Topic de Z0ZZisse :

Avoir des amies FULL meufs

Au lycée j'ai toujours eu que des potes mecs, comme 99% des gens normal, et je suis tjrs en contact avec eu malgré 2 ans de fac chacun aux 4 coins de la France :hap:

Mais voilà depuis la rentrée je me suis réorienté en Droit et sans exagérer c'est 8 meufs pour 2 mecs :rire:

Et donc je me suis retrouvé dans un groupe de 6 personnes où je suis le seul mec :hap:

Au début tu te sens pas à l'aise, puis au bout de qlqs jours bah en fait c'est top :hap:

Elles rigolent plus facilement à tes blagues, sont elles même marrantes, ça change de l'humour des mecs (pas mieux ou pire, juste différent). :oui:

Tu t'imposes facilement comme le "leader" du groupe, elles s'attendent toutes à ce que ça soit toi qui choisisse le lieu de rdv le matin, où on bouffe le midi, où on boit un coup le soir, où on va danser la nuit :oui:

Bref, y a pas de pression en clair :hap:

(je suis pas gay, oui je veux en sauter une ou deux, mais c'est surtout de l'amitié)

L'amitié homme-femme existe donc :oui:
T'as rien à faire ici l'opax

Bref, y a pas de pression en clair :hap:

Ben comme avec des potes mec

C'est pas de l'amitié, c'est juste des potes... Et tu dis toi même que tu as envie d'en sauter une ou deux...

Le 23 septembre 2021 à 13:55:36 :
L'op est juste un Chad

Aya non pas vraiment malheureusement
Je suis full puceau (j'ai juste embrassé une fois mais j'étais bourré)

Le 23 septembre 2021 à 13:55:52 :
T'as rien à faire ici l'opax

pulco et timide, et toi ? :)

[13:58:13] <Z0ZZisse>

Le 23 septembre 2021 à 13:55:52 :
T'as rien à faire ici l'opax

pulco et timide, et toi ? :)

Le fameux timide qui se fait des amis + de sexe féminin

Le 23 septembre 2021 à 13:56:40 :
C'est pas de l'amitié, c'est juste des potes... Et tu dis toi même que tu as envie d'en sauter une ou deux...

J'ai envie d'en sauter une ou deux mais pas de me mettre en couple avec elles.

C'est pas encore de l'amitié en effet mais on se connait que depuis deux semaines hein

Tu es combien sur 10 le chad?

Le 23 septembre 2021 à 13:53:24 :
L'amitié homme-femme existe donc :oui:

Elle existe quand l'un des deux ne veut pas de l'autre

Tu verras quand tu commenceras à te rapprocher de l'une d'entre elles, qu'elle se confiera à toi... Ça finira en friendzone ou en depucelage pour toi :)
Le groupe de meufs avec au milieu leur meilleur pote gay
Un classique

Le 23 septembre 2021 à 13:59:33 :

[13:58:13] <Z0ZZisse>

Le 23 septembre 2021 à 13:55:52 :
T'as rien à faire ici l'opax

pulco et timide, et toi ? :)

Le fameux timide qui se fait des amis + de sexe féminin

J'appréhende toujours énormément avant d'aller quelque part avec elles.

Je suis un timide qui en a marre d'être timide depuis 6 mois et qui se force comme t'as pas idée.

Mais au final t'es toujours 1000 fois plus content d'être sorti en te forçant au début que d'être resté sur JVC à poster des trucs myso (ce que j'ai beaucoup fait)

Le 23 septembre 2021 à 13:59:57 :
Tu es combien sur 10 le chad?

6 je dirais
7 GRAND max
+ j'ai une voix un peu grave mais un volume pas fort (à cause de mon éducation), c'est pas très chad.

Tu peux leur proposer des massages de pieds au calme :oui:
Putain ce gigachad qui promène 8 filles en droit

Données du topic

Auteur
Z0ZZisse
Date de création
23 septembre 2021 à 13:51:57
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 681