Mon rencard Tinder me REDPILL
Le 27 septembre 2021 à 13:02:40 :
Alors voilà, mon rencard Tinder m'a avoué que de temps en temps, elle abordait des mecs dans des bars en proposant direct une baise.Inutile de préciser qu'elle trouve preneur à chaque fois et que ça se finit en levrette avec tirage de cheveux.
Sauf qu'évidemment, quand c'est de moi dont il s'agit, hors de question de coucher après 3 heures de séduction réciproque: "Non mais quand je commence à connaître la personne, je préfère prendre mon temps" + "J'approche de la trentaine, il faut que j'arrête de déconner".
Qu'en pense l'élite ?
hihi
J'espère pour toi que c'est un fake sinon ce manque de respect
En gros elle t'avouerait sans pression qu'elle aborde pour baiser de temps a autre donc qu'elle ne demande rien a certain mecs mais que toi par contre tu dois payer et te taper des rendez-vous, mais l'insolence je l'aurais tellement mal pris.
Le 27 septembre 2021 à 15:24:11 :
Le 27 septembre 2021 à 15:21:51 :
Fake ou pas c'est pas étonnant , sur quelle ville l'op ?Paris.
envoie sa photo en mp
Putin ca me rappelle l'année passé je flirtais avec une meuf j'arrivais pas a la ramener chez moi ça me rendais fou.
Pui elle m'a dit qu'elle avait niqué 7 types , a 17ans ( en réalité cest surement bien plus ) , et je me suis dis que surement des mecs l'avais pénétré en moins de 3H.
Et que mois je l'avais vu 7 FOISSSS et j'avais rien eu d'autre qu'un bisou et touchage de sein
Rien d'étonnant.
Une française aujourd'hui quoi...
Le 27 septembre 2021 à 15:51:05 :
Le 27 septembre 2021 à 15:49:12 :
Pas possible, si c'est nofake l'auteur doit être un débile niveau pour encore lui parler. Qu'il la dégage au plus vite dans ce cas.
Pas débile , quand tes un mec cest tellement dur de piné que parfois tu dois faire des concessions et laisser ton égo de coter si tu veux piner
Le 27 septembre 2021 à 15:59:57 :
On doit toujours faire des concessions pour des nanas qui ne feront pas un dixième des efforts pour nous qu'on en fait pour elle.
C'est toujours à sens unique.
Cest la dure loi du marché du sex clé
Mais si tu traines ici tu l'as connais cette loi.
Est-ce une bonne chose ...
Je sais pas , parfois je preferais etre un gros bluepilled
Dans un bar t'auras que des filles bien (attend a la caisse avec un fond de jack)
T'as oublié un détail important khey, c'est une ?/10?
Et toi?
Ça peut tout changer
Le 27 septembre 2021 à 16:05:14 :
tu nous as pêché une grosse k-ssos...
Contrairement aux clichés du forum, beaucoup de femmes même de "haute valeur" font ça
Données du topic
- Auteur
- MuIticolor
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 13:02:40
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45