La vasectomie imposé aux Blancs !
Suppriméhttps://www.francebleu.fr/emissions/merci-poulette/la-rochelle/la-vasectomie-il-faut-qu-en-parle
La vasectomie, le nouveau French Dream ?
On va être clair, depuis l'affaire Nota Bene, on sent dans l'air comme une sensation d'imposer la vasectomie aux blancs.
Et bien on y est !
Ca va se démocratiser, les médias, les politiciens et la société vont commencer à mettre cela en avant .
Perso plutôt mourir que devenir eunuque
pour faire la propagande anti-nataliste NWO --> dépopulation Agenda 2030
L'étape suivante de l'émasculation et de l'extermination d'un peuple tout entier
Et comme d'hab la propagande passera comme une lettre à la poste
Les blancs font trop d'enfants. Et c'est raciste de faire des enfants quand t'es blanc.
Il faut laisser ce privilège uniquement aux racisés qui ssont persécutés par les blancs afin de faire disparaitre le racisme
Bah oui, là où les femmes on plusieurs choix de contraception, nous on a la capote ou la vasectomie, soit on paye des capote soit on ne peut plus du tout avoir d'enfant
Les féministes, elle ne cache plus du tout leur haine des hommes
Le 26 septembre 2021 à 12:02:29 :
Après si t'as déjà des gosses et que tu n'en veut plus
Les femmes refusent désormais la pullule car c'est de la merde (c'est vrai) et qu'elles dominent la société.
Leur solution : couper les gonades Les simps comme toi vont applaudir
L'OP : en parler même pour t'y opposer banalise cette pratique.
Deux solutions : soit tu es un idiot utile, soit tu es un traitre
Dans tous les cas, supprime
Je veux pas d'enfants, mais il est hors de question que ces chiens touchent a mes couilles
C'est rigolo, je me souviens y'a 5 ans quand on parlait des effets néfastes de la contraception féminine, enfin de la pillule, par exemple la pollution des eaux (pas des effets moraux, je parle des effets physique) c'était pas vrai, on était un facho. Maintenant, 2k21, la contraception féminine c'est "la peste ou le choléra" Cocasse n'est-ce-pas ?
Le 26 septembre 2021 à 12:06:31 :
L'OP : en parler même pour t'y opposer banalise cette pratique.Deux solutions : soit tu es un idiot utile, soit tu es un traitre
Dans tous les cas, supprime
Je suis pas convaincu par ta méthode.
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoChank__
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 11:57:30
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 13:19:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés