[OFFICIEL] NINTENDO DIRECT VENDREDI 24 SEPTEMBRE À 00H
Le 24 septembre 2021 à 00:41:09 :
Bordel; Bayonetta cette meuf qu'elle ait 15 ou 20 ans, rien à foutre, je la TRONCHE.Sans déconner, je pourrais lui déchirer la chatte et décharger la cargaison sur ses seins au point d'en avoir les couilles bleues.
Des meufs comme ça, elles vous font produire tellement de foutre qu'on pourrait en sortir et en reproduire en quantité illimité.Me lâcher dans sa chambre serait comme lâcher un lion affamé en cage depuis 5 ans devant un morceau de viande. Vous me mettez dedans et elle est fini.
Elle va découvrir quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas à propos du sexe, quelque chose dépassant les lois de la physique...Avec moi elle ne mourra pas de soif, je vous le garanti, je serais capable de tout, un vrai GORILLE
Le 24 septembre 2021 à 00:41:29 DegenereSurJVC a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 00:41:02 SantaKarma a écrit :
Mais avant c'était full dénudé, maintenant on ne voit rien c'est quoi ce Bayonetta
Dans le 1 et 2, Bayonetta était a poil quand elle utilisait le pouvoir de ses cheveux, maintenant elle reste habillé pour pas choqué twitter
La seule bonne surprise c'est Kirby quoi
La seule chose que j'attends c'est un portage de Metroid Prime Trilogy sur switch et ils veulent toujours pas se bouger mais qu'est ce qu'ils foutent sans déconner..
Le 24 septembre 2021 à 00:41:29 :
Mais avant c'était full dénudé, maintenant on ne voit rien c'est quoi ce Bayonetta
On voit rien .
Normalement pendant les transformations elle est quasiment à poil .
La rien du tout .
Dommage encore un jeu qui va finir progressed
Le 24 septembre 2021 à 00:42:37 SantaKarma a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 00:41:29 DegenereSurJVC a écrit :
Mais avant c'était full dénudé, maintenant on ne voit rien c'est quoi ce BayonettaDans le 1 et 2, Bayonetta était a poil quand elle utilisait le pouvoir de ses cheveux, maintenant elle reste habillé pour pas choqué twitter
Oui j'avais pas fais gaffe je viens de me repasser la séquence, pas bayonetta bordel
Les seuls Nintendo Direct qui m'ont plu depuis que je les regarde c'est la présentation de BOTW, les remake de Perle et Diamant et Animal Crossing New Horizons
Le reste chez Nintendo c'est poubelle
Données du topic
- Auteur
- EcureuilGOPRO
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 16:16:04
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1180