[OFFICIEL] NINTENDO DIRECT VENDREDI 24 SEPTEMBRE À 00H
Le 24 septembre 2021 à 14:33:12 :
Le 24 septembre 2021 à 14:26:05 :
C'était de la chiasse ce Nintendo directBien la manette N64 à 50 euros ?
Bien le mario kart bis pourri ?
Bien le DLC MH payant ?
Bien Kirby/Splatoon/Metroid/etc pour la 999e fois ?
Bien le relou qui fait style de claquer des doigts pour la vingtième fois ?
Bien ou bien ?
Comment ça Kirby pour la 999eme fois ?
A part ça t'as tout dit khouya
Les gens aiment se faire sodom, suffit de voir 23% des gens qui veulent voter Macron au first lap
Du coup la carotte Salopetta Splatoon MH ça passe easy
Je dis Kirby parce que la série date et que c'est un énième jeu qui met en scène le personnage, mais en vrai je n'y ai jamais joué Mais bon ça m'a l'air d'être dans le haut du panier de ce Nintendo Direct, quoique perso ça ne me donne pas envie
C'est toi qui a tout dit, ils font une nouvelle console avec de bons jeux au début pour faire acheter, puis sortent ensuite de la daube pour faire patienter jusqu'à la prochaine
[14:33:12] <JC-Konvenant>
Bien le DLC MH payant ?
Bien ou bien ?
Les gens aiment se faire sodom, suffit de voir 23% des gens qui veulent voter Macron au first lap
Du coup la carotte Salopetta Splatoon MH ça passe easy
Autant oui j'suis d'accord c'etait de la merde, mais c'est quoi le rapport avec Macron putain
[15:56:29] <Allfrag-is-dead>
[14:33:12] <JC-Konvenant>
Bien le DLC MH payant ?
Bien ou bien ?
Du coup la carotte Salopetta Splatoon MH ça passe easyAutant oui j'suis d'accord c'etait de la merde, mais c'est quoi le rapport avec Macron putain
À l'époque ils sortaient deux jeu séparément : MH3 puis MH3U qui rajoutait des monstres et du contenu, MH4 puis MH4U qui rajoutait des monstres et du contenu, MHG puis MHGU qui rajoutait je vous laisse devinez. Là c'est mieux vu que tu paies pas deux jeux complets mais un jeu + un DLC qui te donnent autant de contenu que deux jeux séparés.
Et quand ils font ça ils baissent le prix du jeu de base du coup les retardataires peuvent sauter dessus pour encore moins cher.
Le 24 septembre 2021 à 16:10:24 :
Le 24 septembre 2021 à 16:09:18 :
La manette 64 par contre c'est génial.
Avec opération Winback et Sin&Punishment, du lourd.Par contre les roms devrait être gratuits, faut pas déconner.
Oh bah oui trop bien la manette 64 totalement dégueulasse en terme d'ergonomie et ce pour à peine 50 OROS
N64 master race Jouer en solo à Goldeneye avec deux manettes, le dual stick avant l'heure.
Le 24 septembre 2021 à 16:12:13 :
Avec opération Winback et Sin&Punishment, du lourd.Par contre les roms devrait être gratuits, faut pas déconner.
Oh bah oui trop bien la manette 64 totalement dégueulasse en terme d'ergonomie et ce pour à peine 50 OROS
N64 master race Jouer en solo à Goldeneye avec deux manettes, le dual stick avant l'heure.
Seulement 100 balles les deux manettes aujourd'hui, une affaire
Le 24 septembre 2021 à 16:12:13 Bavettedecul a écrit :
Jouer à Goldeneye avec deux manettes c'est le futur
Données du topic
- Auteur
- EcureuilGOPRO
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 16:16:04
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1180