissent des notes de 1 étoile en masse dessus pour garder leur première place
Des tarés

Le 27 septembre 2021 à 00:54:12 :
L'anime de base est tellement meilleur, jamais compris la hype.

Y a quoi de meilleur ? J'ai juste vu que Lust était plus développée
Sinon j'ai vu des scènes comparées vite fait sur YouTube et Brotherhood a quand même une meilleure animation et des meilleures musiques, flemme de regarder la version originale pour subir un downgrade à ces niveaux-là

Le 27 septembre 2021 à 00:54:34 :
Surcoté à mort je sais pas mais surcoté oui :oui:

Numéro 1 sur MyAnimeList, c'est vraiment surcoté à mort

Le scénario est maîtrisé de bout en bout, les révélations sont bien amenés et progressivement. C'est une perle si on apprécie les intrigues bien ficelés, y a rien de ce niveau :non:

Le 27 septembre 2021 à 00:55:35 :
oui c'est rincé l'histoire avait du potentiel mais les dialogues sont infames et les persos mal écrits

On est d'accord
Après c'est peut-être juste moi qui ai plus l'âge pour les animes et surtout les shonens qui sont d'une niaiserie gerbante quand on grandit

Boostez svp

Les 2000 avec vos goûts d'attardés, cassez-vous.

Le 27 septembre 2021 à 00:57:36 :
FMA est largement mieux

Y a quoi de si différent ? Brotherhood suit pas le manga ou quoi ?

Et ça suce One Piece par contre :)
FMA est mieux mais c'est surcotax dans tous les cas. Pleins de gens adorent parce qu'ils ont regardé en étant ado donc la nostalgie joue. Mais une fois que tu es adulte et que tu cherches des animes avec des scénarios un peu plus profond, c'est pas vers FMA que tu vas te tourner. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Tres bon manga juste ca devient de plus en plus claqué mais bon de toute facon les manga en général c'est de la merde donc la joue pas puriste stp celestin

Le 27 septembre 2021 à 01:00:57 :
Boostez svp

Les 2000 avec vos goûts d'attardés, cassez-vous.

C'est bien ce que je disais, t'es juste un fossile aveuglé par la nostalgie dénué de toute objectivité

Données du topic

Auteur
WuZetian
Date de création
27 septembre 2021 à 00:47:36
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 299