[ALERTE PHOTO] DES INSECTES CHELOU chez MOI !! C'est QUOI ?!
Le 22 septembre 2021 à 23:14:47 :
Putain les clés depuis à peu près 2 semaine j'ai des insectes chelou que j'écrase chez moiAu début j'y prêtait pas attention mais ça commence vraiment à me casser les couilles
En plus j'ai des nouveaux voisins depuis un peu plus d'1 mois, ça concorde étrangement avec l'arrivée de ces merdes
En plus c'est un couple de blédards, ils ont du ramener ces insectes d'un voyage au bled
C'est quoi à votre avis les keys ?
En plus hier soir j'était sur un raid hm sur wow et il y a un putain d'insecte qui est tomber sur ma gueule et j'ai failli le bouffer ce gros fils de hapiste
" C'est quoi à votre avis les keys ?"
je dirais.. sanglier.
Ou kangourou
un key pour confirmer ?
tas plus besoin de faire des courses gg
Le 22 septembre 2021 à 23:18:23 :
Le 22 septembre 2021 à 23:16:19 N-o-e-l_i-s-t-e a écrit :
Cafards.
Tu peux acheter du produit anti-parasites.
Inutile préviens le proprio/bailleur/syndic, faut traiter tout l'immeuble en fumigation + dépose de gel aux coins stratégiques pour empoisonner les survivants.
blattes de jardin
Ectobius pallidus
c'est non invasif et ça se nourrit de débris végétaux, ça rentre dans les maisons pour chercher le frais en été et la chaleur en fin d'été, aucun risque.
Le 22 septembre 2021 à 23:20:05 :
Les chats sont efficace contre eux ?
Oui l'odeur d'un chat les fait plutôt fuir mais c'est qu'un truc temporaire, faut traiter l'immeuble
Le 22 septembre 2021 à 23:18:18 WakandaMaroc a écrit :
Ahi tes voisins qui ont ramener des cafardsEn plus t'auras beau traiter chez toi, si ils font rien chez eux t'en auras a vie
De toute façon, demain jvais lui mettre un coups de pression à ce fdp
A l'époque je vivais en cité dans le 93 et j'ai jamais eu ça, jsuis dégouter putain
Le 22 septembre 2021 à 23:20:25 :
blattes de jardinEctobius pallidus
c'est non invasif et ça se nourrit de débris végétaux, ça rentre dans les maisons pour chercher le frais en été et la chaleur en fin d'été, aucun risque.
AYAAOOO
Le 22 septembre 2021 à 23:20:05 :
Les chats sont efficace contre eux ?
Les chats sont efficaces pour la sieste
Un conseil vas a Leroy Merlin achète du silicone transparent et bouche CHAQUE recoins et trou de ton appartement laisse aucune entrée/sortie puis désinfecte ou fait venir un pro
Le 22 septembre 2021 à 23:19:29 Pyrale888 a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 23:14:47 :
Putain les clés depuis à peu près 2 semaine j'ai des insectes chelou que j'écrase chez moiAu début j'y prêtait pas attention mais ça commence vraiment à me casser les couilles
En plus j'ai des nouveaux voisins depuis un peu plus d'1 mois, ça concorde étrangement avec l'arrivée de ces merdes
En plus c'est un couple de blédards, ils ont du ramener ces insectes d'un voyage au bled
C'est quoi à votre avis les keys ?
En plus hier soir j'était sur un raid hm sur wow et il y a un putain d'insecte qui est tomber sur ma gueule et j'ai failli le bouffer ce gros fils de hapiste
" C'est quoi à votre avis les keys ?"
je dirais.. sanglier.
Ou kangourou
un key pour confirmer ?
En fait ils aiment l'humilité (mon evier fuyait légèrement).
J'ai mis un syphon neuf et j'ai pshitté du produit anti-parasites pendant 1 mois + séances d'écrasages de blattes quand j'en voyais (une dizaine maxi par jour).
Ça a fonctionné et maintenant j'en ai plus.
Le 22 septembre 2021 à 23:21:57 :
C'est pas des punaises considère toi comme chanceux !
Un conseil vas a Leroy Merlin achète du silicone transparent et bouche CHAQUE recoins et trou de ton appartement laisse aucune entrée/sortie puis désinfecte ou fait venir un pro
oui voila.
et allume le gaz.
Données du topic
- Auteur
- ReubeuAtomicV2
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 23:14:47
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63