Plus DÉTESTABLE qu'un BOOMER, ça existe ?
Le 27 septembre 2021 à 16:29:35 :
Le 27 septembre 2021 à 16:15:24 :
Les boomers ont aux alentours de 60-80 ans maintenant. Bien essayé. Révise ta culture générationnelle.Non, concrètement les baby-boomers sont nés immédiatement après-guerre. Mais on peut pousser un peu avant 42,43 parce qu'un môme de deux ou trois ans n'a pas eu conscience de la guerre. Donc un boomer c'est entre 1942 et 1960.
La génération d'avant est dite génération silencieuse et elle a considérablement morflée, elle.
A peu de chose près je suis d'accord avec toi. Pour moi fin de période c'est plutôt 1955.
Le 27 septembre 2021 à 16:13:34 :
Oui mais non.
Un boomer, c'est juste une personne qui a fait, ce que vous auriez fait si vous étiez né à leur époque.En soit, vous êtes des rageux.
Le 27 septembre 2021 à 16:43:17 :
Oui mais non.
Un boomer, c'est juste une personne qui a fait, ce que vous auriez fait si vous étiez né à leur époque.En soit, vous êtes des rageux.
Perso, je me sens pas rageux envers eux; C'est juste que je les aime pas. Une génération avec une bonne grosse mentalité d’égoïstes hédonistes qui n'ont fait que penser à leurs seuls intérets.
Des TPMG quoi, Tout Pour Ma Gueule.
mon patron en est un et c'est vraiment le pure cliché
Ce mec croit avoir fait la guerre du vietnam alors qu'il a vécu dans l'un des meilleur pays au meilleur moment dans l'opulence totale, aucun humain n'avait jamais jamais connu ça avant adam et eve (ex obèse d'ailleurs), juge constamment les autres en plus
des que mon contrat est fini je lui dirais ses quatres verités a ce mongol
C'est un constat que j'avais fais il y a très longtemps mais genre vraiment quand j'avais 8 -10 ans sans exagérer.
Parce que dès petit j'ai remarqué une chose, il y a ( avait maintenant) deux sortes de vieux : ceux que je trouvais sympas et des connards qui croient que tout leur est dû.
La raison est simple, je confrontais l'image de mes grand-parents qui étaient des amours, des bosseurs, jamais à revendiquer quoique ce soit, toujours à penser à ce qu'ils allaient nous laisser et les vieux "moins vieux" qui agissaient comme des gamins merdeux.
Mes GP sont nés en 1923, 1928, 1930 x2.
c'est fou à quel point je comprenais pas le fond du problème mais que j'avais cerné une grosse différence.
Oui mais non.
Tiens un bot cliqueur boomer
Le 27 septembre 2021 à 16:14:44 :
Vous vous rendez compte que le prix de l'immobilier a pas vraiment augmenté en fait ? C'est juste le chiffre qui a changé, pas la valeur.
N'importe quoi, pour comprendre ça on regarde la part que représente l'immobilier dans le budget d'un ménage.
Quand on connait rien on se tait sérieux.
Données du topic
- Auteur
- SystemaBanni
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 16:09:36
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66