Topic de Monado13 :

Je suis incollable sur asterion le bon

Je suis un gros fan . Je réponds aux questions.
comment appelle t il un jeu laissé dans une console acheté en vide grenier ?
C'est pas toi qui avait acheté la PS5 650€ ?
Quel était son ancien pseudo?

Le 24 septembre 2021 à 19:03:00 :
Je suis un gros fan . Je réponds aux questions.

"Je m'en tamponne le couscous."

Le 24 septembre 2021 à 19:04:06 :
Pas de questions ?

"Il a vu la vierge celui-là."

Le 24 septembre 2021 à 23:52:31 :
comment appelle t il un jeu laissé dans une console acheté en vide grenier ?

"Si c'est sous blister, c'est que je ne l'ai pas encore testé."

Le 24 septembre 2021 à 23:52:59 :
C'est pas toi qui avait acheté la PS5 650€ ?

"Ne pas faire comme tout le monde."

Le 24 septembre 2021 à 23:53:23 :

"Alors comme ça v'vous d'mandez quel âge j'ai? Eh bien, c'est bien simple. Personne n'arrive à répondre à cette question correctement. Faut dire que je n'fais pas vraiment mon âge. Ça c'est la classe quand t'as un super visage."

Le 25 septembre 2021 à 00:50:32 :

"Alors comme ça v'vous d'mandez quel âge j'ai? Eh bien, c'est bien simple. Personne n'arrive à répondre à cette question correctement. Faut dire que je n'fais pas vraiment mon âge. Ça c'est la classe quand t'as un super visage."

J’ai lu ça avec sa voix. Faut vraiment que j’arrête de l’écouter.

Je suis incollable sur asterion le bon

"Moi dans ma tête je vais plus vite que le PC."

Le 25 septembre 2021 à 00:51:33 :

Le 25 septembre 2021 à 00:50:32 :

J’ai lu ça avec sa voix. Faut vraiment que j’arrête de l’écouter.

"Qu'est-ce qui vous attendez?"

"Qu'est-ce que j'ai à dire paraporaça? Peut-être que j'aurais pu, euh... faire de la musique quand j'étais gosse, faire de la chanson, faire du sport, mais finalement le temps que j'aurais passé sur le sport bah je l's'rais pas passé sur les jeux vidéo. Et vous savez ce que j'ai à dire paraporaça? Eh bah c'est le fait dette passé éé-normément dans les jeux vidéo qui m'ont permis d'avoir une grosse connaissance, et qui m'ont motivé, à faire ce que je fais actuellement en ce moment-même."
Bon... "J'ai une anecdote trop drôle à vous raconter. A un VG, un petit me regardait et il m’a demandé si j’étais youtubeur, j’ai dit oui."
"Like, si je vous ai convaincu. Dislike, si je ne vous ai pas convaincu. Retenez bien ces règles du jeu."
"Pour ceux qui me suivent sur Twitter, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter."
"Sachant que je n'ai pas perdu ma motivation, c'est-à-dire depuis 2008, le 16 janvier de cette année pour être plus précis"
"J'ne pense pas que... la remise en question soit euh... une... bonne question."
"J'ai beau proposer des vidéos plus quali' que JDG et les gens trouvent toujours quelque chose à redire."

Données du topic

Auteur
Monado13
Date de création
24 septembre 2021 à 19:03:00
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 345