je viens de voir le film " Event horizon "
Le 24 septembre 2021 à 16:36:15 :
Ouais, la fin est un peu bâclée niveau monstruosité mais l'ambiance est géniale. C'est oppressant, mystérieux et poisseux
ouais voilà l'ambiance est prenante et très réussi
Le 24 septembre 2021 à 16:38:31 :
Le 24 septembre 2021 à 16:34:25 :
Le 24 septembre 2021 à 16:32:39 :
Le film est effectivement sympa, et Sam Neil se débrouille bien.D'ailleurs dans le genre horreur / lovecraftien, toujours avec Sam Neil je vous conseille de mater Dans l'Antre de la folie (In the mouth of madness)
Génial le film, dommage que les "monstres" lovecraftiens sont ultra ridicules
c'est des humains qui sont devenus complètement taré et qui s'entre-déchiquète / s'éventre quoi
Nan je parlais de l'Antre de la Folie, les monstres lovecraftiens ont très mal vieillis
Mais l'ambiance dans Event Horizon est très bonne, la vidéo retrouvée avec les humains qui s'entredévore bordel c'était malsain à souhait
Le 24 septembre 2021 à 16:42:59 :
Le 24 septembre 2021 à 16:38:31 :
Le 24 septembre 2021 à 16:34:25 :
Le 24 septembre 2021 à 16:32:39 :
Le film est effectivement sympa, et Sam Neil se débrouille bien.D'ailleurs dans le genre horreur / lovecraftien, toujours avec Sam Neil je vous conseille de mater Dans l'Antre de la folie (In the mouth of madness)
Génial le film, dommage que les "monstres" lovecraftiens sont ultra ridicules
c'est des humains qui sont devenus complètement taré et qui s'entre-déchiquète / s'éventre quoi
Nan je parlais de l'Antre de la Folie, les monstres lovecraftiens ont très mal vieillis
Mais l'ambiance dans Event Horizon est très bonne, la vidéo retrouvée avec les humains qui s'entredévore bordel c'était malsain à souhait
ça oui putain elle bien malsaine as fuck cette partie
Le 24 septembre 2021 à 16:44:40 :
La scène oùle mec se fait ouvrir le bide m'avait marqué la 1ère fois où je l'ai vu ainsi que la scèneoù ils visionnent l'enregistrement de la caméra quand tout se passe de "l'autre côté" avec tout le monde qui s'entre-tue.
event horizon du coup c'est vraiment ce qui se passerais dans la warp zone de warhammer si ils n'ont pas la protection sur leur vaisseau
Le 24 septembre 2021 à 16:47:22 :
La dite scène: https://youtu.be/xuJnIJHgQ44
Franchement très sympas je recommande ce film aux kheys.
D'ailleurs pour ceux qui jouent à Stellaris il y a un easter egg du film dans les analyses des anomalies.
C'est grâce à ça que j'ai découvert le film
Le 24 septembre 2021 à 16:59:05 :
Franchement très sympas je recommande ce film aux kheys.D'ailleurs pour ceux qui jouent à Stellaris il y a un easter egg du film dans les analyses des anomalies.
C'est grâce à ça que j'ai découvert le film
sérieux ? trop bien ça
Le 24 septembre 2021 à 17:10:20 :
Le film a été complètement charcuté. La version que t'as vu c'est la version cinéma remontée par les producteurs et censuré à l'extrême. Et pourtant le résultat est encore passable compte tenu des autres films d'Anderson
sérieux ? t'aurais la version non-censuré ?
Le 24 septembre 2021 à 17:14:44 :
Le film a été complètement charcuté. La version que t'as vu c'est la version cinéma remontée par les producteurs et censuré à l'extrême. Et pourtant le résultat est encore passable compte tenu des autres films d'Andersonsérieux ? t'aurais la version non-censuré ?
Personne ne l'a, elle est devenue introuvable. Mais elle a bien existé, certaines images (très gores) se trouvent sur le net.
Le 24 septembre 2021 à 17:36:57 :
Le film a été complètement charcuté. La version que t'as vu c'est la version cinéma remontée par les producteurs et censuré à l'extrême. Et pourtant le résultat est encore passable compte tenu des autres films d'Andersonsérieux ? t'aurais la version non-censuré ?
Personne ne l'a, elle est devenue introuvable. Mais elle a bien existé, certaines images (très gores) se trouvent sur le net.
ok dommage car du coup je pensais que tu saurais où elles sont sur le net
Le 24 septembre 2021 à 17:38:16 :
Je ne les ai plus. Mais le film a la base était beaucoup plus cauchemardesque crois moi les rushes ont disparu. Il n'y a donc que cette version de dispo
il y a
Le 24 septembre 2021 à 17:40:34 :
Le 24 septembre 2021 à 17:38:16 :
Je ne les ai plus. Mais le film a la base était beaucoup plus cauchemardesque crois moi les rushes ont disparu. Il n'y a donc que cette version de dispo
ok ça reste bon à savoir
Données du topic
- Auteur
- tire-au-flanc08
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:15:05
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42