Topic de Punch4D :

Intérêt des nouveaux iPhones?

Le 21 septembre 2021 à 18:06:27 :
Avoir un iPhone et ne pas le changer tous les ans :rire:

C'est vraiment les pires ces mecs là, ils veulent se la jouer iphone sans en avoir les moyens. Autant avoir un xiaomi plutôt que le iphone d'il y a deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

J'en ai les moyens mais j'ai aussi un cerveau :noel:
J'ai un Samsung pour mon tel pro et franchement les autres interfaces qu'Apple je peux pas :(

[17:34:48] <HaricotmanPNL>
Pour se la péter, perso j’ai l’iPhone 12 mais il va bientot devenir demodé donc je le change d’ici 2 ans max

Il est déjà passé de mode

Le 21 septembre 2021 à 18:06:27 :
Avoir un iPhone et ne pas le changer tous les ans :rire:

C'est vraiment les pires ces mecs là, ils veulent se la jouer iphone sans en avoir les moyens. Autant avoir un xiaomi plutôt que le iphone d'il y a deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

comme dit plus haut, je pourrai m'acheter 20 iphone 11 en cash direct

j'ai largement les moyens mais je n'en ai aucune utilité

j'évite d'être un consommateur zombifié

Je reste sur le 11 pro ça va très bien perso je changerai au 15 surmement :ok:

Si t'es content de ton téléphone actuel il n'y a pas de raison de changer. :)

Perso je suis passé d'un pixel 2xl en fin de vie l'an dernier à un iphone 12 et j'en suis très content pour l'instant. Je me vois pas changer avant au moins 3 ans pour le moment. :)

perso le 11 pro est très bien je vois pas de raison de changer
la première photo de mon iphone actuel date du 14 octobre 2016

J’ai l’iPhone 8 aussi
Et honnêtement je ne suis pas prêt de le changer.

Mon téléphone doit durer au minimum 6 ans et si je peux le tirer jusqu’à 10 ans c’est mieux.

pour te faire plaisir
chose que les pro xiaomix ne connaissent pas , au bout de 4 ans leur gadget en plastoc fonctionne plus depuis belle lurette

Les batterie Apple actuelles, à part le SE ont toutes une très bonne autonomie.
Le téléphone est encore plus fluide qu’avant. ( logique car + puissant )
Il est plus léger.

Mis à part ça le reste ce sera esthétique, les nouvelles couleurs, les photo toujours plus belles. Voilà

Écran 120Hz
Autonomie de malade
Et d'autres choses moins importantes comme le truc en haut plus petit donc moins dérangeant :ok:

iPhone 8 si t'as les moyens prends le 13, par contre quelqu'un qui a le 11 ou 12 y a pas trop d'intéret

Données du topic

Auteur
Punch4D
Date de création
21 septembre 2021 à 17:33:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 119