Topic de Punch4D :

Intérêt des nouveaux iPhones?

Hello,
J'ai un iPhone 8 plus 256 gigas depuis 4 ans, cette année je me suis dis peut-être changer mais en vrai pour l'instant j'ai toujours pas vu de modèle Apple qui me fasse en changer.
Après actuellement le mien fonctionne super, les photos sont top et j'ai aucune raison de le changer à part pour le "plaisir" mais bon là franchement, y'a t'il une vraie différence ? Je vois des meilleures puces des meilleures photos mais en soit pour un usage de téléphone je vois pas l’intérêt :(
Pour se la péter, perso j’ai l’iPhone 12 mais il va bientot devenir demodé donc je le change d’ici 2 ans max

Le 21 septembre 2021 à 17:33:44 :
garde ton argent

Pour l'instant c'est le plan :noel:

Iphone 13, 3 ème dose, 3ème guerre mondiale...

YKK

Aucun intérêt si tu veux pas d'ecran borderless a 120hz parceque c'est grosso modo tout ce qu'ils apportent, par contre c'est le moment pour regarder pour un 12 voir un 11 :ok:

Le 21 septembre 2021 à 17:36:19 :
Aucun intérêt si tu veux pas d'ecran borderless a 120hz parceque c'est grosso modo tout ce qu'ils apportent, par contre c'est le moment pour regarder pour un 12 voir un 11 :ok:

Après à la limite le fait de pouvoir capter la 5G, ils le font tous ou y'a que le dernier?
Et encore la 5G pour l'instant c'est pas utile, mais bon je me souviens qu'on se disait la même chose au début de la sortie de la 4G :hap:

ça fait plus de 5 ans que j'ai toujours le même
je pourrais m'acheter une vingtaine de iphone 11 mais je n'en ai pas besoin

Le 21 septembre 2021 à 17:49:32 :

En plus le face ID c'est vraiment pas très pratique, surtout avec les masques :(

Moi je vois l’intérêt personnellement

Pas de Face ID : malaise

Bordures de l’enfer

Écran LCD

Taille d’une brique

Ça me parait suffisant pour upgrade

Après oui rien n’est indispensable mais on est en 2021 quand même

D’un iPhone 8, tu constateras une sacrée différence. Après si ton 8 Plus fonctionne encore, ça n’est qu’un achat plaisir. Donc si tu n’y prends pas de plaisir, en effet, pas d’intérêt. :ok:

perso ce qui m'importe le plus dans un portable c'est la taille

je veux pas une mini tablette

du coup j'ai mon iphone SE, le plus petit du marché

le dernier samsung qui se plie à l'air pas mal mais même plié il est plus grand que l'iphone SE...

Le 21 septembre 2021 à 17:51:58 :

Le 21 septembre 2021 à 17:49:32 :

En plus le face ID c'est vraiment pas très pratique, surtout avec les masques :(

le lecteur d'empreinte est bien plus pratique

Le 21 septembre 2021 à 17:57:07 :

le dernier samsung qui se plie à l'air pas mal mais même plié il est plus grand que l'iphone SE...

Ben je regarde pas la télé et même si j'ai un PC portable, par flemme je regarde la plupart de mes films sur mon téléphone du coup le fait qu'il soit grand ça me dérange pas pour le coup !
Avant j'avais un iPhone 6 normal c'est vrai que passer au 8 plus m'avait fait peur mais en fait je regrette pas, surtout que les photos sont top

Le 21 septembre 2021 à 17:56:39 :
D’un iPhone 8, tu constateras une sacrée différence. Après si ton 8 Plus fonctionne encore, ça n’est qu’un achat plaisir. Donc si tu n’y prends pas de plaisir, en effet, pas d’intérêt. :ok:

Oui je pense continuer pour l'instant ! Merci à tous en tous cas pour vos avis :-)

Le 21 septembre 2021 à 18:03:23 :

Le 21 septembre 2021 à 17:57:07 :

Ben je regarde pas la télé et même si j'ai un PC portable, par flemme je regarde la plupart de mes films sur mon téléphone du coup le fait qu'il soit grand ça me dérange pas pour le coup !
Avant j'avais un iPhone 6 normal c'est vrai que passer au 8 plus m'avait fait peur mais en fait je regrette pas, surtout que les photos sont top

oui moi je m'en sers très peu de mon portable à part envoyer des messages, téléphoner, écouter de la musique, c'est tout, je ne regarde pas de vidéo, je ne joue pas c'est pour ça, je cherche le petit smartphone possible

Avoir un iPhone et ne pas le changer tous les ans :rire:

C'est vraiment les pires ces mecs là, ils veulent se la jouer iphone sans en avoir les moyens. Autant avoir un xiaomi plutôt que le iphone d'il y a deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Oui mais il faut bien donner du travail aux mineurs mineurs :)

Données du topic

Auteur
Punch4D
Date de création
21 septembre 2021 à 17:33:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 201