Melenchon « Le monde est BEAU et ROSE » Zemmour « Islam Islam Islam »
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 22:42:37 :
En quoi l'immigration n'est pas un sujet sérieux ?
C’est un sujet sérieux mais il boucle putain, on dirait le 4/10 qui fait son topic blackpill sur les femmes tous les jours
Le 23 septembre 2021 à 22:40:39 :
non mais la haine que zemmour voue à l'islam c'est pathologique, le mec a que ça en bouche ça en devient flippantet mélenchon bah c'est la gauche quoi présenter une vision utopiste du monde c'est son dada
Je comprends pas pourquoi il insiste autant avec ce point, même ses partisans vont finir par s’en lasser
Le 23 septembre 2021 à 22:44:39 :
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole
Melenchon a été ridicule sur l’écologie, il s’en branle les couilles mais faut bien récupérer de l’électorat chez les verts
Zemmour s’en tape mais à au moins le mérite d’être réellement calé sur le sujet
En revanche sur l’immigration c’est du Le Pen intellectualisé, ça en devient ridicule
Le 23 septembre 2021 à 22:45:13 :
non mais la haine que zemmour voue à l'islam c'est pathologique, le mec a que ça en bouche ça en devient flippantet mélenchon bah c'est la gauche quoi présenter une vision utopiste du monde c'est son dada
Je comprends pas pourquoi il insiste autant avec ce point, même ses partisans vont finir par s’en lasser
il ne veut pas comprendre que les racailles d'origine africaine qu'il fustige sont des golems acculturés qui se construisent sur un mélange d'américanisation, d'islamisation, d'indigénisme, de banditisme traditionnel, et, paradoxalement, parlent mieux français qu'arabe, sont le produit d'un pays laïc faible
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créole
Zemmour a été ridicule sur l'écologie il a bouclé sur les éoliennes, pas un mot sur le projet ITER alors que ça se passe en France c'était le sujet le plus facile pour lui et il a échoué lamentablement
Le 23 septembre 2021 à 22:48:47 :
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créoleZemmour a été ridicule sur l'écologie il a bouclé sur les éoliennes, pas un mot sur le projet ITER alors que ça se passe en France c'était le sujet le plus facile pour lui et il a échoué lamentablement
Si Zemmour a été ridicule Mélenchon a été quoi avec sa ligne EELV ? Sortir du nucléaire c'est une idée de merde pour satisfaire les bobos écolos des villes qui n'ont aucune conscience écologique
j'ai ri car j'ai trouvé Zemmour pertinent sur l'écologie et caricatural sur l'immigration. Je trouve Mélenchon plus mesuré mais il fait trop l'autruche pour son électorat créoleZemmour a été ridicule sur l'écologie il a bouclé sur les éoliennes, pas un mot sur le projet ITER alors que ça se passe en France c'était le sujet le plus facile pour lui et il a échoué lamentablement
Non mais c’est bon supprime, on voit ton pseudo et ta photo de profil on a même pas envie de te lire
Le 23 septembre 2021 à 22:31:02 :
Son avis sur l'écologie est intéressant, les éoliennes sont une véritable fraude
Le 23 septembre 2021 à 22:50:40 :
Si Zemmour a été ridicule Mélenchon a été quoi avec sa ligne EELV ? Sortir du nucléaire c'est une idée de merde pour satisfaire les bobos écolos des villes qui n'ont aucune conscience écologique
Mélenchon on le sait qu'il a une vision de merde sur le nucléaire, mais là Zemmour avait un boulevard pour l'humilier et il a réussi à passer pour un con c'est exceptionnel
Le 23 septembre 2021 à 22:47:07 :
il ne veut pas comprendre que les racailles d'origine africaine qu'il fustige sont des golems acculturés qui se construisent sur un mélange d'américanisation, d'islamisation, d'indigénisme, de banditisme traditionnel, et, paradoxalement, parlent mieux français qu'arabe, sont le produit d'un pays laïc faible
J’aurais pas dis mieux, tout ces paramètres participent à leur crise identitaire, matrixés par la haine et les bobos de ce pays qui en rajoutent de l’huile sur le feu à les victimiser dans tous les sens
Le 23 septembre 2021 à 22:53:25 :
Le 23 septembre 2021 à 22:47:07 :
J’aurais pas dis mieux, tout ces paramètres participent à leur crise identitaire, matrixés par la haine et les bobos de ce pays qui en rajoutent de l’huile sur le feu à les victimiser dans tous les sens
le pire étant les bobos il est important de le rappeler
Le 23 septembre 2021 à 22:51:17 :
Non mais c’est bon supprime, on voit ton pseudo et ta photo de profil on a même pas envie de te lire
Rien à voir je suis pro nucléaire c'était le seul point ou je voulais voir Zemmour détruire Mélenchon
Melenchon: nie tout les problèmes mais sait vendre du rêve et mettre en valeur son programme.
Données du topic
- Auteur
- GlobeTerrestr3
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 22:26:00
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 23:37:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC