[REDPILL] VOUS n'y ECHAPPEREZ pas les KHEYS
SuppriméLe 25 septembre 2021 à 16:52:55 :
J'ai rencontré une fille il y a 6 mois, nous sommes dorénavant ensemble depuis 2 semaines, ce n'est que du bonheur, je suis si bien avec, et elle aussi avec moi.Rien ne va niveau étude/pro/famille, c'est bien la seule chose qui me permet d'être bien en ce moment, je l'aime.
Tu es trop dépendant d'elle, lache du lest sinon tu vas te faire cuck
Le 25 septembre 2021 à 16:52:55 :
J'ai rencontré une fille il y a 6 mois, nous sommes dorénavant ensemble depuis 2 semaines, ce n'est que du bonheur, je suis si bien avec, et elle aussi avec moi.Rien ne va niveau étude/pro/famille, c'est bien la seule chose qui me permet d'être bien en ce moment, je l'aime.
Bravo kheyou, que du bonheur pour vous 2
Attention cependant à ne pas devenir dépendant affectif, garde ta personnalité
Le 25 septembre 2021 à 16:44:24 :
Le 25 septembre 2021 à 16:42:51 :
Mise en place d'un planning d'amélioration de soi que je démarrerai en Octobre.
J'ai notifié tout ce qui me gênait dans ma vie (du truc insignifiant, genre la qualité de ma peau, au truc plus impactant comme le manque de stimulation intellectuelle), j'ai mis en place des actions correctives, un suivi avec des objectifs et des points pour faire le bilan régulier.Globalement, ça sera prendre une bonne routine de vie, privilégié certaines activités en semaine que je considère comme prioritaire (lecture, apprentissage, sport) et concentrer les activités que je considère comme annexes (manga, animé, YouTube etc.) le week-end.
Merci ! Ca pemret surtout de se donner une discipline (certains soucis pourrait être régler en prenant 5 min par jour), mais aujourd'hui, c'est difficile d'entretenir une routine rigoureuse avec toutes les distractions à notre disposition.
Là pour octobre, je suis content de me lancer dans l'apprentissage de l'histoire du Japon (à travers les livres de Souyri et de Buisson) et je vais essayer de dédier ce mois-là au visionnage de vieux films (1920 - 1970) en essayant de varier les pays.
Bonne soirée avec ton ami !
Le 25 septembre 2021 à 16:53:50 :
Le 25 septembre 2021 à 16:44:24 :
Le 25 septembre 2021 à 16:42:51 :
Mise en place d'un planning d'amélioration de soi que je démarrerai en Octobre.
J'ai notifié tout ce qui me gênait dans ma vie (du truc insignifiant, genre la qualité de ma peau, au truc plus impactant comme le manque de stimulation intellectuelle), j'ai mis en place des actions correctives, un suivi avec des objectifs et des points pour faire le bilan régulier.Globalement, ça sera prendre une bonne routine de vie, privilégié certaines activités en semaine que je considère comme prioritaire (lecture, apprentissage, sport) et concentrer les activités que je considère comme annexes (manga, animé, YouTube etc.) le week-end.
Merci ! Ca pemret surtout de se donner une discipline (certains soucis pourrait être régler en prenant 5 min par jour), mais aujourd'hui, c'est difficile d'entretenir une routine rigoureuse avec toutes les distractions à notre disposition.
Là pour octobre, je suis content de me lancer dans l'apprentissage de l'histoire du Japon (à travers les livres de Souyri et de Buisson) et je vais essayer de dédier ce mois-là au visionnage de vieux films (1920 - 1970) en essayant de varier les pays.
Bonne soirée avec ton ami !
Merci kheyou, on va se remémorer le bon vieux temps, je viens le chercher avec mon nouveau bolide en plus
Je t'admire j'essaye également de m'imposer une discipline stricte
Tout ce qui le reste c'est ce forum nauséabond, plus d'amis, de famille, pas de boulot, plus d'avenir
Chaque jour je chiale en souhaitant remonter le temps et redevenir un gosse heureux et insouciant
Le 25 septembre 2021 à 16:53:42 :
Je reste moi-même en permanence, tel est mon crédo, mais tout se passe à merveille avec elle, j'ai pas l'impression d'avoir changé pour elle
Le 25 septembre 2021 à 16:11:38 :
J'ai rencontré une meuf avec qui ça peut coller hier du coup je suis saucé
saucé ???
Le 25 septembre 2021 à 16:55:23 :
Tout ce qui le reste c'est ce forum nauséabond, plus d'amis, de famille, pas de boulot, plus d'avenirChaque jour je chiale en souhaitant remonter le temps et redevenir un gosse heureux et insouciant
Ecoute, tu vois bien qu'il n'est pas toujours nauséabond, regarde ce topic kheyou
Le 25 septembre 2021 à 16:56:13 :
Le 25 septembre 2021 à 16:53:42 :
Je reste moi-même en permanence, tel est mon crédo, mais tout se passe à merveille avec elle, j'ai pas l'impression d'avoir changé pour elle
Le temps de soigner et régler les affaires du passé. Je ne suis plus du tout nostalgique, j'ai coupé les ponts avec ma famille toxique.
J'ai commencer à lire le livre 'Ces habitudes qui font grandir votre talent' de Fumio Sasaki, je suis en train de mettre en place des bonnes habitudes pour améliorer ma vie en général : sport, lecture, dessin... Bosser sur mes projets tous les jours même si ce n'est seulement 10 min. Doucement mais surement.
Le 25 septembre 2021 à 16:59:37 :
Bravo pour ta voiture, personnellement je suis sorti d'une dépression qui a duré 2 ans.
Le temps de soigner et régler les affaires du passé. Je ne suis plus du tout nostalgique, j'ai coupé les ponts avec ma famille toxique.
J'ai commencer à lire le livre 'Ces habitudes qui font grandir votre talent' de Fumio Sasaki, je suis en train de mettre en place des bonnes habitudes pour améliorer ma vie en général : sport, lecture, dessin... Bosser sur mes projets tous les jours même si ce n'est seulement 10 min. Doucement mais surement.
Bravo pour ta sortie de dépression je sais très bien que c'est très difficile et que sa demande un courage et une abnégation très forte
Je connais le sentiment d'avoir une famille toxique je m'en sors aussi
"saucé" putain le mec doit habiter à limoges
obligé
Données du topic
- Auteur
- SekiroTwice
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 15:59:40
- Date de suppression
- 29 septembre 2021 à 01:54:55
- Supprimé par
- Modération ou administration