Topic de Z0ZZisse :

Avoir des amies FULL meufs

Le 23 septembre 2021 à 14:04:01 :

Le 23 septembre 2021 à 13:59:57 :
Tu es combien sur 10 le chad?

6 je dirais
7 GRAND max
+ j'ai une voix un peu grave mais un volume pas fort (à cause de mon éducation), c'est pas très chad.

7/10 c'est bg khey

Le 23 septembre 2021 à 14:01:35 :
Tu verras quand tu commenceras à te rapprocher de l'une d'entre elles, qu'elle se confiera à toi... Ça finira en friendzone ou en depucelage pour toi :)

La friendzone j'y suis déjà et je me fout d'y rester puisque c'était l'intention de départ

Comme je le disais, c'est 80% de meufs, j'en trouverai d'autres pour perdre mes pouvoirs de mage

Accroche toi a eux , t'auras peut être des restes :rire:
el famoso amitié ou on veut ken ses potes, si t'agis pas de la meme façon qu'avec un mec sans arriere pensé et sans essayer de plaire c'est que c'est pas de l'amitié et les meufs n'ont pas d'humour

Le 23 septembre 2021 à 14:01:46 :
Le groupe de meufs avec au milieu leur meilleur pote gay
Un classique

Y en a une qui dit beaucoup ça

C'est plutôt marrant

Le 23 septembre 2021 à 14:05:10 :

Le 23 septembre 2021 à 14:04:01 :

Le 23 septembre 2021 à 13:59:57 :
Tu es combien sur 10 le chad?

6 je dirais
7 GRAND max
+ j'ai une voix un peu grave mais un volume pas fort (à cause de mon éducation), c'est pas très chad.

7/10 c'est bg khey

7 c'est sous mon meilleur angle, de face avec une coiffure pas trop dégueu

pareil que toi l'op j'ai jamais réussit à avoir des potes mecs à la fac , ils sont soit immatures soit gênants ..

Le 23 septembre 2021 à 14:06:27 :
el famoso amitié ou on veut ken ses potes, si t'agis pas de la meme façon qu'avec un mec sans arriere pensé et sans essayer de plaire c'est que c'est pas de l'amitié et les meufs n'ont pas d'humour

La majorité c'est juste des potes

Oui y en a deux assez jolies, mais je répète : je n'ai pas envie d'être en couple avec elles

Certes on baise pas ses potes mecs, mais c'est surtout parce qu'on est hetero, pas parce que baiser est un rapport strictement amoureux

C'est mon avis

L'auteur qui ne comprend pas que la moyenne du forum est en dessous de 3/10 :)

Le 23 septembre 2021 à 14:09:21 :
pareil que toi l'op j'ai jamais réussit à avoir des potes mecs à la fac , ils sont soit immatures soit gênants ..

On est d'accord, ils sont soit en lacoste tn, soit complètement coincés, soit drogués

Y a evidemment des exceptions mais je vais pas faire tout le tour de la promo non plus

Le 23 septembre 2021 à 14:10:50 :
L'auteur qui ne comprend pas que la moyenne du forum est en dessous de 3/10 :)

La moyenne du forum est à 5, la moyenne quoi

Un de mes meilleurs pote du lycée est un (vrai) chad 9/10 dépucelé à 15 ans, etc et fréquente souvent le forum depuis plus de 2 ans.

Le 23 septembre 2021 à 14:15:57 :
t'es pitoyable l'op

d'accord charlotte :rire:

Le 23 septembre 2021 à 14:12:09 :

Le 23 septembre 2021 à 14:09:21 :
pareil que toi l'op j'ai jamais réussit à avoir des potes mecs à la fac , ils sont soit immatures soit gênants ..

On est d'accord, ils sont soit en lacoste tn, soit complètement coincés, soit drogués

Y a evidemment des exceptions mais je vais pas faire tout le tour de la promo non plus

Ca m'étonnerai énormément qu'en droit la majorité des mecs sont en tn (et encore plus s'ils sont timides et drogués)

T'exageres énormément non?

Cest bien plus facile d'êre leader d'un groupe de filles que le leader d'un groupe de mec

Le 23 septembre 2021 à 14:16:43 :

Le 23 septembre 2021 à 14:12:09 :

Le 23 septembre 2021 à 14:09:21 :
pareil que toi l'op j'ai jamais réussit à avoir des potes mecs à la fac , ils sont soit immatures soit gênants ..

On est d'accord, ils sont soit en lacoste tn, soit complètement coincés, soit drogués

Y a evidemment des exceptions mais je vais pas faire tout le tour de la promo non plus

Ca m'étonnerai énormément qu'en droit la majorité des mecs sont en tn (et encore plus s'ils sont timides et drogués)

T'exageres énormément non?

Je suis en L1, la selection naturelle du passage en L2 n'a pas encore opéré

Je différencie les lacoste tn des timides des drogués

Le 23 septembre 2021 à 14:17:59 :
Cest bien plus facile d'êre leader d'un groupe de filles que le leader d'un groupe de mec

oui c'est bien ce que je dis

Le 23 septembre 2021 à 14:17:27 :
Gay

si FranceMorose le dit

J’ai vécu exactement pareil et au bout de 3 ans j’ai changé d’avis. Passé le boost d’égo d’avoir un groupe de meufs qui rigolent à toutes tes blagues tu va découvrir qu’elles sont pas du tout fiables, qu’elles t’acceptent comme leader mais qu’elles manqueront pas de te reprocher chaque mauvaise décision. Je préfère 1000 fois un groupe de mecs, on rigole plus, c’est plus sincère.

Données du topic

Auteur
Z0ZZisse
Date de création
23 septembre 2021 à 13:51:57
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 315