[BORDEL] 84 % des FRANCAIS ont recu DEUX DOSES, elle est OU la VIE D'AVANT ?
Le 29 septembre 2021 à 16:20:54 :
A part le masque dans les transports la vie d'avant est de retour en vrai.
Exactement. Mais ici on aime trop se plaindre, pour rien.
Le 29 septembre 2021 à 16:02:27 :
Le pass sanitaire permet de rouvrir des établissements qui n'auraient pas pu être réouvert sans lui.
A cause de qui?
Le 29 septembre 2021 à 16:21:34 :
Le 29 septembre 2021 à 16:17:55 :
Le 29 septembre 2021 à 16:15:30 :
Le 29 septembre 2021 à 16:12:04 :
[16:11:11] <CirylGagne>
Le 29 septembre 2021 à 16:09:17 :
[16:07:36] <CirylGagne>
Le pass sanitaire permet de rouvrir des établissements qui n'auraient pas pu être réouvert sans lui.Oui, il permet de retrouver la vie d'avant. Je ne comprends pas le topic de l'auteur.
On doit pas avoir les mêmes souvenirs, car il ne me semble pas qu'avant le Covid tu devais te faire contrôler afin de rentrer dans un resto
C'est vraiment un tout petit "prix" à payer pour pouvoir retrouver les activités du quotidien. Ça prend quelques secondes et ça permet d'assurer la sécurité.
Ce n'est pas lavy davant POINT.
Et bien si, c'est la vie d'avant au petit détail près de devoir scanner un QR code en une ou deux secondes, tu vas pas nous en faire un fromage quand même ? Nous fais pas croire que tu es si pressé.
La vie davan où les libertées individuelles et les plus fondamentales sont soumises à condition ?
On s'en bas les couilles que, toi, tu te sois soumis à ces conditions, c'est pas pour autant que c'est la vie davan parceque justement IL Y A DES CONDITIONS abusives et impertinentes qui n'étaient pas là avantTu es libre de ne pas te faire vacciner. Par contre tu n'es pas libre de contaminer et mettre en danger les autres.
Mais je contamine personne
D'ou le fait de ne pas etre vaxx fais que je transmet le virus ?
Je suis pas malade->j'infecte personne cqfd
Et toi tu as vérifié si tu etais malade avant de sortir ou pas ?
Le 29 septembre 2021 à 16:22:19 :
Le pass sanitaire permet de rouvrir des établissements qui n'auraient pas pu être réouvert sans lui.Oui, il permet de retrouver la vie d'avant. Je ne comprends pas le topic de l'auteur.
On doit pas avoir les mêmes souvenirs, car il ne me semble pas qu'avant le Covid tu devais te faire contrôler afin de rentrer dans un resto
C'est vraiment un tout petit "prix" à payer pour pouvoir retrouver les activités du quotidien. Ça prend quelques secondes et ça permet d'assurer la sécurité.
Et bien si, c'est la vie d'avant au petit détail près de devoir scanner un QR code en une ou deux secondes, tu vas pas nous en faire un fromage quand même ? Nous fais pas croire que tu es si pressé.
La vie davan où les libertées individuelles et les plus fondamentales sont soumises à condition ?
On s'en bas les couilles que, toi, tu te sois soumis à ces conditions, c'est pas pour autant que c'est la vie davan parceque justement IL Y A DES CONDITIONS abusives et impertinentes qui n'étaient pas là avantTu es libre de ne pas te faire vacciner. Par contre tu n'es pas libre de contaminer et mettre en danger les autres.
On arrête de feed les kheys, il a eu son moment de gloire
Tout de suite les attaques personnelles dès qu'on ne partage pas la même opinion. Belle image du site 18-25.
Le 29 septembre 2021 à 16:17:49 :
Le 29 septembre 2021 à 16:16:04 :
Le 29 septembre 2021 à 16:13:55 :
Le 29 septembre 2021 à 16:11:43 :
Moi j'ai totalement la vie d'avant heinLe seul inconvénient c'est de présenter le pass sanitaire mais ça se fait en de secondes
Moi j'ai totalement la vie d'avant
Je dois juste aller tout les 4 mois au centre de vaccination mais ça va vite avec le drive
Et j'ai plus de système immunitaire donc interdit de me baigner dans de l'eau a moins de 20° mais de toute façon j'étais frileux
Toi par contre, tu ne peux même plus rentrer dans un cinéma sans payer 50€ + l'entrée au cinéma
Le 29 septembre 2021 à 16:19:31 :
Le 29 septembre 2021 à 16:00:44 :
84 % de la population francaise (éligible au vaccin) a recu deux doses de vaccinJe le demande aux macronistes : elle est ou la vie d'avant ?
euh non
72% ont recu deux doses pas 80%
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
et selon our world in data mis à jour il y a 2 jours:
https://ourworldindata.org/covid-vaccinations?country=OWID_WRL
66%donc tes 80% fumeux..
Je parle de la POPULATION ÉLIGIBLE le GOLEM
Tu sais ce que ca veut dire au moins ?
Le 29 septembre 2021 à 16:25:27 :
D'ou le fait de ne pas etre vaxx fais que je transmet le virus ?Je suis pas malade->j'infecte personne cqfd
Moi je suis protégé, j'ai mes deux doses. Toi, tu es peut être asymptomatique.
Le 29 septembre 2021 à 16:26:10 :
Un taux de vaccination parmi les plus élevés au monde, un pass sanitaire efficace et adopté par les Français, une capacité à tester massivement au cœur de l'été, nous ont permis d'éviter aujourd’hui un reconfinement malgré une forte vague portée par le variant delta.
Je préfère le reconfinement
Oups je l'ai dis
Le 29 septembre 2021 à 16:11:11 :
- Il Faut se vacciner pour proteger les autres.
- Quels autres ?
- Les personnes agées et les personnes à risques.
- Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.
- Oui, mais le vaccin n'empeche pas la transmission.
- Alors le vaccin n'est pour l'instant pas efficace.
- Si, vu qu'il empeche les formes graves.
- Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinés.
- Oui, mais si tout le monde n'est pas vacciné, on ne va jamais atteindre l'immunité collective.
- Pourquoi est-il si important d'atteindre l'immunité collective ?
- Pour proteger les personnes fragiles.
- Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.
- Oui, mais t'es un égoiste.
- Pourquoi je suis egoiste ?
- Parce que tu ne veux pas te faire vacciner, tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer.
- Mais moi je ne suis pas malade.
- Tu peux contaminer les autres quand meme.
- Quels autres ?
- Les personnes à risques.
- Mais elles sont vaccinées.
- Oui, mais si tu ne te vaccines pas, on ne peux pas retrouver la vie normale.
- Et pourquoi on ne peut pas retrouver la vie normale ?
- Parce qu'il y a des risques que l'épidémie reparte.
- Ok, mais moi je ne risque rien, avec cette maladie j'ai 99.8% de chances de survie.
- Mais t'es un egoiste, tu ne penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation.
- Mais elles sont vaccinées.
- Oui mais j'en ai marre, je veux aller au restaurant, voyager, faire la fete.
- Mais ceci n'est pas une raison sanitaire.
- On s'en fout, il faut se faire vacciner, et en plus le vaccin est gratuit.
- Non ce n'est pas gratuit, c'est nous qui le payons avec nos impots. S'il était gratuit, comment expliques-tu les 15 Milliards de dollars de bénéfices des Big Pharmas comme Pfizer ? On ne peut pas faire de bénéfices sur quelque chose de gratuit.
Perso j'ai mavy davant
Je peux aller au bar avec des potes, bibliothèques, opéra et j'en passe.
Les cours sont en presentiels, je prends le train comme avant.
Je baise autant - c'est à dire jamais ahi
En dehors du masque et d'un petit geste qu'on me demande parfois j'ai la vie d'avant
Reste à retirer le masque et c'est bon.
Le 29 septembre 2021 à 16:07:42 :
A part le masque rien n'a changé pour moi.
Le 29 septembre 2021 à 16:26:10 :
Un taux de vaccination parmi les plus élevés au monde, un pass sanitaire efficace et adopté par les Français, une capacité à tester massivement au cœur de l'été, nous ont permis d'éviter aujourd’hui un reconfinement malgré une forte vague portée par le variant delta.
Oui. Autant la gestion de l'épidémie par le gouvernement n'était pas irréprochable au tout début, autant là on ne peut pas vraiment critiquer. La solution trouvée est un compromis parfait.
Tu es libre de ne pas te faire vacciner. Par contre tu n'es pas libre de contaminer et mettre en danger les autres.
Tu peux transmettre le virus en étant vacciné.
Echec et mat
Le 29 septembre 2021 à 16:27:05 :
Le 29 septembre 2021 à 16:25:27 :
D'ou le fait de ne pas etre vaxx fais que je transmet le virus ?Je suis pas malade->j'infecte personne cqfd
Moi je suis protégé, j'ai mes deux doses. Toi, tu es peut être asymptomatique.
T’étais protéger d’origine à moins que tu soit VIP chez macdo…
Et le mec asymptomatiques qui a un faux pass? Et celui qui est accepté dans le resto sans pass car il connaît le patron?
Tant que le pass sera là, appliqué ou pas, vous n’avez pas retrouvé la vie d’avant.
C’est se rassurer de penser comme ça.
Données du topic
- Auteur
- BeauKapoum
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 16:00:44
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193