[ALERTE PHOTO] DES INSECTES CHELOU chez MOI !! C'est QUOI ?!
Le 22 septembre 2021 à 23:21:57 :
C'est pas des punaises considère toi comme chanceux !
Un conseil vas a Leroy Merlin achète du silicone transparent et bouche CHAQUE recoins et trou de ton appartement laisse aucune entrée/sortie puis désinfecte ou fait venir un pro
complètement inutile c'est une espèce non invasive qui apparait lors des chaleurs d'été (Ectobius pallidus). Ca ne prospère pas dans nos intérieurs, ça vit exclusivement en extérieur.
Je confirme. Petites blattes germaniques.
J'en ai eu dans mon ancien appart quand des travaux de voirie ont été faits en bas de chez moi. Elles avaient envahi la rue, j'en trouvais même parfois dans ma voiture.
À la maison faut éviter de laisser trainer de la bouffe, des petites miettes...fait le ménage un peu plus souvent que d'habitude histoire de les déranger et les déloger. Perso je m'en suis vite débarrassé sans utiliser de produits spécifiques.
Le 22 septembre 2021 à 23:24:22 :
Je confirme. Petites blattes germaniques.
J'en ai eu dans mon ancien appart quand des travaux de voirie ont été faits en bas de chez moi. Elles avaient envahi la rue, j'en trouvais même parfois dans ma voiture.À la maison faut éviter de laisser trainer de la bouffe, des petites miettes...fait le ménage un peu plus souvent que d'habitude histoire de les déranger et les déloger. Perso je m'en suis vite débarrassé sans utiliser de produits spécifiques.
NON, c'est pas des blattes germaniques, quand on sait pas on se tait.
Le 22 septembre 2021 à 23:24:24 :
source : je suis passionné d'entomologie et j'ai passé l'été à identifier cette bestiole chez les gens inquiets sur les groupes facebook.
Moi je te crois
Le 22 septembre 2021 à 23:18:02 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Cafards, quand il y en a un tu peux être sûr qu'il y a des dizaines cachés
surement dans la PS4
Le 22 septembre 2021 à 23:23:04 :
Le 22 septembre 2021 à 23:21:57 Aigons a écrit :
C'est pas des punaises considère toi comme chanceux !
Un conseil vas a Leroy Merlin achète du silicone transparent et bouche CHAQUE recoins et trou de ton appartement laisse aucune entrée/sortie puis désinfecte ou fait venir un pro
Contour des prises électriques, plaintes etc. J'ai eu des punaises c'est ce que j'ai fait + désinfection totale (changement de literie etc) j'ai plus jamais rien eu
Le 22 septembre 2021 à 23:25:48 AideODevoirs a écrit :
L’op écoute pas les alarmins du forum, si t’habites en campagne c’est rien du tout, ils viennent des champs dans les maisons mais ils vont pas proliférer chez toi ( à moins que tu vives dans une porcherie ). Après si tu veux te rassurer demande conseil auprès de ta mairie ou d’un professionnel.
J'habite en IDF et je fait tout le temps le ménage chez moi
Il y a aucun champs à côté de chez moi, je pense que c'est ce gros enculé de voisin qui à ramener ces merdes
Le 22 septembre 2021 à 23:28:57 :
L’op écoute pas les alarmins du forum, si t’habites en campagne c’est rien du tout, ils viennent des champs dans les maisons mais ils vont pas proliférer chez toi ( à moins que tu vives dans une porcherie ). Après si tu veux te rassurer demande conseil auprès de ta mairie ou d’un professionnel.J'habite en IDF et je fait tout le temps le ménage chez moi
Il y a aucun champs à côté de chez moi, je pense que c'est ce gros enculé de voisin qui à ramener ces merdes
Le 22 septembre 2021 à 23:33:35 Aigons a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 23:31:46 :
En plus par dessus le marché, mes voisin laissent TOUT devant leurs porte style chaussures, poussette, sacs etc...Être propre avant d'être beau/belle
Si tu verrais l'intérieur des gens tu serais choqué
Putain en plus le daron c'est putain d'alcoolique qui se bute à la Heineken alors qu'il à 2 mômes
Le 22 septembre 2021 à 23:28:57 :
L’op écoute pas les alarmins du forum, si t’habites en campagne c’est rien du tout, ils viennent des champs dans les maisons mais ils vont pas proliférer chez toi ( à moins que tu vives dans une porcherie ). Après si tu veux te rassurer demande conseil auprès de ta mairie ou d’un professionnel.J'habite en IDF et je fait tout le temps le ménage chez moi
c'est PAS des blattes invasives. E. Pallidus est présent en ville aussi
Je compatis, j'ai emménagé dans un immeuble et 3 jours après l'immeuble entier a été infesté de blatte, y'a une agence de désinfection qui est venu mais des gens refusent de les laisser Rentrer ( je dirai pas l'origine casi totalitaire des gens qui composent l'immeuble )
Résultat aujourd'hui j'ai revu un cafards
Données du topic
- Auteur
- ReubeuAtomicV2
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 23:14:47
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63