Topic de Frohwalt45 :

Je veux un jeu de gestion là maintenant tout de suite

- Zoo Tycoon
- Zoo Tycoon 2
- Jurassic World Evolution
- Planet Zoo

:hap:

Le 24 septembre 2021 à 22:17:14 :
Bon les kheys ont bon goût mais sont pas très underground on dirait
Vous avez pas des perles méconnues, ça peut être de la gestion de n'importe quoi hein
Ca va finir en casse-tête sur les embouteillages dans Cities Skyline cette soirée, je sens :-(

Joueur console, m'en veut pas stp. :)

Le 24 septembre 2021 à 22:07:31 :
J'ai une envie subite de jouer à un jeu de gestion.
Mon problème : aucun des jeux du genre que je possède ne me font envie :(
Conseillez-moi les khey :-( (et vite, veux pas me coucher à 3h du matin non plus)

Fais le bilan des recettes/dépenses de ta vie quotidienne et trouve des solutions pour avoir le bilan le plus positif possible.
Meilleur jeu de gestion possible :ok:

Le 24 septembre 2021 à 22:17:29 :
Constructor

Si tu cherches une perle méconnue c'est parfait pour toi. :ok:

Je viens d'aller voir ça, ça à l'air d'être la meilleure proposition de la soirée (j'ai pas trouvé Anno 1800 sur steam, et Life is Feudal a des critiques digne du Remake de Warcraft 3).
Par contre, il y a Constructor et Constructor + pour 10 balles de moins, tu connais la différence ? :(

Le 24 septembre 2021 à 22:19:08 :

Conseillez-moi les khey :-( (et vite, veux pas me coucher à 3h du matin non plus)

Fais le bilan des recettes/dépenses de ta vie quotidienne et trouve des solutions pour avoir le bilan le plus positif possible.

Budget simulator https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis marié khey, donc il y a déjà quelqu'un à temps plein à la maison pour ça
Mais merci, ça pouvait être une bonne idée en effet :ok:

Le 24 septembre 2021 à 22:18:25 :
Medieval Dynasty

Je viens de regarder, le concept a l'air très sympa, mais les screenshots ont une petite odeur de pisse. Tu es sûr que c'est bien ?

Le 24 septembre 2021 à 22:22:33 :

Je suis marié khey, donc il y a déjà quelqu'un à temps plein à la maison pour ça
Mais merci, ça pouvait être une bonne idée en effet :ok:

Charge mentale simulator.

Le 24 septembre 2021 à 22:22:49 :
rimword
factorio

Rimworld meilleur jeu de tous les temps khey en effet (mais j'ai déjà quelques centaines d'heures au compteur)
Factorio me fait peur à moi et à mon 78 de QI :( C'est pas trop dur à prendre en main ?

Le 24 septembre 2021 à 22:17:36 :
factorio

Le 24 septembre 2021 à 22:20:51 :

Le 24 septembre 2021 à 22:17:29 :
Constructor

Si tu cherches une perle méconnue c'est parfait pour toi. :ok:

Je viens d'aller voir ça, ça à l'air d'être la meilleure proposition de la soirée (j'ai pas trouvé Anno 1800 sur steam, et Life is Feudal a des critiques digne du Remake de Warcraft 3).
Par contre, il y a Constructor et Constructor + pour 10 balles de moins, tu connais la différence ? :(

Il est très original et même marrant parfois. Tu dois créer des maisons et gérer tes locataires. T'es en concurrence avec une ou plusieurs IA (ou des vrais gens mais bonne chance en 2021 :noel: ) et tu peux leur faire des crasses pour faire fuir leurs locataires, genre embaucher des mafieux, des hooligans, etc.

Pour les maisons au début tu loues à des prolos, puis tu crées des logements pour bourgeois, pour mega riches, etc.

Très sympa et sous-estimé. :ok:

Constructor Plus c'est le dernier remake (à la base le jeu est vieux) en HD et avec plein de petits ajouts. C'est la meilleure version. :(

Le 24 septembre 2021 à 22:23:16 :
Frostpunk
Two point hospital

Frostpunk est génial en effet, très bon conseil (mais j'y ai déjà joué et la durée de vie est assez faible, je n'y retourne pas ce soir donc)

Mini Motorways, c'est un petit jeu de puzzle gestion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
OpenTTD :ok:
c'est gratuit et super sympa :ok:

Données du topic

Auteur
Frohwalt45
Date de création
24 septembre 2021 à 22:07:31
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 297