Plus DÉTESTABLE qu'un BOOMER, ça existe ?
Le 27 septembre 2021 à 16:16:36 :
J’aurai fait pareil persoent
ça excuse rien en tout cas
Putain les khey quand j'aurais le temps je ferais un topic risitas avec l'histoire que j'ai eu avec la boomer qui me sert de maire !
À hurler de rire !
Le 27 septembre 2021 à 16:10:23 BambouVengeur a écrit :
Le karma tôt ou tard reviendra comme un boomerang
Premier opiumisé, t'auras une vie de merde et eux non c'est tout.
Je remarque qu’on rage mais on continu de faire ce qu’on reproche chez les boomers cela dit
Consumérisme ++
On profite des taux d’intérêts exceptionnellement bas pour les achats immo
on pollue autant qu’eux en achetant des merdes chinoises sur aliexpress
Par contre on aura pas de retraites et on va galerer a trouver un emploi
Ils votent macron car il promettait de serrer les boulons sur le chômage et mettre la retraite plus tard.
Ils sont évidemment pas concerné par ces mesures mais ils sont sur de que les actifs cotisent, regardez qui a voté macron vous verrez.
Ils ont vendu la france qui était souffrante en 2017 à un banquier mondialiste pour sécuriser leurs retraites.
https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/qui-sont-les-electeurs-d-emmanuel-macron-08-05-2017-2125665_1897.php
Triste
Le 27 septembre 2021 à 16:20:37 :
Vous savez que pour profiter des boomers et de leurs argent il suffit de trouver un truc a leurs vendre ?
Oui, faut trouver un truc inutile qui leur parle
Je suis d'habitude contre les escroqueries mais ils méritent que ça sérieux
Le 27 septembre 2021 à 16:15:24 :
Les boomers ont aux alentours de 60-80 ans maintenant. Bien essayé. Révise ta culture générationnelle.
Non, concrètement les baby-boomers sont nés immédiatement après-guerre. Mais on peut pousser un peu avant 42,43 parce qu'un môme de deux ou trois ans n'a pas eu conscience de la guerre. Donc un boomer c'est entre 1942 et 1960.
La génération d'avant est dite génération silencieuse et elle a considérablement morflée, elle.
Le 27 septembre 2021 à 16:16:15 :
ils ont jamais grandit dans leur tête ils sont toujours dans une mentalité d'enfant roi à qui on peut rien refusernormalement un adulte mature laisse les jeunes profiter et se met en retrait
eux ils veulent jouir tout le temps, partout et pour tout. Ils DOIVENT profiter. Ils doivent claquer leur fric pour leur petite personne
leur hystérie face au covid est lié à leur peur de la mort, ils veulent profiter jusqu'au bout,
Génération Dolto, il est interdit d'interdire à une génération qui pèse trop en terme de démographie, tout leur est dû, même le sacrifice de leurs gosses pour les sauver de la même grippe qu'ils se transmettent depuis 50 ans sans en avoir rie' à branler
Plein emploi , le franc , trouver du taff avec juste le bac , bonne retraite
Nous aujourd'hui
Chômage même pour certains bac+5 , l'euro et la vie chère , loyers au prix indécent ( payer au boomers justement , retraite non assurer.
Confiner , isoler , tracer , tester, injecter, dans notre pauvre jeunesse pour sauver Gérard 72ans obèse
Données du topic
- Auteur
- SystemaBanni
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 16:09:36
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66