Je veux un jeu de gestion là maintenant tout de suite
Workers and ressources : Soviet republic.
Je sais pas si tu l'as sur console par contre kheyou.
Le 24 septembre 2021 à 22:28:37 Frohwalt45 a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 22:27:34 :
Mini Motorways, c'est un petit jeu de puzzle gestionOh, joli, c'est un des favoris de la soirée khey, merci
Je tranche dans 5 minutes
ayaaaao je ne m'y attendais pas bordel
c'est plus du puzzle que de la gestion mais c'est excellent khey, le but du jeu est principalement le scoring
Banished. Parce-que c'est simple en principe et c'est agréable de voir son bordel évoluer.
Civilization V avec le mode Gaia. C'est lent et pas trop compliqué.
Syrian Warfare, gestion stratégie. Pas cher.
Le 24 septembre 2021 à 22:29:35 :
Workers and ressources : Soviet republic.Je sais pas si tu l'as sur console par contre kheyou.
Je suis sur PC uniquement.
Ca a l'air austère comme jeu à première vue, mais je note
Le 24 septembre 2021 à 22:31:04 :
Banished. Parce-que c'est simple en principe et c'est agréable de voir son bordel évoluer.Civilization V avec le mode Gaia. C'est lent et pas trop compliqué.
Syrian Warfare, gestion stratégie. Pas cher.
Banished, ouais, ça fait longtemps que j'aimerais me lancer. Mais le jeu me semble trop classique et pas assez riche. C'est peut-être un préjugé infondé cela-dit.
Civilization V, ce sera pour un autre jour, mais bon jeu en effet
Syrian Warfare a l'air cool, je me le garde pour le jour où j'aurais des envies plus ciblées stratégie.
Le 24 septembre 2021 à 22:28:35 :
OpenTTD
c'est gratuit et super sympa
Ca à l'air sympa khey, mais trop old school pour ce soir
Merci néanmoins
Cartel 3000
Tres simpliste, mais gestion d'entreprise
Le 24 septembre 2021 à 22:32:19 :
Si tu aimes l'univers post-apocalyptique tu as Surviving Aftermath
Je ne joue pas aux jeux en accès anticipé par principe, mais ça a l'air intéressant je le mets en liste des souhaits pour m'en souvenir. Merci
Zeus poseidon
Le 24 septembre 2021 à 22:32:51 :
Je viens de télécharger Anno 1800, vous me confirmez que c'est un bon jeu ? Un jeu de gestion de ville, c'est ça ?
Les Anno sont des valeurs sûres, mais c'est de la gestion froide, c'est pas les Sims.
Le 24 septembre 2021 à 22:37:24 :
Dawn of man
Zeus poseidon
Un peu trop dur d'accès pour ce soir. Mais je note, merci
Le 24 septembre 2021 à 22:26:03 :
Le 24 septembre 2021 à 22:22:49 :
rimword
factorioRimworld meilleur jeu de tous les temps khey en effet (mais j'ai déjà quelques centaines d'heures au compteur)
Factorio me fait peur à moi et à mon 78 de QI C'est pas trop dur à prendre en main ?
Au début un peu dur oui faut comprendre les différents mécanismes et après c'est question d'optimisation
Vous m'avez donné des idées (Constructor + va sûrement passer à la casserole dans très peu de temps) pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent et j'ai rempli ma liste de souhaits steam, donc merci à tous
Données du topic
- Auteur
- Frohwalt45
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 22:07:31
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61