Racontez vos GALÈRES, j'ai besoin de relativiser
[23:27:02] <anustrespropre>
(extrêmement) bourré j'ai confondu le placard à chaussure avec les chiottesLe lendemain mes colocs ont pété un câble j'avais ruiné certaines de leurs chaussures
je me sens très stupide depuis et ils (mes colocs) ne manquent pas une occasion pour me le rappeler
T'as juste marqué ton territoire ou t'as carrément posé ta pêche dans le placard ?
[23:27:19] <doux_coquin>
Nan c’est en pratique tu auras une franchise à payer par contre (200€ en général) par contre la cause est à tes frais (donc là tu dois te demerder avec le plombier qui a mal réparé) et tu vas attester que les réparations ont été faites.
Ce qui me fait le plus chier c'est surtout le sol, putain si je dois refaire tout le sol déplacer les meubles etc... j'espère que ça séchera tout seul
Le 26 septembre 2021 à 23:29:00 :
(extrêmement) bourré j'ai confondu le placard à chaussure avec les chiottesLe lendemain mes colocs ont pété un câble j'avais ruiné certaines de leurs chaussures
je me sens très stupide depuis et ils (mes colocs) ne manquent pas une occasion pour me le rappeler
T'as juste marqué ton territoire ou t'as carrément posé ta pêche dans le placard ?
un pipi
[23:31:18] <anustrespropre>
Le 26 septembre 2021 à 23:29:00 :
un pipi
Le 26 septembre 2021 à 23:25:54 :
[23:24:10] <doux_coquin>
Déclaration à l’assurance avec recherche de fuiteElle prendra en charge la réfection de la pièce
Je les appelle demain je verrais bien, j'ai tout les papiers les factures etc du plombier en théorie c'est lui qui va devoir casquer mais bon c'est en théorie
[23:32:46] <Sublimiret01>
Le 26 septembre 2021 à 23:25:54 :
[23:24:10] <doux_coquin>
Déclaration à l’assurance avec recherche de fuiteElle prendra en charge la réfection de la pièce
Je les appelle demain je verrais bien, j'ai tout les papiers les factures etc du plombier en théorie c'est lui qui va devoir casquer mais bon c'est en théorie
je passe le permis sem pro , j'ai perdu ma carte d'id ( introuvable) , mon passeport périmé depuis 10 ans , donc aucune pièce recevable pour le permis ,
Ps : je commence une alternance sem pro a 5km de chez moi ( full cote) . donc je suis in the shit. J'hésite a essayer de passer le permis et faire genre mon passeport et valide , faut juste qu'il vérifie pas la durée de validité du passeport x)
[23:40:46] <dondadaa>
je passe le permis sem pro , j'ai perdu ma carte d'id ( introuvable) , mon passeport périmé depuis 10 ans , donc aucune pièce recevable pour le permis ,Ps : je commence une alternance sem pro a 5km de chez moi ( full cote) . donc je suis in the shit. J'hésite a essayer de passer le permis et faire genre mon passeport et valide , faut juste qu'il vérifie pas la durée de validité du passeport x)
Ah ouais chaud, refait une demande de carte ID à la pref ou je sais pas où aucune idée des démarches à faire et décale ton permis
Le 26 septembre 2021 à 23:43:14 :
[23:40:46] <dondadaa>
je passe le permis sem pro , j'ai perdu ma carte d'id ( introuvable) , mon passeport périmé depuis 10 ans , donc aucune pièce recevable pour le permis ,Ps : je commence une alternance sem pro a 5km de chez moi ( full cote) . donc je suis in the shit. J'hésite a essayer de passer le permis et faire genre mon passeport et valide , faut juste qu'il vérifie pas la durée de validité du passeport x)
Ah ouais chaud, refait une demande de carte ID à la pref ou je sais pas où aucune idée des démarches à faire et décale ton permis
mais je me dis peut - etre que ça va passer et qu'il va pas regarder la date... , donc j'hesite
Assurance khey, tu seras en grande partie remboursé.
Perso, la fille dont je suis fou amoureux m'a quitté y a 1 mois. Je suis littéralement en dépression, et végète totalement
Données du topic
- Auteur
- jeanfourmi
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 23:09:10
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35