Topic de freetheatome7 :

Hey en fait, elle est ou l hecatombe et la sterelisation de masse du au vaccin ?

j ai rater un truc ou bien ?

Les golems faut vous calmer elle va venir et elle a déjà commencer avec le dérèglement hormonal féminin.

On en reparle d'ici 5ans.

L'auteur qui croit qu'éventuellement les gens allait mourir dès l'injection histoire de BIEN éveiller les soupçons et faire foirer tout le plan, comme dit plus haut, on en reparlera, quand les coupables seront portée disparu et donc, qu'aucun coupable ne pourra payer la note.

Le 28 septembre 2021 à 15:35:36 :
L'auteur qui croit qu'éventuellement les gens allait mourir dès l'injection histoire de BIEN éveiller les soupçons et faire foirer tout le plan

Jte jure

On reparlera des effets du tabac et de l alcool sur ton corps dans 10 ans....
Ce ne sont pas études qui manquent à ce sujet.

Le 28 septembre 2021 à 15:34:51 :
Les golems faut vous calmer elle va venir et elle a déjà commencer avec le dérèglement hormonal féminin.

5 ans ! serieux putain je pensai que c etait pour cet hiver moi

Le 28 septembre 2021 à 15:35:36 :
L'auteur qui croit qu'éventuellement les gens allait mourir dès l'injection histoire de BIEN éveiller les soupçons et faire foirer tout le plan, comme dit plus haut, on en reparlera, quand les coupables seront portée disparu et donc, qu'aucun coupable ne pourra payer la note.

ok, bonne moi une date le complotix que je puisse UP ce topax :)

Le 28 septembre 2021 à 15:36:21 :

Apparemment tu fait bien d'en parler.. A voir comment va réagir le corps vacciné face au maladies habituel.

Autant les complotistes partent loin parfois, autant sa ce voit que tu es un bon gros golem toi

Si on reste à deux doses on est stérile quand même ou pas ? :(

Le 28 septembre 2021 à 15:36:08 :
On reparlera des effets du tabac et de l alcool sur ton corps dans 10 ans....
Ce ne sont pas études qui manquent à ce sujet.

rapport ? je fumes pas et je bois tres moderement.

T'inquiète, dans 5 ans, ça sera dans 3 ans de plus :rire:

Le 28 septembre 2021 à 15:37:43 :
Si on reste à deux doses on est stérile quand même ou pas ? :(

ah bonne question, j espere que les bac+10 complotix option vaccin sont present sur le topax pour repondre a cette question legitime.

Le 28 septembre 2021 à 15:37:57 :

mdr la boucle de ces artarde bordel

Ben l'op va faire un test de fertilité avec ta femme double dosed aussi et tu verras :)

Le 28 septembre 2021 à 15:40:16 :
Ben l'op va faire un test de fertilité avec ta femme double dosed aussi et tu verras :)

on est sur le 18-25 khey de quelle femme tu me parles ?

on est a 90% de vaccine, donc on verra si le taux de natalite s effondre dans les annees a venir :)

un plan tellement tordu que ceux qui le dénoncent passent forcément pour des idiots

faut avouer qu'ils sont forts ces élites

Le 28 septembre 2021 à 15:38:56 :

Le 28 septembre 2021 à 15:37:57 :

mdr la boucle de ces artarde bordel

Commence par écrire le français correctement + bien les prix Nobels anti-vaccin pendant que toi le prolo golem qui représente 99% de la population décérébré moyenne tu sprint pour ta dose ?

Un esclave/cobaye docile :hap:

Données du topic

Auteur
freetheatome7
Date de création
28 septembre 2021 à 15:32:05
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 308