Topic de rollomante :

J'ai un mépris profond pour les gens qui sont sur insta...

Supprimé
ceux qui critique la vision du narcissisme de l'auteur postent des selfie insignifiant sur leur compte :)

Le 20 septembre 2021 à 22:14:31 :

Le 20 septembre 2021 à 22:11:10 :

Le 20 septembre 2021 à 22:10:39 :
Les mecs qui passent le plus de temps à cracher sur la superficialité des meufs insta sont aussi ceux à passer le plus de temps à se palucher sur leurs photos, faut le savoir
"les hommes se masturbent avec une main et pointent du doigt avec l'autre"

C'est quoi ce vieux cliché ?
N'importe quoi...

C'est pourtant d'une logique implacable
Les mecs qui perdent pas du temps à les mater perdent pas non plus de temps à les haïr, ils savent juste même pas qu'elles existent
Un peu comme les Muslims qui veulent buter Mia K alors que les stats montrent que ses vidéos sont les plus visionnées dans les pays musulmans
Hypocrisie quand tu nous tiens

Donc faire un simple constat et les mépriser ça fait forcément de moi un mec qui se branle sur elles ?
T'as pas des raccourcis encore plus débiles ?

Le 20 septembre 2021 à 22:16:16 :

Le 20 septembre 2021 à 22:15:12 :

Le 20 septembre 2021 à 22:12:40 :

Le 20 septembre 2021 à 22:11:58 :
T'a qu'a éliminé les meufs qui ont insta de tes fréquentations

C'est ce que je fais depuis des années tkt pas.
Mais ça efface pas le problème que la majorité des nanas sont ravagées par Insta hélas...

si elle poste a fréquence tres basse je voit pas le probleme , apres les insta **** qui se sentent obligé de tout snapper et tout mettre sur instagram et qui ont leurs nez h24 sur leurs phones avec leurs ongles de putes qui tapote sur l'écran tactile oui ç'est énervant

Ca change quoi une meuf qui poste à fréquence très basse par exemple?

Bah selon ce qu'elle poste et la fréquence ça montre si c'est une névrosé de l'attention ou pas

Le 20 septembre 2021 à 22:16:21 :

Le 20 septembre 2021 à 22:11:20 :

Les mecs qui passent le plus de temps à cracher sur la superficialité des meufs insta sont aussi ceux à passer le plus de temps à se palucher sur leurs photos, faut le savoir

L'un empêche pas l'autre

De toute évidence
Je ne fais que montrer l'hypocrisie

Mais quelle hypocrisie ? :rire:
Sous prétexte qu'on critique quelque chose on bave forcément devant cette même chose qu'on critique ? :rire:
Raisonnement complètement con.

Le 20 septembre 2021 à 22:17:23 :

Le 20 septembre 2021 à 22:16:16 :

Le 20 septembre 2021 à 22:15:12 :

Le 20 septembre 2021 à 22:12:40 :

Le 20 septembre 2021 à 22:11:58 :
T'a qu'a éliminé les meufs qui ont insta de tes fréquentations

C'est ce que je fais depuis des années tkt pas.
Mais ça efface pas le problème que la majorité des nanas sont ravagées par Insta hélas...

si elle poste a fréquence tres basse je voit pas le probleme , apres les insta **** qui se sentent obligé de tout snapper et tout mettre sur instagram et qui ont leurs nez h24 sur leurs phones avec leurs ongles de putes qui tapote sur l'écran tactile oui ç'est énervant

Ca change quoi une meuf qui poste à fréquence très basse par exemple?

Bah selon ce qu'elle poste et la fréquence ça montre si c'est une névrosé de l'attention ou pas

Je vois ce que tu veux dire oui

Le 20 septembre 2021 à 22:16:24 :
Dans le métro quand tu vois des meufs zombifiees par Insta, tu vois tous les fils insta qui défilent sur leur écran comme si c était leur oxygène.

Mais c'est ça, des putain de zombies écervelés...

Le 20 septembre 2021 à 22:16:32 :
ceux qui critique la vision du narcissisme de l'auteur postent des selfie insignifiant sur leur compte :)

à tous les coups, ils ont du se sentir concernés :)

Le 20 septembre 2021 à 22:12:05 rollomante a écrit :

Le 20 septembre 2021 à 22:11:40 :
Même ceux qui mettent que des photos de paysages

Non moi je critique ceux qui postent que des selfies d'eux là...

personne prend des selfies sur insta en 2021 celestin on est pas tes ksos de potes STI2D :hap:

Le 20 septembre 2021 à 22:17:07 :

N'importe quoi...

Les mecs qui perdent pas du temps à les mater perdent pas non plus de temps à les haïr, ils savent juste même pas qu'elles existent
Un peu comme les Muslims qui veulent buter Mia K alors que les stats montrent que ses vidéos sont les plus visionnées dans les pays musulmans

Donc faire un simple constat et les mépriser ça fait forcément de moi un mec qui se branle sur elles ?

Oui oui, quand tu ouvres insta pour mater leurs comptes c'est pour écrire des dissertes Nietzchéennes
À d'autres

Le 20 septembre 2021 à 22:18:07 :

L'un empêche pas l'autre

De toute évidence

Sous prétexte qu'on critique quelque chose on bave forcément devant cette même chose qu'on critique ? :rire:

Dans le cas des femmes ?
Oui
Tu rages juste de ne pas les toucher

Le 20 septembre 2021 à 22:20:47 BigJudoka16 a écrit :

Le 20 septembre 2021 à 22:12:05 rollomante a écrit :

Le 20 septembre 2021 à 22:11:40 :
Même ceux qui mettent que des photos de paysages

Non moi je critique ceux qui postent que des selfies d'eux là...

personne prend des selfies sur insta en 2021 celestin on est pas tes ksos de potes STI2D :hap:

El famoso, faut sortir prendre l'air pour te rendre compte qu'il pue la merde quai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Selfie ou pas l'auteur a raison Insta ça rendu complement zinzin toute une génération

- Vouloir constamment chercher l'attention
- Le narcissisme
- La quête du physique parfait , vie parfaite etc
- Les complexe en voyant des gens mieux
- Les meufs qui petent plus haut que leurs cul a cause des simps

Le 20 septembre 2021 à 22:21:40 :

Le 20 septembre 2021 à 22:17:07 :

N'importe quoi...

Oui oui, quand tu ouvres insta pour mater leurs comptes c'est pour écrire des dissertes Nietzchéennes
À d'autres

Mais je traine jamais sur insta, pourquoi tu sors des calomnies comme ça ? Tu me connais même pas.
Pense ce que tu veux , tu me connais même pas et tu fais tes affirmations sorties de ton cul.
Bref...

Le 20 septembre 2021 à 22:22:36 :

Le 20 septembre 2021 à 22:18:07 :

L'un empêche pas l'autre

De toute évidence

Dans le cas des femmes ?
Oui
Tu rages juste de ne pas les toucher

Relis le premier post idiot, j'ai parlé aussi bien des meufs que des mecs !!
Pas que des meufs !
Ta mauvaise foi est pathétique.

Si t'avais un tant soit peu de maturité tu les ignorerais au lieu d'en faire un topic de rageux sur jvc le génie

Le 20 septembre 2021 à 22:22:51 :
Selfie ou pas l'auteur a raison Insta ça rendu complement zinzin toute une génération

- Vouloir constamment chercher l'attention
- Le narcissisme
- La quête du physique parfait , vie parfaite etc
- Les complexe en voyant des gens mieux
- Les meufs qui petent plus haut que leurs cul a cause des simps

CECI.
Mais ce simplet de Wuzetian a du mal à comprendre un truc aussi simple visiblement :rire:

Le 20 septembre 2021 à 22:24:36 :
Si t'avais un tant soit peu de maturité tu les ignorerais au lieu d'en faire un topic de rageux sur jvc le génie

Ok le simp merci pour ta participation :ok:

Le 20 septembre 2021 à 22:25:08 :

Le 20 septembre 2021 à 22:24:36 :

Ok le simp merci pour ta participation :ok:

Y'a que la vérité qui blesse le génie

Osef de ton mépris t’es personne

Données du topic

Auteur
rollomante
Date de création
20 septembre 2021 à 22:04:16
Date de suppression
20 septembre 2021 à 23:35:33
Supprimé par
Modération ou administration