[PHASME] Concrètement, comme je dois gagner du poids?
Le 29 septembre 2021 à 21:35:12 :
Mange beaucoup, dévalise le frigo s'il le faut et entraîne toi une fois sur 2 jours, et surtout quand tu vas t'entraîner donne toi à fond+Tu sais si tu t'entraines au pdc ou a la boxe par exemple généralement un poid lourd c'est pas toujours avantageux quand t'as la maîtrise parfaite de ton corps c'est au top
Je te conseille fortement le street workout d'ailleurs
C'est gratuit pas besoin d'être vacciné et surtout les gens sont généralement pas prétentieux, t'as des personnes avec un niveau monstre la bas si tu demandes de l'aide ils t'expliquent petit a petit jusqu'à ce que tu réussisse un mouvement ou une figure
Je m'entraîne déjà trois fois par semaine, la moitié de mes exercices sont au PDC et j'ai une barre et quelques haltères pour le reste
Le street workout pourrait m'intéresser, mais je vis dans une petite ville donc il n'y a pas vraiment de "groupe" qui pratique ce type d'exercices chez qui je pourrais chercher des conseils
J'aimerais bien commencer un sport, je vais essayer de me renseigner. Je faisais de l'escrime lorsque j'étais adolescent, j'adorais ça, ce serait bien de commencer autre chose
As-tu une addiction aux écrans ?
As-tu un cercle social élargi ?
Le 29 septembre 2021 à 21:30:33 :
Déjà évite de trop te peser car tu va pas te voir progresser et essaye d'avoir un rythme de vie mange à ta faim fais du sport sa sert a rien de trop forcer non plus
This
Si tu t'entraines cherche plutôt a progresser dans tes perfs que dans ton corps ça passera beaucoup plus vite
désolé
Le 29 septembre 2021 à 21:43:11 :
Mange beaucoup, dévalise le frigo s'il le faut et entraîne toi une fois sur 2 jours, et surtout quand tu vas t'entraîner donne toi à fond+Tu sais si tu t'entraines au pdc ou a la boxe par exemple généralement un poid lourd c'est pas toujours avantageux quand t'as la maîtrise parfaite de ton corps c'est au top
C'est gratuit pas besoin d'être vacciné et surtout les gens sont généralement pas prétentieux, t'as des personnes avec un niveau monstre la bas si tu demandes de l'aide ils t'expliquent petit a petit jusqu'à ce que tu réussisse un mouvement ou une figure
Je m'entraîne déjà trois fois par semaine, la moitié de mes exercices sont au PDC et j'ai une barre et quelques haltères pour le reste
Le street workout pourrait m'intéresser, mais je vis dans une petite ville donc il n'y a pas vraiment de "groupe" qui pratique ce type d'exercices chez qui je pourrais chercher des conseilsJ'aimerais bien commencer un sport, je vais essayer de me renseigner. Je faisais de l'escrime lorsque j'étais adolescent, j'adorais ça, ce serait bien de commencer autre chose
Quelle est ta routine au pdc?
Le 29 septembre 2021 à 21:45:04 :
Es-tu très anxieux ?
As-tu un cercle social élargi ?
Je l'étais auparavant, mais plus vraiment, j'ai quelques périodes de gros stress une fois de temps, mais en général je suis capable de respirer un coup et de penser à autre chose
Oui, comme 90% de la popu je pense
Pas vraiment, je sors peu, j'ai tendance à bien m'entendre avec tout le monde que je rencontre et d'être apprécié, mais j'ai très peu d'amis proches
Le 29 septembre 2021 à 21:45:52 :
je pourrais te donner des conseils mais je t'en donnerai pas car par défaut je n'aime pas les gens
désolé
Pas de problème
Le 29 septembre 2021 à 21:46:23 :
Le 29 septembre 2021 à 21:43:11 :
Le street workout pourrait m'intéresser, mais je vis dans une petite ville donc il n'y a pas vraiment de "groupe" qui pratique ce type d'exercices chez qui je pourrais chercher des conseilsJ'aimerais bien commencer un sport, je vais essayer de me renseigner. Je faisais de l'escrime lorsque j'étais adolescent, j'adorais ça, ce serait bien de commencer autre chose
Quelle est ta routine au pdc?
Ma routine d'entraînement est toujours la même (je fais des ajustements chaque mois selon les exercices qui me semblent moins utiles ou ceux sur lesquels je veux rajouter de l'emphase), mais en soit je fais les exercices suivants, dans l'ordre:
Flexion marteau, Pompes, Battements de jambe (m'a beaucoup aidé à développer mes abdos), Développé épaules, Développé couché, Squat avec haltère long (pour rajouter un poids supplémentaire), Flexion haltère long, Traction, Traction équerre
Le 29 septembre 2021 à 21:47:45 :
Es-tu très anxieux ?
As-tu un cercle social élargi ?Je l'étais auparavant, mais plus vraiment, j'ai quelques périodes de gros stress une fois de temps, mais en général je suis capable de respirer un coup et de penser à autre chose
Pas vraiment, je sors peu, j'ai tendance à bien m'entendre avec tout le monde que je rencontre et d'être apprécié, mais j'ai très peu d'amis proches
Limite les écrans à 1h max par jour pour économiser ton énergie nerveuse et réduire l'anxiété
Supprime toute activité sportive intense et privilégie des activités très douces (marche relaxante d'une heure en forêt)
Sors avec des personnes (des kheys par ex. si tu n'as pas d'amis proches) pour discuter autour d'un verre au moins une fois tous les deux jours
Reste dans une position allongée (dans un lit par ex.) au moins 5h par jour
Dors au moins 8h par jour, et couche toi avant 23h (le sommeil lest crucial pour la construction des tissus)
Supprime les poison alimentaires (alcool, chocolat, vinaigre, moutarde, sel) et réduit les aliments non-physiologiques (viande, céréales)
Favorise les aliments de la vie (fruits, légumes, racines)
C'est pas un remède miracle, mais au bout d'un an voire deux, tu reprendras du poids.
Mon gros problème c'est que mon taf me prend beaucoup de temps + master en même temps + un bébé depuis peu Tu devinera que je saute facilement un repas (voir plus) alors il y a des journée je dépasse difficilement les 1000 calories.
Je suis sûr que tu es en sous alimentation par rapport à ce que tu dépense, donc go manger
Le 29 septembre 2021 à 21:54:14 :
Le 29 septembre 2021 à 21:47:45 :
Es-tu très anxieux ?
As-tu un cercle social élargi ?Je l'étais auparavant, mais plus vraiment, j'ai quelques périodes de gros stress une fois de temps, mais en général je suis capable de respirer un coup et de penser à autre chose
Pas vraiment, je sors peu, j'ai tendance à bien m'entendre avec tout le monde que je rencontre et d'être apprécié, mais j'ai très peu d'amis prochesLimite les écrans à 1h max par jour pour économiser ton énergie nerveuse et réduire l'anxiété
Supprime toute activité sportive intense et privilégie des activités très douces (marche relaxante d'une heure en forêt)
Sors avec des personnes (des kheys par ex. si tu n'as pas d'amis proches) pour discuter autour d'un verre au moins une fois tous les deux jours
Reste dans une position allongée (dans un lit par ex.) au moins 5h par jour
Dors au moins 8h par jour, et couche toi avant 23h (le sommeil lest crucial pour la construction des tissus)
Supprime les poison alimentaires (alcool, chocolat, vinaigre, moutarde, sel) et réduit les aliments non-physiologiques (viande, céréales)
Favorise les aliments de la vie (fruits, légumes, racines)C'est pas un remède miracle, mais au bout d'un an voire deux, tu reprendras du poids.
Beaucoup trop extrême pour moi, faut avoir une volonté d'acier et un mode de vie très particulier pour vivre comme ça
Faut juste manger plus.
Si tu fais qu'un repas par jour, 500g de pates sèches, 200/300g de lardons, 200/300g de fromage rapé et une sauce de ton choix. Cela te permet de te maintenir.
Quand tu vas au McDo, prends 4 ou 6 burgers selon la faim (plus 2 à 3 grandes frites, 2 à 3 grandes boissons).
Données du topic
- Auteur
- Kaori_Chan11
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 21:25:13
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33