Topic de carlthonlh :

Ma copine à couché avec 25 mecs environ

Supprimé
Ça ne devrait pas te bloquer. :(

Le 26 septembre 2021 à 20:11:05 :
Si on assemble les bites des 25 mecs avec qui elle a forniqué, l'assemblage la dépasse sûrement en taille

Une sacrée pute donc et toi l'op t'as aucune dignité

Ptdrrrr

Je savais qu'en passant directement de la 1ere page à la dernière du topic j'allais tomber sur des WK prêt à défendre des hangars à chibrax :rire:

Le 26 septembre 2021 à 20:11:44 :
Ça ne devrait pas te bloquer. :(

J'imagine que c'est difficile de savoir si elle est réellement sincère ou a servi la même soupe à tous les mecs précédent :hap: Et même en étant honnête elle peut être comme ça et totalement changer d'avis la semaine prochaine :(

Le 26 septembre 2021 à 20:07:30 :

Le 26 septembre 2021 à 20:05:35 :

Le 26 septembre 2021 à 19:58:14 :
Osef total elle peut en avoir 30 ou 40 ca va rien dire sur le fait qu'une fois posée elle sera une bonne ou une mauvaise copine.
Je sais que ca parait ultra illogique mais les mecs qui ont déjà niqués autre chose que leur coussin-anime me comprendront.

Non, faut arrêter de croire que ce que tu fais n'a aucune incidence sur ta mentalité.
Au fur et à mesure des partenaires que tu enchaînes, tu perds ta capacité à aimer sincèrement.
Une femme qui pendant toute sa 20aine a passé ses Samedi soirs à sauter sur des bites qui arrive a 30ans et qui soudainement veut se poser, tu crois vraiment que c'est parce qu'elle t'aime ?
Non mon gars, c'est uniquement parce que ses envies ont changé et que maintenant elle veut son petit confort avec son petit beta qui va lui faire 2 gosses et l'entretenir à moitié, et dont elle va probablement divorcer au bout de 10ans.

Elle n'a pas eu une illumination soudaine qui lui dit "Deviens une fille bien, pose toi et fonde une famille".
Non mon gars, elle a juste fait connaissance avec l'horloge biologique et le mur.

Maintenant fais le même raisonnement avec un homme qui a couru les femmes à la fac et pendant sa vie de célibataire.
Bizarrement ta conclusion sera différente

Non non, certes on n'a pas le problème de l'horloge biologique mais pour ce qui est de la capacité à aimer, c'est véridique.

Plus tu enchaînes, moins tu es conditionné à avoir de relation sérieuse et stable.
C'est vérifiable.
Mon père a passé sa vie à enchaîner les femmes après ma mère (et sans doute même avant) aujourd'hui a 54ans il est célibataire :)

Il n’y a aucun débat a avoir.
Si ça te gene, tu la quittes car ça va te ronger. Tu ne vas faire qu’y penser.
Si ça te gêne pas, bah reste avec :pf:
Scientifiquement c'est dit qu'il faut x3 à ce que dit une femme

Le 26 septembre 2021 à 20:07:30 :

Le 26 septembre 2021 à 20:05:35 :

Le 26 septembre 2021 à 19:58:14 :
Osef total elle peut en avoir 30 ou 40 ca va rien dire sur le fait qu'une fois posée elle sera une bonne ou une mauvaise copine.
Je sais que ca parait ultra illogique mais les mecs qui ont déjà niqués autre chose que leur coussin-anime me comprendront.

Non, faut arrêter de croire que ce que tu fais n'a aucune incidence sur ta mentalité.
Au fur et à mesure des partenaires que tu enchaînes, tu perds ta capacité à aimer sincèrement.
Une femme qui pendant toute sa 20aine a passé ses Samedi soirs à sauter sur des bites qui arrive a 30ans et qui soudainement veut se poser, tu crois vraiment que c'est parce qu'elle t'aime ?
Non mon gars, c'est uniquement parce que ses envies ont changé et que maintenant elle veut son petit confort avec son petit beta qui va lui faire 2 gosses et l'entretenir à moitié, et dont elle va probablement divorcer au bout de 10ans.

Elle n'a pas eu une illumination soudaine qui lui dit "Deviens une fille bien, pose toi et fonde une famille".
Non mon gars, elle a juste fait connaissance avec l'horloge biologique et le mur.

Maintenant fais le même raisonnement avec un homme qui a couru les femmes à la fac et pendant sa vie de célibataire.
Bizarrement ta conclusion sera différente

Biologiquement les hommes et les femmes sont différents, donc la conclusion sera différente, t'as cru quoi ? Ou alors t'as suivi des cours de théorie du genre qui t'ont lavé le cerveau ?
Après perso je cautionne pas le fait d'enchaîner les coups d'un soir en étant un homme, mais par contre oui évidemment que les hommes qui font ça ne sont pas impacté de la même manière !

Le 26 septembre 2021 à 20:08:22 :

Le 26 septembre 2021 à 20:01:49 :

Le 26 septembre 2021 à 20:00:52 :
C'est statistiquement prouvé que le nombre de partenaires est négativement corrélé avec la stabilité des relations futures donc fait attention à toi :(
Sauf si toi aussi tu cherches rien de sentimental

Vas-y sors-nous l'article paru dans Nature qu'on rigole

Tu google lien entre nombre de partenaire et stabilité d"une relation et tu regardes toutes les études disent pareil :hap:

Il n'y a que du conditionnel dans tes liens khey.
Tu peux pas sortir ça du chapeau et le balancer comme une étude scientifique prouvée.

Il y a même un truc qui dit qu'ils ont calculé le nombre idéal de partenaires pour avoir un mariage heureux... Non mais franchement quoi...

y'a que toi qui peut juger pas la peine d'écouter les kheys

Le 26 septembre 2021 à 20:02:23 YogAlien a écrit :
Vire ce sac à sperme avant de t'en amouracher

Bordel la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous êtes justes des frustrés qui ont peur des femmes qui sont ouvertes sexuellement et qui peuvent vous remplacer du jour au lendemain c'est tout. Vous puez la défaite et le manque de confiance

Perso ma règle pour sortir avec une fille c'est qu'il faut qu'elle n'ait pas plus du double de conquête que moi :(

Malheureusement il faut faire avec, les filles baisent en général plus que nous.

Le 26 septembre 2021 à 20:15:35 MrStruto a écrit :
Perso ma règle pour sortir avec une fille c'est qu'il faut qu'elle n'ait pas plus du double de conquête que moi :(

Malheureusement il faut faire avec, les filles baisent en général plus que nous.

2 x 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 26 septembre 2021 à 20:14:53 :
Vous êtes justes des frustrés qui ont peur des femmes qui sont ouvertes sexuellement et qui peuvent vous remplacer du jour au lendemain c'est tout. Vous puez la défaite et le manque de confiance

Redis nous ça quand tu paieras tes 4 pensions alimentaires + prestations compensatoires quand tu sera divorcé de tes 4 ̶c̶u̶v̶e̶ femmes respectables.

Le 26 septembre 2021 à 19:28:10 :
Elle à 24 ans, vous trouvez ça énorme? Depuis qu'elle m'a dit ça ça me bloque :(

Elle a eu 4 mecs avant moi mais une 20 éne de plan cul/coup d'un soir, la elle me dit qu'elle cherche à se poser

Baise là et quitte la vite, tres vite. Fait la souffrir.

Le 26 septembre 2021 à 20:05:35 :

Le 26 septembre 2021 à 19:58:14 :
Osef total elle peut en avoir 30 ou 40 ca va rien dire sur le fait qu'une fois posée elle sera une bonne ou une mauvaise copine.
Je sais que ca parait ultra illogique mais les mecs qui ont déjà niqués autre chose que leur coussin-anime me comprendront.

Non, faut arrêter de croire que ce que tu fais n'a aucune incidence sur ta mentalité.
Au fur et à mesure des partenaires que tu enchaînes, tu perds ta capacité à aimer sincèrement.
Une femme qui pendant toute sa 20aine a passé ses Samedi soirs à sauter sur des bites qui arrive a 30ans et qui soudainement veut se poser, tu crois vraiment que c'est parce qu'elle t'aime ?
Non mon gars, c'est uniquement parce que ses envies ont changé et que maintenant elle veut son petit confort avec son petit beta qui va lui faire 2 gosses et l'entretenir à moitié, et dont elle va probablement divorcer au bout de 10ans.

Elle n'a pas eu une illumination soudaine qui lui dit "Deviens une fille bien, pose toi et fonde une famille".
Non mon gars, elle a juste fait connaissance avec l'horloge biologique et le mur.

excellent

Le 26 septembre 2021 à 20:16:25 :

Le 26 septembre 2021 à 20:14:53 :
Vous êtes justes des frustrés qui ont peur des femmes qui sont ouvertes sexuellement et qui peuvent vous remplacer du jour au lendemain c'est tout. Vous puez la défaite et le manque de confiance

Redis nous ça quand tu paieras tes 4 pensions alimentaires + prestations compensatoires quand tu sera divorcé de tes 4 ̶c̶u̶v̶e̶ femmes respectables.

:rire: ça sera ton cas pas le mien :) tu rages ??

Le 26 septembre 2021 à 20:14:53 :
Vous êtes justes des frustrés qui ont peur des femmes qui sont ouvertes sexuellement et qui peuvent vous remplacer du jour au lendemain c'est tout. Vous puez la défaite et le manque de confiance

En même temps logique, désolé cucky on a juste un minimum d'estime pour nous même. Ça nous intéresse pas d'être juste un de plus sur la liste.
Passer derrière 30 mecs pour marier une épave, aucun mec qui se respecte n'a envie de ça et c'est normal.

Données du topic

Auteur
carlthonlh
Date de création
26 septembre 2021 à 19:28:10
Date de suppression
26 septembre 2021 à 21:57:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 366