Les MECS qui BOSSENT et qui sont puceaux ou jamais eu de COPINE
SuppriméLe 26 septembre 2021 à 14:30:11 :
Le 26 septembre 2021 à 14:28:52 :
Le 26 septembre 2021 à 14:25:49 :
Le 26 septembre 2021 à 14:25:06 :
C'est mon cas . Bientôt 30 ansTravailler te sert juste à payer ton loyer + factures ?
Et à me payer les choses qui me plaisent. Quand je veux quelque chose, je l'achète.
Tu ne surconsommes pas, j'espère ? Acheter des babioles inutiles ne fait pas de toi une personne libre
Je n'achète que des produits de qualité dont j'ai besoin. Moins de choses, mais de qualité supérieurs. Je n'ai pas la folie des grandeurs non plus. Donc pas de surconsommation.
[14:23:21] <BigJudoka7>
Le 26 septembre 2021 à 14:21:53 :
Le summum de l'échec c'est de croire que baiser est synonyme de réussite.décris nous la réussite
La réussite le zeta homme vagins c'est de s'épanouir et être heureux dans ce qu'ont fait / n'est.
Baiser y'a rien de compliquer la dedans..
Faire passer la femme avant toute choses et un signe d'un échec sentimental et mental..
Viendra la magalie 70kg que tu baisera uniquement en missionnaire.. Le samedi soir mais attention pas trop longtemps car elle doit pas louper TMP donc vite pendant la PUB.
J'ai 22ans et les meufs j'en ai baiser et le sexe n'est pas fou si elle tape un missionnaire.
Le plaisir de faire ce que tu désirs quand tu te lève le week-end, tu te lève tu mange un bon steak avec des légumes ensuite tu go sport / muscu puis le soir tu te pose sur ton pc et tu te couche pas trop tard.
Sinon le soir je go drague ou bien je contacte des meufs pour sortir.. Et soit tu baise ou tu passe une bonne soirée si ta la flemme d'aller plus loin.
Le 26 septembre 2021 à 14:27:31 :
Le 26 septembre 2021 à 14:24:49 :
Le 26 septembre 2021 à 14:23:42 :
ça sert à rien de baiserTa vie sert à quoi ? Go rsa faire ce que tu veux dans ce cas. Si tu bosses juste pour bosser sans contrepartie c'est inutile
Ma vie sert à rien, d'ailleurs j'espère qu'elle se finira dans pas trop longtemps
je travaille pour faire du biff, et me maintenir en vie car si je me suicide ma famille va chouiner
Ahi pareil je veux juste pas que ma famille soit triste
Pourtant j'ai bien réussi mes études et tout mais juste le social c'est pas pour moi
Le 26 septembre 2021 à 14:34:23 CaptaiN-Rowbeef a écrit :
[14:23:21] <BigJudoka7>
Le 26 septembre 2021 à 14:21:53 :
Le summum de l'échec c'est de croire que baiser est synonyme de réussite.décris nous la réussite
La réussite le zeta homme vagins
je suis tout sauf un zeta
c'est de s'épanouir et être heureux dans ce qu'ont fait / n'est.
Baiser y'a rien de compliquer la dedans..
Faire passer la femme avant toute choses et un signe d'un échec sentimental et mental..
personne a dit le contraire
Viendra la magalie 70kg que tu baisera uniquement en missionnaire.. Le samedi soir mais attention pas trop longtemps car elle doit pas louper TMP donc vite pendant la PUB.
non
J'ai 22ans et les meufs j'en ai baiser et le sexe n'est pas fou si elle tape un missionnaire.
Le plaisir de faire ce que tu désirs quand tu te lève le week-end, tu te lève tu mange un bon steak avec des légumes ensuite tu go sport / muscu puis le soir tu te pose sur ton pc et tu te couche pas trop tard.
Sinon le soir je go drague ou bien je contacte des meufs pour sortir.. Et soit tu baise ou tu passe une bonne soirée si ta la flemme d'aller plus loin.
oui voila si on retire cette dernière phrase on se fait un peu chier je trouve
Le 26 septembre 2021 à 14:36:40 Jyestha a écrit :
Le sexe hors procréation est une distraction + surcôté
faux
Le 26 septembre 2021 à 14:40:19 jetable00046 a écrit :
Perso 2k/mois et MGTOW, ça ne vaut tellement pas la peine d’être en « couple » en 2021.
qui parle d'être en couple , on parle de KEN
[14:39:59] <BigJudoka7>
Le 26 septembre 2021 à 14:36:40 Jyestha a écrit :
Le sexe hors procréation est une distraction + surcôtéfaux
Le sexe est un besoin en dépit de la pucellerie du from.
Données du topic
- Auteur
- VengyNWO
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 14:19:25
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 21:30:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC