Topic de BosonDeBite :

[ALERTE]Le seul parti imperméable au lobby en France

C'est possible que je vote pour eux aussi. C'est juste dommage que Mélenchon soit insupportable quoi
je vois pas d'alerte par contre
Ya des lobbys différents à LFI
Source très très très solide :rire:
Lol. Ils sont gangrénés par les lobbys lgbt et immigrationnistes, leurs rangs sont bouffés par des types appartenant à toutes ces associations arrosées par Soros et consort.
Un nouveau bot insoumis dans ma blacklist.
Je vois que la propagande de la Merluche et de ses sbires a bien fonctionné sur certains ici :rire:
c'est même limite les pires , rien qu'avec la propagande écolo
Les élections approchent, c'est le retour des propagandiste LFI. Votre parti ne dépassera pas les 10% hein
Essayez de restez dignes svp. Les gens ont parfaitement le droit d'avoir des intentions de vote différentes des votres. Ça fait pas d'eux des bots ou des propagandistes

Le 25 septembre 2021 à 09:16:23 :
Essayez de restez dignes svp. Les gens ont parfaitement d'avoir des intentions de vote différente des votres. Ça fait pas d'eux des bots ou des propagandistes

Ahi ce Forum où 99% des gens ont le même avis et si c'est pas le cas tu es un bot :rire:

Bordel ya encore des gens qui croient aux élections en 2021 ? Nofake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490775332-thekairi-oiseau-askp.png
C'est un lobby à eux tout seul.
Le pire c'est RN, clientélisme et lobbyisme à fond

Quand on écoute les discours c'est effectivement ceux qui sont le plus crédibles sur ce sujet hein, qu'on soit d'accord ou pas avec le reste :(
Et effectivement, à mon sens, c'est un énorme argument positif pour eux... concrètement c'est ce qui nous fout le plus dans la merde....

J'aurais tendance à penser que pour une gestion d'état sérieuse, les sujets prioritaires, dans l'ordre, seraient :
- La prise d'indépendance vis à vis des lobbies en tout genre
- La refonte de la gestion agricole, positionnement de la PAC incluse
- La préparation aux flux migratoires des réfugiés climatiques, qui va finir par tomber, et qui sera bien plus massive que pour n'importe quelle guerre
- La prise en compte globale des questions écologiques
- La lutte aux évasions fiscales
- Se pencher sur les questions sécuritaires en métropoles et banlieues
- Se pencher sur la dynamisation des ruralités
- Se pencher sur l'autonomie de l'Etat (point de vue mondialisation)

Le reste c'est de la décoration à mon sens... si on arrive à avancer sérieusement sur ces points là, déjà, on s'assure au moins de voir un peu plus loin que le bout de notre nez :(
Et sur la plupart de ces points, même s'ils ne sont pas satisfaisants (surtout sur la question sécuritaire en zones urbaines...) pour l'instant ils restent globalement les plus convaincants je trouve (ou plutôt les moins mauvais...)

Le 25 septembre 2021 à 09:16:23 :
Essayez de restez dignes svp. Les gens ont parfaitement d'avoir des intentions de vote différente des votres. Ça fait pas d'eux des bots ou des propagandistes

Aucun problème avec ça, toi par exemple tu ne sembles pas être un bot vu ton message nuancé. En revanche les messages style "seul LFI peut nous sauver" "seul Mélenchon est bien" surtout quand ils en font un topic tu peux difficilement dire que ça n'est pas des propagandistes du coco hystérique.

Du coup ils ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole.

Les low qi qui savent pas l'importance des loby pour comprendre un sujet car ce sont eux qui le maîtrisent le mieux.
Faites ce que vous voulez je dis juste que je vais voter pour eux, je suis pas encarté ni rien et c’est la première fois que je vais voter après plusieurs années d’abstentionnisme en plus :ok:

Données du topic

Auteur
BosonDeBite
Date de création
25 septembre 2021 à 09:05:56
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 269