Topic de GlobeTerrestr3 :

Melenchon « Le monde est BEAU et ROSE » Zemmour « Islam Islam Islam »

Supprimé

Le 23 septembre 2021 à 22:42:37 :
En quoi l'immigration n'est pas un sujet sérieux ?

C’est un sujet sérieux mais il boucle putain, on dirait le 4/10 qui fait son topic blackpill sur les femmes tous les jours

j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole

Le 23 septembre 2021 à 22:40:39 :
non mais la haine que zemmour voue à l'islam c'est pathologique, le mec a que ça en bouche ça en devient flippant

et mélenchon bah c'est la gauche quoi présenter une vision utopiste du monde c'est son dada

Je comprends pas pourquoi il insiste autant avec ce point, même ses partisans vont finir par s’en lasser

Le 23 septembre 2021 à 22:44:39 :
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole

Melenchon a été ridicule sur l’écologie, il s’en branle les couilles mais faut bien récupérer de l’électorat chez les verts

Zemmour s’en tape mais à au moins le mérite d’être réellement calé sur le sujet

En revanche sur l’immigration c’est du Le Pen intellectualisé, ça en devient ridicule

Pire débat de l'histoire des vrais clowns au moins ca relever que le scénario catastrophe c'est que du vent c'est juste pour gratter des voix à Macron on s'enfonceras toujours dans le communiste, l'ensauvagement et la dictaure sanitaire, social et écologique c'est tout mais on pourras toujours travailler comme des larbins , s'agglutiner sur nos terrasses etc... Je vais me casser de ce pays de loser persos.

Le 23 septembre 2021 à 22:45:13 :

Le 23 septembre 2021 à 22:40:39 :
non mais la haine que zemmour voue à l'islam c'est pathologique, le mec a que ça en bouche ça en devient flippant

et mélenchon bah c'est la gauche quoi présenter une vision utopiste du monde c'est son dada

Je comprends pas pourquoi il insiste autant avec ce point, même ses partisans vont finir par s’en lasser

il ne veut pas comprendre que les racailles d'origine africaine qu'il fustige sont des golems acculturés qui se construisent sur un mélange d'américanisation, d'islamisation, d'indigénisme, de banditisme traditionnel, et, paradoxalement, parlent mieux français qu'arabe, sont le produit d'un pays laïc faible

Le 23 septembre 2021 à 22:44:39 :
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole

Zemmour a été ridicule sur l'écologie il a bouclé sur les éoliennes, pas un mot sur le projet ITER alors que ça se passe en France c'était le sujet le plus facile pour lui et il a échoué lamentablement

Le 23 septembre 2021 à 22:48:47 :

Le 23 septembre 2021 à 22:44:39 :
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole

Zemmour a été ridicule sur l'écologie il a bouclé sur les éoliennes, pas un mot sur le projet ITER alors que ça se passe en France c'était le sujet le plus facile pour lui et il a échoué lamentablement

Si Zemmour a été ridicule Mélenchon a été quoi avec sa ligne EELV ? Sortir du nucléaire c'est une idée de merde pour satisfaire les bobos écolos des villes qui n'ont aucune conscience écologique

Le 23 septembre 2021 à 22:48:47 :

Le 23 septembre 2021 à 22:44:39 :
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole

Zemmour a été ridicule sur l'écologie il a bouclé sur les éoliennes, pas un mot sur le projet ITER alors que ça se passe en France c'était le sujet le plus facile pour lui et il a échoué lamentablement

Non mais c’est bon supprime, on voit ton pseudo et ta photo de profil on a même pas envie de te lire

Le 23 septembre 2021 à 22:31:02 :
Son avis sur l'écologie est intéressant, les éoliennes sont une véritable fraude

Le 23 septembre 2021 à 22:50:40 :

Le 23 septembre 2021 à 22:48:47 :

Le 23 septembre 2021 à 22:44:39 :
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole

Zemmour a été ridicule sur l'écologie il a bouclé sur les éoliennes, pas un mot sur le projet ITER alors que ça se passe en France c'était le sujet le plus facile pour lui et il a échoué lamentablement

Si Zemmour a été ridicule Mélenchon a été quoi avec sa ligne EELV ? Sortir du nucléaire c'est une idée de merde pour satisfaire les bobos écolos des villes qui n'ont aucune conscience écologique

Mélenchon on le sait qu'il a une vision de merde sur le nucléaire, mais là Zemmour avait un boulevard pour l'humilier et il a réussi à passer pour un con c'est exceptionnel

Le 23 septembre 2021 à 22:47:07 :

Le 23 septembre 2021 à 22:45:13 :

Le 23 septembre 2021 à 22:40:39 :
non mais la haine que zemmour voue à l'islam c'est pathologique, le mec a que ça en bouche ça en devient flippant

et mélenchon bah c'est la gauche quoi présenter une vision utopiste du monde c'est son dada

Je comprends pas pourquoi il insiste autant avec ce point, même ses partisans vont finir par s’en lasser

il ne veut pas comprendre que les racailles d'origine africaine qu'il fustige sont des golems acculturés qui se construisent sur un mélange d'américanisation, d'islamisation, d'indigénisme, de banditisme traditionnel, et, paradoxalement, parlent mieux français qu'arabe, sont le produit d'un pays laïc faible

J’aurais pas dis mieux, tout ces paramètres participent à leur crise identitaire, matrixés par la haine et les bobos de ce pays qui en rajoutent de l’huile sur le feu à les victimiser dans tous les sens

la ligne de Mélenchon sur l'écologie c'est du EELV, c'est l'illusion du mouvement, jouer sur l'intérêt grandissant de la thématique écologique pour mieux vendre une sorte de capitalisme vert, à savoir continuer à défoncer la planète mais avec bonne conscience.

Le 23 septembre 2021 à 22:53:25 :

Le 23 septembre 2021 à 22:47:07 :

Le 23 septembre 2021 à 22:45:13 :

Le 23 septembre 2021 à 22:40:39 :
non mais la haine que zemmour voue à l'islam c'est pathologique, le mec a que ça en bouche ça en devient flippant

et mélenchon bah c'est la gauche quoi présenter une vision utopiste du monde c'est son dada

Je comprends pas pourquoi il insiste autant avec ce point, même ses partisans vont finir par s’en lasser

il ne veut pas comprendre que les racailles d'origine africaine qu'il fustige sont des golems acculturés qui se construisent sur un mélange d'américanisation, d'islamisation, d'indigénisme, de banditisme traditionnel, et, paradoxalement, parlent mieux français qu'arabe, sont le produit d'un pays laïc faible

J’aurais pas dis mieux, tout ces paramètres participent à leur crise identitaire, matrixés par la haine et les bobos de ce pays qui en rajoutent de l’huile sur le feu à les victimiser dans tous les sens

le pire étant les bobos il est important de le rappeler

Le 23 septembre 2021 à 22:51:17 :

Le 23 septembre 2021 à 22:48:47 :

Le 23 septembre 2021 à 22:44:39 :
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole

Zemmour a été ridicule sur l'écologie il a bouclé sur les éoliennes, pas un mot sur le projet ITER alors que ça se passe en France c'était le sujet le plus facile pour lui et il a échoué lamentablement

Non mais c’est bon supprime, on voit ton pseudo et ta photo de profil on a même pas envie de te lire

Rien à voir je suis pro nucléaire c'était le seul point ou je voulais voir Zemmour détruire Mélenchon

L'op a tout compris, il est au dessus de la plèbe en dépit de son rsa et sa chambre spermeuse ent
Zemmour: exalté lorsqu'il dit que tout va mal, se perd en détail technique dés qu'il propose des solutions, incapable d'insuffler un souffle à son programme.
Melenchon: nie tout les problèmes mais sait vendre du rêve et mettre en valeur son programme.
C'est chaud de se dire qu'ils ont tout les deux dépassées la soixantaine :noel:
Macron (aussi nul qu'il soit ) les mangent les yeux fermés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585770155-macron-altieri.jpg

Données du topic

Auteur
GlobeTerrestr3
Date de création
23 septembre 2021 à 22:26:00
Date de suppression
23 septembre 2021 à 23:37:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 91