Topic de GlobeTerrestr3 :

Melenchon « Le monde est BEAU et ROSE » Zemmour « Islam Islam Islam »

Supprimé
Le niveau de ce débat putain comment vous faites pour soutenir des candidats pareil ?

Le 23 septembre 2021 à 22:26:00 :
Le niveau de ce débat putain comment vous faites pour soutenir des candidats pareil ?

Le QI en dessous de 100

Depuis des milliers d'années, une source inépuisable de clients pour toutes les escroqueries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Le 23 septembre 2021 à 22:27:23 :

Le 23 septembre 2021 à 22:26:00 :
Le niveau de ce débat putain comment vous faites pour soutenir des candidats pareil ?

Le QI en dessous de 100

Depuis des milliers d'années, une source inépuisable de clients pour toutes les escroqueries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Mais c’est aberrant bordel quand je pense que certains prennent sincèrement des types comme ça à coeur

Son avis sur l'écologie est intéressant, les éoliennes sont une véritable fraude
et pourtant ce que je vois dans la realité est plus proche de zemmour que melenchon
Macron : "Pensez Printemps !"
Le Pen : "Libertés chéries"
Bertrand : "C'est la kiffance"

Le 23 septembre 2021 à 22:31:30 :
et pourtant ce que je vois dans la realité est plus proche de zemmour que melenchon

Il a raison sur certains points mais il est complètement matrixé, Zemmour et l’immigration c’est comme le 18-25 et les Chads/les femmes

Le 23 septembre 2021 à 22:31:02 :
Son avis sur l'écologie est intéressant, les éoliennes sont une véritable fraude

Oui +1 je suis d’accord

Ils sont tous nazes, c'est bien le problème :(
Ils sont tellement à l'ouest sur les réels enjeux à venir c'est vraiment pathétique, le niveau 0 de la politique en France (et pas que)

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Car peu importe le vainqueur de la présidentielle. Il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer

Melenchon faut qu’il arrête aussi à être irrespectueux comme ça, comme t’es un homme politique avec cette stature c’est juste honteux d’attaquer personnellement à insulter de débile ou de Woody Woodpecker

Il fait comme Le Pen celui-là, du populisme

Je regarde peut-être plus ça comme un divertissement qu'autre chose.

Mais nous ne sommes clairement pas gâtés en politique avec Zemmour, la gauche, les zinzins d'EELV, Macron...

Le 23 septembre 2021 à 22:35:09 :
Ils sont tellement à l'ouest sur les réels enjeux à venir c'est vraiment pathétique, le niveau 0 de la politique en France (et pas que)

Le 23 septembre 2021 à 22:36:04 :
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Car peu importe le vainqueur de la présidentielle. Il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer

Je pense de plus en plus à l’expatriation, je vois pas quel avenir a la France entre des guignols qui vivent sur un nuage et des matrixés voulant toujours tout justifier sur une fixette

Le 23 septembre 2021 à 22:37:40 :
Je regarde peut-être plus ça comme un divertissement qu'autre chose.

Mais nous ne sommes clairement pas gâtés en politique avec Zemmour, la gauche, les zinzins d'EELV, Macron...

EELV c’est les plus détestables je pense, Macron c’est la cerise sur le gâteau :)

Ils sont d'un pédantisme avec leur concours de citations dont tout le monde se fout, citations qui ont été sélectionnées par leurs esclaves experts en comm qui plus est. :(

C'est de Rabelais, comme disait Glissant.... Culture superficielle visant à éblouir la plèbe :(

non mais la haine que zemmour voue à l'islam c'est pathologique, le mec a que ça en bouche ça en devient flippant

et mélenchon bah c'est la gauche quoi présenter une vision utopiste du monde c'est son dada

En quoi l'immigration n'est pas un sujet sérieux ?
Ils sont tous nazes, le plus cohérent c'est Philippot

Le 23 septembre 2021 à 22:39:48 :
Ils sont d'un pédantisme avec leur concours de citations dont tout le monde se fout, citations qui ont été sélectionnées par leurs esclaves experts en comm qui plus est. :(

C'est de Rabelais, comme disait Glissant.... Culture superficielle visant à éblouir la plèbe :(

C’est un concours de culture générale à base de branlette intellectuelle, et ils le font très bien parce qu’ils sont brillants dans ce domaine

Données du topic

Auteur
GlobeTerrestr3
Date de création
23 septembre 2021 à 22:26:00
Date de suppression
23 septembre 2021 à 23:37:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 142