Topic de rollomante :

J'ai un mépris profond pour les gens qui sont sur insta...

Supprimé

Topic validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

insta = Cas social ou exploitant de la misère sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Sur ce forum la liberté d'expression c'est être un rageux frustré :rire:
Cette logique de débile ma parole...
Je suis d’accord avec toi mais au pire tu t’en fous tu trace ta route et fais en sorte d’avoir la meilleure vie possible pour toi
98 % des gens sur Instagram non aucune situation financière et n’existe que par des photos donc ça sert à rien
T'as l'air de vachement bien t'y connaître pour quelqu'un qui va jamais sur insta et qui côtoie pas de gens qui y vont
Je pense qu'une partie des gens qui utilisent Insta en sont conscients mais continuent à l'utiliser par peur de se faire rejeter.

Le 20 septembre 2021 à 22:26:30 :

Le 20 septembre 2021 à 22:25:33 :

Le 20 septembre 2021 à 22:25:08 :

Le 20 septembre 2021 à 22:24:36 :
Si t'avais un tant soit peu de maturité tu les ignorerais au lieu d'en faire un topic de rageux sur jvc le génie

Ok le simp merci pour ta participation :ok:

Y'a que la vérité qui blesse le génie

Ce qui est bien avec les abrutis dans ton genre c'est que dès qu'on critique quelque chose on est forcément un rageux :rire:
Il ne faudrait donc jamais critiquer et tout valider en fait juste pour pas se faire descendre gratuitement par les merdeux dans ton genre :rire:

Tu essayes de te donner un genre en théorisant un truc totalement évident, en fait tu enfonces des portes ouvertes et tu as l'impression d'être spécial, tu te permets d'exprimer ton mépris de manière hyper condescendante, donc oui tu es un petit rageux désolé le génie

Le 20 septembre 2021 à 22:28:21 :
Je suis d’accord avec toi mais au pire tu t’en fous tu trace ta route et fais en sorte d’avoir la meilleure vie possible pour toi
98 % des gens sur Instagram non aucune situation financière et n’existe que par des photos donc ça sert à rien

Je trace ma route, mais quand t'es entouré au quotidien de zombies c'est pas facile de les oublier...
Que ça soit dans les transports, boulot, rue etc... Tu les croises partout

Le 20 septembre 2021 à 22:28:21 drbraun27 a écrit :

il est seul dans sa vie

En même temps faut pas être un génie pour accepter cette réalité.

Les hommes ont un compte insta pour SIMP e/ou stalk des meufs.

Les meufs font ce que font les meufs depuis la nuit des temps et donc ont un compte.

Pourquoi en vouloir à l'op ? Il fait un CONSTAT.

Vous n'assumez pas votre SIMPERIE ?

Le 20 septembre 2021 à 22:28:58 :

Si t'avais un tant soit peu de maturité tu les ignorerais au lieu d'en faire un topic de rageux sur jvc le génie

Ce qui est bien avec les abrutis dans ton genre c'est que dès qu'on critique quelque chose on est forcément un rageux :rire:
Il ne faudrait donc jamais critiquer et tout valider en fait juste pour pas se faire descendre gratuitement par les merdeux dans ton genre :rire:

Tu essayes de te donner un genre en théorisant un truc totalement évident, en fait tu enfonces des portes ouvertes et tu as l'impression d'être spécial, tu te permets d'exprimer ton mépris de manière hyper condescendante, donc oui tu es un petit rageux désolé le génie

Réinterprétation calomnieuse totale.
Tu fais pitié ma parole. C'est toi qui théorise là pas moi :rire:

Le 20 septembre 2021 à 22:29:09 :

Le 20 septembre 2021 à 22:28:21 :

Je trace ma route, mais quand t'es entouré au quotidien de zombies c'est pas facile de les oublier...
Que ça soit dans les transports, boulot, rue etc... Tu les croises partout

Occupe-toi de lire un livre de t’auto éduquer comme Waren Buffet
Laisse la masse de son côté je te rappelle que 95 % des gens gagnent moins de 4500 € par mois c’est pour te dire le niveau du pays occupe-toi de viser beaucoup plus

Le 20 septembre 2021 à 22:29:43 :

Les meufs font ce que font les meufs depuis la nuit des temps et donc ont un compte.

Parce que la vérité les dérange , sinon ils seraient pas en train de m'attaquer comme ça gratuitement comme des charognards. :ok:

Le 20 septembre 2021 à 22:28:40 :
T'as l'air de vachement bien t'y connaître pour quelqu'un qui va jamais sur insta et qui côtoie pas de gens qui y vont

Continue tes à prioris haineux à deux francs :rire:
Tu te ridiculises tout seul.

Le 20 septembre 2021 à 22:29:49 :

J'arrête de up ton topic de merde. Continue à rager des yeslife le frustré, t'as bien ta place sur ce forum de cassos.

Insta est très utile pour les artistes par exemple
J’ai un pote qui vend des illustrations, il aurait jamais pu vivre de son art sans insta. Réfléchis avant de dire n’importe quoi.
Je vais sur insta tous les jours je suis plus de 500 comptes et je vois pas un seul selfie
C’est toi quo choisi ce que tu vois c’est assez simple quand même

Blabla l'auteur t'es surement du genre à venir par la suite faire un topic du genre "Une meuf m'a demandé mon insta mais j'en ai pas help et j'ai peur qu'elle me calcule pas à cause de ça :snif:" ridicule

Si t'en avais rien à faire t'en ferai pas un topic pour te plaindre et dire que tu détestes, quand tu sors tu te rends bien compte que tout ne tournes pas autour de ca mais encore faudrait-il sortir

Le 20 septembre 2021 à 22:33:22 :
Blabla l'auteur t'es surement du genre à venir par la suite faire un topic du genre "Une meuf m'a demandé mon insta mais j'en ai pas help et j'ai peur qu'elle me calcule pas à cause de ça :snif:" ridicule

Si t'en avais rien à faire t'en ferai pas un topic pour te plaindre et dire que tu détestes, quand tu sors tu te rends bien compte que tout ne tournes pas autour de ca mais encore faudrait-il sortir

6/10 pour l'imagination de l'histoire :ok:

Le 20 septembre 2021 à 22:29:43 :

C'est drôle comment vous, les marginaux, les reclus de la société, les SPÉCIAUX, ou même les ELUS, l'élite vous permettez d'émettre des hypothèses que vous prenez vous réalité tout en affirmant ne jamais aller sur ces infâmies que sont les RS.
Donc 2 hypothèses :
- soit vous parler d'une chose dont vous ne vous y connaissez pas du tout et pensez que vous avez raison : vous êtes donc des débiles.
- soit vous y aller régulièrement : vous êtes donc des hypocrites

Le 20 septembre 2021 à 22:31:40 :

Le 20 septembre 2021 à 22:29:49 :

J'arrête de up ton topic de merde. Continue à rager des yeslife le frustré, t'as bien ta place sur ce forum de cassos.

Premier simp. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Les mecs qui sont sur Insta c'est JUSTE POUR ESSAYER DE GERER DE LA GOURGANDINE.

90% d'entre vous n'y arrivent pas. SIMP is SIMP.

C'est amusant de voir que vous vous prenez pour des Yes Life. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Vous êtes des Yes-foufoune. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png

Données du topic

Auteur
rollomante
Date de création
20 septembre 2021 à 22:04:16
Date de suppression
20 septembre 2021 à 23:35:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC