Le 26 septembre 2021 à 11:04:47 :
Le 26 septembre 2021 à 11:02:16 :
Le 26 septembre 2021 à 10:58:55 :
Le 26 septembre 2021 à 10:56:42 :
Le 26 septembre 2021 à 10:55:02 :
Tu devrais refaire toute ta maison, en te preparant le midi meme, du bon hachis parmentier
C'est le problème des travaux, quand tu commences tu finis jamais, il y a toujours un nouveau chantier que tu veux faire
La salle de bain c'est le plus long et difficile. Apres le reste c'est easy
La mise aux normes de l'elec et du réseau c'est le plus fastidieux, surtout dans les vieux appart ou il n'y a pas la terre partout et où les prises ont été posées par des radins qui n'en mettaient que deux dans une pièce de 30m².
Mais c'est moins compliqué que la salle de bain oui
Je m'y connais pas trop en elec mais ca a l'air simple non ?
C'est pas compliqué mais ce qui est chiant c'est de tirer des câbles + gaines. Dans mon appart de 80m² j'ai plus de 200m de câbles entre l'elec et le rj
Sans faux plafond c'est un vrai casse-tête. Et tu peux être amené à faire des saignées pour éviter les caches plastiques partout.
Mais c'est tellement bon d'avoir un beau tableau électrique qui te dissocie quasiment tout, avec en plus l'arrivée du réseau au même endroit
Le gars qui a installé la fibre chez moi a halluciné, il a juste tiré deux mètres chez moi dans une gaine déjà prête pour aller dans le tableau avec le commutateur et le panneau de brassage (fabrication artisanale)