Topic de carlthonlh :

Ma copine à couché avec 25 mecs environ

Supprimé
Je viens de demander à ma copine, elle connait personne qui a couché avec 25 mecs.

Le 26 septembre 2021 à 20:15:54 :

Le 26 septembre 2021 à 20:15:35 MrStruto a écrit :
Perso ma règle pour sortir avec une fille c'est qu'il faut qu'elle n'ait pas plus du double de conquête que moi :(

Malheureusement il faut faire avec, les filles baisent en général plus que nous.

2 x 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Si t'es puceaux cette règle ne compte pas :hap:

Trouver une fille qui a eu moins de 10 partenaires c'est déjà bien dans ce cas.

Le 26 septembre 2021 à 20:13:57 :

Le 26 septembre 2021 à 20:07:30 :

Le 26 septembre 2021 à 20:05:35 :

Le 26 septembre 2021 à 19:58:14 :
Osef total elle peut en avoir 30 ou 40 ca va rien dire sur le fait qu'une fois posée elle sera une bonne ou une mauvaise copine.
Je sais que ca parait ultra illogique mais les mecs qui ont déjà niqués autre chose que leur coussin-anime me comprendront.

Non, faut arrêter de croire que ce que tu fais n'a aucune incidence sur ta mentalité.
Au fur et à mesure des partenaires que tu enchaînes, tu perds ta capacité à aimer sincèrement.
Une femme qui pendant toute sa 20aine a passé ses Samedi soirs à sauter sur des bites qui arrive a 30ans et qui soudainement veut se poser, tu crois vraiment que c'est parce qu'elle t'aime ?
Non mon gars, c'est uniquement parce que ses envies ont changé et que maintenant elle veut son petit confort avec son petit beta qui va lui faire 2 gosses et l'entretenir à moitié, et dont elle va probablement divorcer au bout de 10ans.

Elle n'a pas eu une illumination soudaine qui lui dit "Deviens une fille bien, pose toi et fonde une famille".
Non mon gars, elle a juste fait connaissance avec l'horloge biologique et le mur.

Maintenant fais le même raisonnement avec un homme qui a couru les femmes à la fac et pendant sa vie de célibataire.
Bizarrement ta conclusion sera différente

Biologiquement les hommes et les femmes sont différents, donc la conclusion sera différente, t'as cru quoi ? Ou alors t'as suivi des cours de théorie du genre qui t'ont lavé le cerveau ?
Après perso je cautionne pas le fait d'enchaîner les coups d'un soir en étant un homme, mais par contre oui évidemment que les hommes qui font ça ne sont pas impacté de la même manière !

Y'a pas de brainwashing sur moi, merci de t'en inquiéter, mais le nombre de partenaires n'est pas le facteur prédominant sur l'équilibre mental d'une personne, il y a tout son passif aussi, l'enfance, l'éducation...
Évidemment que je parle d'un nombre raisonnable, les vrais accrocs au sexe c'est une catégorie particulière de maladie

Les défenseurs de cuve à foutre, toujours à 0 mp de kheyette au compteur, dur la vie de WK sur un forum de pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 26 septembre 2021 à 20:17:40 :

Le 26 septembre 2021 à 20:16:25 :

Le 26 septembre 2021 à 20:14:53 :
Vous êtes justes des frustrés qui ont peur des femmes qui sont ouvertes sexuellement et qui peuvent vous remplacer du jour au lendemain c'est tout. Vous puez la défaite et le manque de confiance

Redis nous ça quand tu paieras tes 4 pensions alimentaires + prestations compensatoires quand tu sera divorcé de tes 4 ̶c̶u̶v̶e̶ femmes respectables.

:rire: ça sera ton cas pas le mien :) tu rages ??

Mon cas ? J'ai eu une copine, ça m'a suffit, je suis célibataire maintenant. Alors tu m'explique comment je peux être divorcé alors que j'ai pas de femme (et que je compte pas en avoir) ? Bien vu le génie.
Et arrête de rêver avec ta magalie, tu sera cuck comme la majorité

Le 26 septembre 2021 à 20:17:49 :

Le 26 septembre 2021 à 20:14:53 :
Vous êtes justes des frustrés qui ont peur des femmes qui sont ouvertes sexuellement et qui peuvent vous remplacer du jour au lendemain c'est tout. Vous puez la défaite et le manque de confiance

En même temps logique, désolé cucky on a juste un minimum d'estime pour nous même. Ça nous intéresse pas d'être juste un de plus sur la liste.
Passer derrière 30 mecs pour marier une épave, aucun mec qui se respecte n'a envie de ça et c'est normal.

Mouais ça ressemble surtout à un gros manque de confiance cedt tout

Le 26 septembre 2021 à 20:17:21 :

Le 26 septembre 2021 à 19:28:10 :
Elle à 24 ans, vous trouvez ça énorme? Depuis qu'elle m'a dit ça ça me bloque :(

Elle a eu 4 mecs avant moi mais une 20 éne de plan cul/coup d'un soir, la elle me dit qu'elle cherche à se poser

Baise là et quitte la vite, tres vite. Fais la souffrir, qu'elle comprenne son erreur et son irrespect.

Maudit la, souhaite lui une vie miserable.

Il faut lui faire comprendre que la vie n'est facile pour personne.

Ouai je vais la degager, ça me perturbe trop

Mais pourquoi la faire souffrir?

Le 26 septembre 2021 à 20:15:54 :

Le 26 septembre 2021 à 20:15:35 MrStruto a écrit :
Perso ma règle pour sortir avec une fille c'est qu'il faut qu'elle n'ait pas plus du double de conquête que moi :(

Malheureusement il faut faire avec, les filles baisent en général plus que nous.

2 x 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

:rire:

C'est la copine de tout le monde !

Le 26 septembre 2021 à 20:19:18 :
Les défenseurs de cuve à foutre, toujours à 0 mp de kheyette au compteur, dur la vie de WK sur un forum de pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ils rendent ouf avec leurs chimères

le problème c'est que vu que le gens jugent sur le nombre de partenaires les meufs vont souvent mentir ( les mecs aussi ) au final on sait jamais vraiment
Vous êtes des naïfs de Disney :lol: faut se réveiller les gars sérieux

Le 26 septembre 2021 à 20:19:07 :

Le 26 septembre 2021 à 20:13:57 :

Le 26 septembre 2021 à 20:07:30 :

Le 26 septembre 2021 à 20:05:35 :

Le 26 septembre 2021 à 19:58:14 :
Osef total elle peut en avoir 30 ou 40 ca va rien dire sur le fait qu'une fois posée elle sera une bonne ou une mauvaise copine.
Je sais que ca parait ultra illogique mais les mecs qui ont déjà niqués autre chose que leur coussin-anime me comprendront.

Non, faut arrêter de croire que ce que tu fais n'a aucune incidence sur ta mentalité.
Au fur et à mesure des partenaires que tu enchaînes, tu perds ta capacité à aimer sincèrement.
Une femme qui pendant toute sa 20aine a passé ses Samedi soirs à sauter sur des bites qui arrive a 30ans et qui soudainement veut se poser, tu crois vraiment que c'est parce qu'elle t'aime ?
Non mon gars, c'est uniquement parce que ses envies ont changé et que maintenant elle veut son petit confort avec son petit beta qui va lui faire 2 gosses et l'entretenir à moitié, et dont elle va probablement divorcer au bout de 10ans.

Elle n'a pas eu une illumination soudaine qui lui dit "Deviens une fille bien, pose toi et fonde une famille".
Non mon gars, elle a juste fait connaissance avec l'horloge biologique et le mur.

Maintenant fais le même raisonnement avec un homme qui a couru les femmes à la fac et pendant sa vie de célibataire.
Bizarrement ta conclusion sera différente

Biologiquement les hommes et les femmes sont différents, donc la conclusion sera différente, t'as cru quoi ? Ou alors t'as suivi des cours de théorie du genre qui t'ont lavé le cerveau ?
Après perso je cautionne pas le fait d'enchaîner les coups d'un soir en étant un homme, mais par contre oui évidemment que les hommes qui font ça ne sont pas impacté de la même manière !

Y'a pas de brainwashing sur moi, merci de t'en inquiéter, mais le nombre de partenaires n'est pas le facteur prédominant sur l'équilibre mental d'une personne, il y a tout son passif aussi, l'enfance, l'éducation...
Évidemment que je parle d'un nombre raisonnable, les vrais accrocs au sexe c'est une catégorie particulière de maladie

Oui il y a ça aussi.

Tu oses appeler ça « copine » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 26 septembre 2021 à 20:21:17 :
le problème c'est que vu que le gens jugent sur le nombre de partenaires les meufs vont souvent mentir ( les mecs aussi ) au final on sait jamais vraiment

This. Comment peut on le savoir

De toute façon, entre 15 et 25 les filles font pas la différence, elles ont pas le comps dans l'oeil

[20:21:02] <Cpasmoijetedis>
C'est la copine de tout le monde !

C'est pas sa meuf, c'est juste son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
C'est une dame publique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 26 septembre 2021 à 20:19:46 :

Le 26 septembre 2021 à 20:17:21 :

Le 26 septembre 2021 à 19:28:10 :
Elle à 24 ans, vous trouvez ça énorme? Depuis qu'elle m'a dit ça ça me bloque :(

Elle a eu 4 mecs avant moi mais une 20 éne de plan cul/coup d'un soir, la elle me dit qu'elle cherche à se poser

Baise là et quitte la vite, tres vite. Fais la souffrir, qu'elle comprenne son erreur et son irrespect.

Maudit la, souhaite lui une vie miserable.

Il faut lui faire comprendre que la vie n'est facile pour personne.

Ouai je vais la degager, ça me perturbe trop

Mais pourquoi la faire souffrir?

Pour qu'elle comprenne, il faut qu'elle sache que ce qu'elle fait a des conséquences.

Sinon, elle va se retrouver un mec moins chiant que toi d'ici 3 semaines et profitera de sa bite et de son argent. Il faut qu'elle se sente moche et inutile pour éviter cela.

Mais dit lui que tu l'as quitté pour une autre.

Pas à cause du nombre de ses anciennes relations.

Sinon elle va mentir et devenir manipulatrice avec les prochains hommes qu'elle rencontrera. Dit toi que ça pourrait être toi le prochain mec de ce genre de femme.

Elle aurait 40 mecs avant toi mais te le dira jamais. Ça te ferait chier non ? Ben c'pour ça, fais la souffrir psychologiquement.

Le principe de la confiance c'est que ça s'accorde pas facilement :hap:

Le 26 septembre 2021 à 19:28:10 :
Elle à 24 ans, vous trouvez ça énorme? Depuis qu'elle m'a dit ça ça me bloque :(

Elle a eu 4 mecs avant moi mais une 20 éne de plan cul/coup d'un soir, la elle me dit qu'elle cherche à se poser

Et évidemment, toi tu seras le cuck avec qui elle se posera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

Données du topic

Auteur
carlthonlh
Date de création
26 septembre 2021 à 19:28:10
Date de suppression
26 septembre 2021 à 21:57:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 331