Mon rencard Tinder me REDPILL
Oui voilà. En tant que lambda, on est obligé de faire les clowns pendant des jours pour espérer la baiser pendant que d'autres peuvent la tringler le temps d'une soirée. C'est la dure loi de la life.
Le pire étant c'est qu'on va limite te faire culpabiliser parce que t'as envie de ken ("gneugneu tu penses qu'à ça t'en as rien à foutre de la meuf" ou "t'es trop impatient" alors que ça ouvre les cuisses au premier Chad.
Nexte-là sérieux, quand tu sens que tu commences à forcer c'est qu'il faut passer à autre chose.
Le 27 septembre 2021 à 16:08:50 :
Oui voilà. En tant que lambda, on est obligé de faire les clowns pendant des jours pour espérer la baiser pendant que d'autres peuvent la tringler le temps d'une soirée. C'est la dure loi de la life.Le pire étant c'est qu'on va limite te faire culpabiliser parce que t'as envie de ken ("gneugneu tu penses qu'à ça t'en as rien à foutre de la meuf" ou "t'es trop impatient" alors que ça ouvre les cuisses au premier Chad.
Nexte-là sérieux, quand tu sens que tu commences à forcer c'est qu'il faut passer à autre chose.
tout est dit, je suis 100% d'accord. Moi aussi j'étais tombé sur une meuf qui m'avait fait comprendre qu'elle avait été + souple avec d'autres mecs. Tandis que moi je devais tryhard, ça m'a dégouté direct.
Perso; j'ai eu que des relations sérieuses et ça me viendrait pas à l'esprit de coucher avec une meuf que je connais pas.
Le 27 septembre 2021 à 15:51:05 :
Le 27 septembre 2021 à 15:49:12 :
Pas possible, si c'est nofake l'auteur doit être un débile niveau pour encore lui parler. Qu'il la dégage au plus vite dans ce cas.
Je l'ai pas recontactée depuis le rencard mais j'hésite: les occasions de ken se font rares
Le 27 septembre 2021 à 16:02:37 :
T'as oublié un détail important khey, c'est une ?/10?
Et toi?Ça peut tout changer
Je dirais que je suis un 7/10 et que c'est une 6/10.
Le 27 septembre 2021 à 16:08:50 :
Oui voilà. En tant que lambda, on est obligé de faire les clowns pendant des jours pour espérer la baiser pendant que d'autres peuvent la tringler le temps d'une soirée. C'est la dure loi de la life.Le pire étant c'est qu'on va limite te faire culpabiliser parce que t'as envie de ken ("gneugneu tu penses qu'à ça t'en as rien à foutre de la meuf" ou "t'es trop impatient" alors que ça ouvre les cuisses au premier Chad.
Putin , cette redpill , cest tellement ça
J'aime pas lire ce genre de truc , ça reveille une haine en moi , faut que je coupe le fofo sah
Le 27 septembre 2021 à 16:14:10 :
Le 27 septembre 2021 à 15:51:05 :
Le 27 septembre 2021 à 15:49:12 :
Pas possible, si c'est nofake l'auteur doit être un débile niveau pour encore lui parler. Qu'il la dégage au plus vite dans ce cas.
Je l'ai pas recontactée depuis le rencard mais j'hésite: les occasions de ken se font rares
Le 27 septembre 2021 à 16:02:37 :
T'as oublié un détail important khey, c'est une ?/10?
Et toi?Ça peut tout changer
Je dirais que je suis un 7/10 et que c'est une 6/10.
tu n'es pas un 7/10 , si t'en étais un , elle t'aurait gober la queue : https://i.imgur.com/IP2LiZ6.png
Tu es surement un 5.5 / 6.5
Le 27 septembre 2021 à 15:16:45 :
Le 27 septembre 2021 à 14:33:07 Moostiik2 a écrit :
Après c'est toujours pareil, on ne consomme pas du sexe avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on ne reverra jamais qu'avec un type avec qui le feeling passe bien et avec qui tu vas peut être nouer quelque chose.Donc première option, elle t'aime bien veut te revoir et à préféré et être honnête avec toi. Dans ce cas là t'arrives sur un débat bouclé et rebouclé 1000 fois. À savoir, est-ce que la sexualité de sa copine antérieur à la relation est important ou pas. Si oui à quel point ?
Deuxième option, elle te trouve pas assez à son goût pour la pénétrer prestement alors que tu l'as connais à peine
Ouais je peux comprendre.
Mais je rage bien en me disant que des randoms l'ont ken en faisant 0 efforts et que moi (ou un autre) elle va me faire attendre juste pour la forme (elle va garder la carotte du sexe pour que je m'investisse).
Bah explique que tu cherches pas une poupée gonflable et qu'elle a intérêt à avoir autre chose que du sexe à proposer. Pour cela, deux solutions en pratique :
- tu attends le mariage
- tu refuses de la baiser quand elle a envie, mais tu la démonte quand toi tu le souhaite
Dans tous les cas, c'est toujours la même formule magique à appliquer : être un mec qui vaut le coup.
Données du topic
- Auteur
- MuIticolor
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 13:02:40
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45