Je suis incollable sur asterion le bon
Le 25 septembre 2021 à 01:04:55 :
Le 25 septembre 2021 à 01:01:30 :
"Pour ceux qui me suivent sur Twitter, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter."
"Ce sera un nouveau départ sur Twitter. Mon objectif sera de faire ce que je fais le mieux dans la vie, vous faire rire. Twitter est devenu très toxique et triste, hors de question de voir autant de personnes se cripant le chignon pour un oui ou pour un non."
Le 25 septembre 2021 à 00:51:33 :
Le 25 septembre 2021 à 00:50:32 :
Le 24 septembre 2021 à 23:53:23 :
Quel était son ancien pseudo?"Alors comme ça v'vous d'mandez quel âge j'ai? Eh bien, c'est bien simple. Personne n'arrive à répondre à cette question correctement. Faut dire que je n'fais pas vraiment mon âge. Ça c'est la classe quand t'as un super visage."
J’ai lu ça avec sa voix. Faut vraiment que j’arrête de l’écouter.
Ayaaaa pareil khey
Le 25 septembre 2021 à 01:04:46 :
"Alors avant de clore le débat, sache qu'une personne m'accusant de tout et n'importe quoi à cause de son manque d'intelligence est tout aussi fautif qu'un gars qui m'insulte à tout va. Et il est tellement facile de manipuler un débile, j'en fais régulièrement les frais."
Le 25 septembre 2021 à 01:25:42 :
Le 25 septembre 2021 à 00:51:33 :
Le 25 septembre 2021 à 00:50:32 :
Le 24 septembre 2021 à 23:53:23 :
Quel était son ancien pseudo?"Alors comme ça v'vous d'mandez quel âge j'ai? Eh bien, c'est bien simple. Personne n'arrive à répondre à cette question correctement. Faut dire que je n'fais pas vraiment mon âge. Ça c'est la classe quand t'as un super visage."
J’ai lu ça avec sa voix. Faut vraiment que j’arrête de l’écouter.
Ayaaaa pareil khey
"Ho! On est en train d'jouer à un jeu poupour tout adulte là."
Le 25 septembre 2021 à 01:25:45 :
Le 25 septembre 2021 à 01:04:46 :
"Alors avant de clore le débat, sache qu'une personne m'accusant de tout et n'importe quoi à cause de son manque d'intelligence est tout aussi fautif qu'un gars qui m'insulte à tout va. Et il est tellement facile de manipuler un débile, j'en fais régulièrement les frais."
"C'est à peu près euh... le.. leur but dans leur vie de toute façon, pour avoir comme but dans la vie..."
Le 25 septembre 2021 à 01:35:03 :
Combien de meufs a eux Kirby?
"Est-ce que j'ai une copine? Bah j'pense que la question est déjà vite répondue. T'as vu la tronche que j'ai? J'risque pas d'avoir une copine, j'risque pas d'en trouver une nouvelle. Regardez, j'suis pas musclé, j'ai deux belles balafres sur la tronche, en plus je n'sais pas m'fringuer, je sors jamais, j'sais pas parler, j'ai des passions d'merde, je joue encore aux jeux vidéo alors que j'vais bientôt avoir 35 ans, euh pff... J'ai un métier qui fait pas rêver, j'suis influenceur, j'suis youtubeur, j'suis tjours dans mon coin, nan nan nan, nan j'n'aurai plus d'copine dans ma vie boarf... après tout, bouah c'est pas grave, ça m'empêchera pas de continuer la vie que j'souhaite, j'continuerai à faire ma p'tite muscu, mon sport comme j'le souhaite, et je parle comme je veux! M'enfin bon, de toute façon euh pffff... C'est, c'est le genre de p'tits détails dont j'm'en préoccupe pas, j'suis tellement concentré avec tout c'que j'fais, j'suis tellement occupé avec toutes les... tout c'que je souhaite partager dans la vie que finalement bah, j'ai pas le temps d'avoir de copine."
Données du topic
- Auteur
- Monado13
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 19:03:00
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42