[CALVITIE] Votre EXCUSE pour ne pas AVOIR go FINASTERIDE ?
Supprimé- Médicament qui stabilise la calvitie sur une durée minimale de 5 ans ( dans 90% des cas ), voir repousse pour quelques cas
- Effets secondaires limités ( impuissance, perte de libido, problemes de fertilité ) mais qui s'arrêtent en grande majorité lorsqu'on arrête de prendre le traitement. Il peut arriver que les effets persistent mais on est sur moins de 1% voir 1:1000 des patients. A titre d'exemple, 1% des morts en France sont dues à un accident de la route, vous ne prenez plus la voiture pour autant ?
- Le prix d'une boite ? Même pas 10 euros, et ça tient plusieurs mois
Par contre, le finasteride ne fera pas vraiment repousser vos cheveux. Donc si vous avez plus rien c'est mort.
Vous pouvez prendre du finasteride pendant 10 ans en attendant que de nouvelles technologies ( cellules souches, médicaments ) soient disponibles
Ceci n'est pas un avis médical, je ne suis pas médecin, ni pharmacien ni rien
Il peut arriver que les effets persistent mais on est sur moins de 1% voir 1:1000 des patients. A titre d'exemple, 1% des morts en France sont dues à un accident de la route, vous ne prenez plus la voiture pour autant ?
la comparaison c'est "combien de % d'utilisateurs de voitures ont eu un accident", pas "combien de % de morts sont des accidents de la route"
j'ai go finastéride et ça m'a occasionné des troubles d'érection (enfin c'est ce que j'ai supposé, ça peut être autre chose mais flemme d'aller voir un urologue) après 5 ans d'utilisation donc dans le doute j'ai arrêté
actuellement je suis norwood 2.5
Entre pas de cheveux et pas d'érection c'est vite réglé
Un coup de tondeuse 1 x par semaine et basta
Le 26 septembre 2021 à 14:17:03 :
j'ai go finastéride et ça m'a occasionné des troubles d'érection (enfin c'est ce que j'ai supposé, ça peut être autre chose mais flemme d'aller voir un urologue) après 5 ans d'utilisation donc dans le doute j'ai arrêtéactuellement je suis norwood 2.5