Topic de ElFamosoChank__ :

La vasectomie imposé aux Blancs !

Supprimé
Moi j'approuve sincèrement, je suis pour la banalisation de la vasectomie, la castration des chapons gras, stupides et faibles bien féministes. C'est une excellente chose que ces choses s'extirpent du patrimoine génétique humain, sans exagérer.

Le 26 septembre 2021 à 12:16:05 :
Moi j'approuve sincèrement, je suis pour la banalisation de la vasectomie, la castration des chapons gras, stupides et faibles bien féministes. C'est une excellente chose que ces choses s'extirpent du patrimoine génétique humain, sans exagérer.

Je suis d'accord :oui:
On pourrait même faire un pass vasectomie pour les événements du type Japan expo :oui:

Je hais ces féministes tarés aveuglés par la haine de l’homme

Je comprend tout à fait le débat sur la pilule et tant à la déconseiller à mes partenaires car je trouve ça horrible d’imposer à une personne de se gaver d’hormone qui à terme pourrait impacter leur corps

Et la tu as ces filles qui débarquent en proposant comme solution de se charcuter définitivement les couilles

Elles sont réellement incapable de la moindre empathie

Qu’elles se sectionnent les trompes si c’est si anodins que ça

Les hommes qui n'ont aucun droit à demander à une femme d'avorter mais elles sont légitimes à nous demander la castration :)

Quand je vous dit que nous ne sommes que des outils pour elles, vidés de toute substance d'être humain à leurs yeux.

Données du topic

Auteur
ElFamosoChank__
Date de création
26 septembre 2021 à 11:57:30
Date de suppression
26 septembre 2021 à 13:19:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC