Hey en fait, elle est ou l hecatombe et la sterelisation de masse du au vaccin ?
Le 28 septembre 2021 à 15:47:54 :
Le 28 septembre 2021 à 15:47:16 :
Le 28 septembre 2021 à 15:46:11 :
Le 28 septembre 2021 à 15:44:48 :
Et c'est pour quand la fin du pass déjà ?le 15 novembre pourquoi ?
Mais oui bien sûr
a part si les conditions sanitaire ne sont pas reuni a cause des anti vax comme toi evidement
Oui oui à cause des antivax, mais les vaccinés qui se font des câlins en pensant être invulnérable et qui finissent à l'hosto on le prendra pas en compte
Le 28 septembre 2021 à 15:34:51 :
Les golems faut vous calmer elle va venir et elle a déjà commencer avec le dérèglement hormonal féminin.On en reparle d'ici 5ans.
Dans 5 ans : Hahahaha les golem, c'est encore trop tôt attendez encore 10 ans vous aller voir
Vous êtes marrants les anti-vax à traiter les autres de pnj, alors que TOUT vos arguments reposent uniquement sur " ce mec plutôt connu a dit qu'il aimait pas le vaccin"
c'est un peu triste d'ailleurs
Après je veux bien comprendre que la bio c'est compliqué pour des bac -3, mais il est pas trop tard pour commencer à vous instruire et à réfléchir par vous même
Les golems sont impatients, c'est d'ailleurs pour ça que vous avez pris vos doses en espérant la vie d'avant non? Elle se fait toujours attendre pourtant
Les complotistes ont le cerveau détruit par le covid:
Ils n'arrivent plus à réfléchir, ils confondent leur propre fantasmes avec la réalité
Le 28 septembre 2021 à 16:04:00 :
Ça sert à quoi de tuer tout le monde avec le vaccin ?
laisse ça n'a aucun sens ils se pensent dans un film les mecs et croient lutter contre le pouvoir en place
Le 28 septembre 2021 à 15:49:50 :
En fait vous montrez encore mois après mois que vous ne lisez pas les avis divergeants du votre les pro
SEUL les plus ahuris ou encore les trolls (dont certains sont des gros pro vax d'ailleurs) considèrent que la stérilisation + problème de santé allait être immédiat.
Depuis juin 2020 tu lis des gars dire : on se donne rdv dans 5 ans. Effectivement y a déjà des cas assez alarmants de dérèglements hormonaux féminins, de différente fluidité sanguine.
Franchement si vous nous disiez : oh bah ça a l'air encore plus lent que ce que vous imaginiez, ok vous auriez raison et ce serait de bonne guerre.Mais les effets sont là, tu peux en trouver, si tu pars du principe qu'ils ne sont pas faux à l'avance. Laisse le temps au monde de bouger, et on en reparlera d'ici 2025, quand les clauses de confidentialités que l'on a pu apercevoir sur les contrats auront toutes sauter.
Continuez chaque jour à parler seul, ou à rendre sceptique d'autres gens de part votre agressivité, vous utilisez litéralement les mêmes méthodes que les pro vegan d'il y a 20 ans, résultat, ça ne marche pas. Forcer un individu, c'est lui donner l'impression qu'on lui veut du mal.
Quelque soit les obligations, chacun est libre d'agir.
Ceci les provax. La vérité est que vous êtes aussi doués pour vous mentir à vous-même que vous l'êtes pour mentir aux autres.
Les complotistes ont le cerveau détruit par le covid:
Ils n'arrivent plus à réfléchir, ils confondent leur propre fantasmes avec la réalité
Le 28 septembre 2021 à 15:37:57 :
Le 28 septembre 2021 à 15:36:08 :
On reparlera des effets du tabac et de l alcool sur ton corps dans 10 ans....
Ce ne sont pas études qui manquent à ce sujet.rapport ? je fumes pas et je bois tres moderement.
Low qi spotted
Le 28 septembre 2021 à 15:45:40 :
Le 28 septembre 2021 à 15:43:49 :
Le 28 septembre 2021 à 15:37:00 :
Le 28 septembre 2021 à 15:35:36 :
L'auteur qui croit qu'éventuellement les gens allait mourir dès l'injection histoire de BIEN éveiller les soupçons et faire foirer tout le plan, comme dit plus haut, on en reparlera, quand les coupables seront portée disparu et donc, qu'aucun coupable ne pourra payer la note.ok, bonne moi une date le complotix que je puisse UP ce topax
non c'est justement a toi de upper le moment voulu, nous on as dit "Nan nan on joue pas dégage avec ta merde" donc c'est a vous de donner les scores nous on a rien demandé.
ok je upperai tous les ans avec le courbe natatilie et de demographie pour montre qu il y a absolument pas de discontinuite
Ok mais faudra enlever ma natalité des afeicain importer qui n'auront pas ete vacciner
Le 28 septembre 2021 à 16:04:00 :
Ça sert à quoi de tuer tout le monde avec le vaccin ?
Ben "ne plus devoir respirer le meme air que les gueux"
Vous sous estimé le mépris des "elites" pour nous
Données du topic
- Auteur
- freetheatome7
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 15:32:05
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57