[BORDEL] 84 % des FRANCAIS ont recu DEUX DOSES, elle est OU la VIE D'AVANT ?
Le 29 septembre 2021 à 16:32:36 :
Le 29 septembre 2021 à 16:31:51 :
Le 29 septembre 2021 à 16:30:59 :
Le 29 septembre 2021 à 16:28:38 :
Le 29 septembre 2021 à 16:27:05 :
Le 29 septembre 2021 à 16:25:27 :
Le 29 septembre 2021 à 16:21:34 :
Le 29 septembre 2021 à 16:17:55 :
Le 29 septembre 2021 à 16:15:30 :
Le 29 septembre 2021 à 16:12:04 :
[16:11:11] <CirylGagne>
Le 29 septembre 2021 à 16:09:17 :
[16:07:36] <CirylGagne>
Le 29 septembre 2021 à 16:02:27 :
Le pass sanitaire permet de rouvrir des établissements qui n'auraient pas pu être réouvert sans lui.Oui, il permet de retrouver la vie d'avant. Je ne comprends pas le topic de l'auteur.
On doit pas avoir les mêmes souvenirs, car il ne me semble pas qu'avant le Covid tu devais te faire contrôler afin de rentrer dans un resto
C'est vraiment un tout petit "prix" à payer pour pouvoir retrouver les activités du quotidien. Ça prend quelques secondes et ça permet d'assurer la sécurité.
Ce n'est pas lavy davant POINT.
Et bien si, c'est la vie d'avant au petit détail près de devoir scanner un QR code en une ou deux secondes, tu vas pas nous en faire un fromage quand même ? Nous fais pas croire que tu es si pressé.
La vie davan où les libertées individuelles et les plus fondamentales sont soumises à condition ?
On s'en bas les couilles que, toi, tu te sois soumis à ces conditions, c'est pas pour autant que c'est la vie davan parceque justement IL Y A DES CONDITIONS abusives et impertinentes qui n'étaient pas là avantTu es libre de ne pas te faire vacciner. Par contre tu n'es pas libre de contaminer et mettre en danger les autres.
Mais je contamine personne
D'ou le fait de ne pas etre vaxx fais que je transmet le virus ?Je suis pas malade->j'infecte personne cqfd
Et toi tu as vérifié si tu etais malade avant de sortir ou pas ?
Moi je suis protégé, j'ai mes deux doses. Toi, tu es peut être asymptomatique.
T’étais protéger d’origine à moins que tu soit VIP chez macdo…
Et le mec asymptomatiques qui a un faux pass? Et celui qui est accepté dans le resto sans pass car il connaît le patron?
Ils représentent un pourcentage tellement faibles qu'ils sont insignifiants. Tu divagues.
Tu as une source sur le % de fraude?
Non, et toi ?
Non mais je suis certain qu’il y en a par contre, mais la proportion personne l’a connais et je parle pas des gens qui se prêtent les pass.
Le 29 septembre 2021 à 16:06:58 :
Le 29 septembre 2021 à 16:06:18 :
Bah tout est réouvert, les terrasses, les resto, les bars etc ?Je comprends pas
ils ont viré tous les marquage de distanciation au métro de Rennes déjà, fin c'est une blague le covid ajd
Le 29 septembre 2021 à 16:33:58 :
Perso je suis contre le pass sanitaire car liberticide après je suis vacciné pour pouvoir faire ce que je veux librement. Les anti vax je ne comprend pas le risque que vous voyez à vous faire vacciner ? Si c'est par pure opposition au gouvernement en place n'y a t'il pas d'autres actions à réaliser pour le montrer ?
On a peur de souiller le Temple de Dieu avec une thérapie génique mise au point par les membres de la communauté
Le 29 septembre 2021 à 16:35:05 :
Ferme jvc et va faire un tour dans le vrai monde l'auteur
Exactement. Les gens ont commencé à revivre normalement depuis le début de la campagne de vaccination lancée par notre gouvernement.
Il faut 175% de vaccinés pour atteindre l'immunité collective.
Vaccinez-vous, vaccinez les chiens et les chats, ainsi que les mouches et les oiseaux.
Protégez-vous et protégez les autres, je me protège, je me vaccine
Le pass sanitaire permet de rouvrir des établissements qui n'auraient pas pu être réouvert sans lui.
Faux dilemme
Le 29 septembre 2021 à 16:37:20 :
Le pass sanitaire permet de rouvrir des établissements qui n'auraient pas pu être réouvert sans lui.Faux dilemme
Vrais résultats.
Par ailleurs non le vaccin n'est pas gratuit, il sera payé par nos impôts et taxes pour bien engraisser Pfizer et ses actionnaires (dont Macron et ses amis)
Enfin d'un point de vue purement scientifique, la vaccination de masse de toute la population, dont les adolescents et les jeunes sans comorbidités, n'a aucun sens puisque l'immunité collective est illusoire et que la balance bénéfique risques n'est pas intéressante sur cette tranche d'âge.
Bref, j'espère que vous êtes rémunérés parce que sinon votre quotient intellectuel ne doit pas être très élevé.
Les golems double dosés QR codés sont satisfaits, même si on va droit vers la pire des sociétés où règne l'arbitraire et la surveillance des masses
"J'ai rien a caché moi donc osef si le gouvernement trace toutes mes habitudes de vie et consommation"
"C'est juste un QR code ça prend 2s c'est pas grand chose"
Bordel certains vont tomber de haut quand tout ca va éclater
Le 29 septembre 2021 à 16:30:09 :
Le 29 septembre 2021 à 16:28:37 :
Tu es libre de ne pas te faire vacciner. Par contre tu n'es pas libre de contaminer et mettre en danger les autres.
Tu peux transmettre le virus en étant vacciné.
Echec et mat
Quelles sont tes sources ?
https://www.lci.fr/sante/video-le-pass-sanitaire-est-il-vraiment-efficace-2192336.html
Données du topic
- Auteur
- BeauKapoum
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 16:00:44
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193