Intérêt des nouveaux iPhones?
J'ai un iPhone 8 plus 256 gigas depuis 4 ans, cette année je me suis dis peut-être changer mais en vrai pour l'instant j'ai toujours pas vu de modèle Apple qui me fasse en changer.
Après actuellement le mien fonctionne super, les photos sont top et j'ai aucune raison de le changer à part pour le "plaisir" mais bon là franchement, y'a t'il une vraie différence ? Je vois des meilleures puces des meilleures photos mais en soit pour un usage de téléphone je vois pas l’intérêt
Le 21 septembre 2021 à 17:33:44 :
garde ton argent
Pour l'instant c'est le plan
Iphone 13, 3 ème dose, 3ème guerre mondiale...
YKK
Le 21 septembre 2021 à 17:36:19 :
Aucun intérêt si tu veux pas d'ecran borderless a 120hz parceque c'est grosso modo tout ce qu'ils apportent, par contre c'est le moment pour regarder pour un 12 voir un 11
Après à la limite le fait de pouvoir capter la 5G, ils le font tous ou y'a que le dernier?
Et encore la 5G pour l'instant c'est pas utile, mais bon je me souviens qu'on se disait la même chose au début de la sortie de la 4G
Le 21 septembre 2021 à 17:49:32 :
je pourrais m'acheter une vingtaine de iphone 11 mais je n'en ai pas besoin
En plus le face ID c'est vraiment pas très pratique, surtout avec les masques
Moi je vois l’intérêt personnellement
Pas de Face ID : malaise
Bordures de l’enfer
Écran LCD
Taille d’une brique
Ça me parait suffisant pour upgrade
Après oui rien n’est indispensable mais on est en 2021 quand même
perso ce qui m'importe le plus dans un portable c'est la taille
je veux pas une mini tablette
du coup j'ai mon iphone SE, le plus petit du marché
le dernier samsung qui se plie à l'air pas mal mais même plié il est plus grand que l'iphone SE...
Le 21 septembre 2021 à 17:51:58 :
Le 21 septembre 2021 à 17:49:32 :
je pourrais m'acheter une vingtaine de iphone 11 mais je n'en ai pas besoinEn plus le face ID c'est vraiment pas très pratique, surtout avec les masques
le lecteur d'empreinte est bien plus pratique
Le 21 septembre 2021 à 17:57:07 :
perso ce qui m'importe le plus dans un portable c'est la tailleje veux pas une mini tablette
le dernier samsung qui se plie à l'air pas mal mais même plié il est plus grand que l'iphone SE...
Ben je regarde pas la télé et même si j'ai un PC portable, par flemme je regarde la plupart de mes films sur mon téléphone du coup le fait qu'il soit grand ça me dérange pas pour le coup !
Avant j'avais un iPhone 6 normal c'est vrai que passer au 8 plus m'avait fait peur mais en fait je regrette pas, surtout que les photos sont top
Le 21 septembre 2021 à 17:56:39 :
D’un iPhone 8, tu constateras une sacrée différence. Après si ton 8 Plus fonctionne encore, ça n’est qu’un achat plaisir. Donc si tu n’y prends pas de plaisir, en effet, pas d’intérêt.
Oui je pense continuer pour l'instant ! Merci à tous en tous cas pour vos avis
Le 21 septembre 2021 à 18:03:23 :
Le 21 septembre 2021 à 17:57:07 :
perso ce qui m'importe le plus dans un portable c'est la tailleje veux pas une mini tablette
Ben je regarde pas la télé et même si j'ai un PC portable, par flemme je regarde la plupart de mes films sur mon téléphone du coup le fait qu'il soit grand ça me dérange pas pour le coup !
Avant j'avais un iPhone 6 normal c'est vrai que passer au 8 plus m'avait fait peur mais en fait je regrette pas, surtout que les photos sont top
oui moi je m'en sers très peu de mon portable à part envoyer des messages, téléphoner, écouter de la musique, c'est tout, je ne regarde pas de vidéo, je ne joue pas c'est pour ça, je cherche le petit smartphone possible
Données du topic
- Auteur
- Punch4D
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 17:33:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31