Racontez vos GALÈRES, j'ai besoin de relativiser
Dégât des eaux alors que je viens de devenir proprio y'a 2 mois
Mon sol neuf avec mousse isolante niqué, des milliers d'€ foutu en l'air, vous imaginez pas la rage et le dégoût que j'ai, tout ça a cause d'un *** de plombier qui a mal fait son taf
J'ai raté une occaz avec une meuf sur qui j'ai littéralement eu un coup de foudre comme ça m'est jamais arrivé. Je sais que je lui plaisais mais j'ai pas eu les couilles.
Maintenant c'est trop tard, j'y pense chaque jour depuis 1 an nofake
[23:14:39] <Pasdepseudochef>
Le 26 septembre 2021 à 23:11:58 :
Un tuyau derrière le lavabo, je m'en suis rendu compte quand de l'eau a commencé à sortir du sol, ça s'est répandu dans toute la moitié de mon appart
Merci khey, en plus ça fuit chez le voisin du dessous aussi, j'ai pas le cul sorti des ronces mais bon c'est la vie
[23:14:47] <Ziirexi>
J'ai raté une occaz avec une meuf sur qui j'ai littéralement eu un coup de foudre comme ça m'est jamais arrivé. Je sais que je lui plaisais mais j'ai pas eu les couilles.Maintenant c'est trop tard, j'y pense chaque jour depuis 1 an nofake
1 an t'as pas eu le temps de tourner la page ? Je peux pas vraiment compatir khey j'ai abandonné avec les meufs y'a bien longtemps, j'y pense même plus
Le 26 septembre 2021 à 23:16:25 :
Un tuyau derrière le lavabo, je m'en suis rendu compte quand de l'eau a commencé à sortir du sol, ça s'est répandu dans toute la moitié de mon appart
Merci khey, en plus ça fuit chez le voisin du dessous aussi, j'ai pas le cul sorti des ronces mais bon c'est la vie
[23:19:38] <Pasdepseudochef>
Le 26 septembre 2021 à 23:21:26 :
[23:19:38] <Pasdepseudochef>
Déclaration à l’assurance avec recherche de fuite
Elle prendra en charge la réfection de la pièce
Données du topic
- Auteur
- jeanfourmi
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 23:09:10
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35