Topic de tire-au-flanc08 :

je viens de voir le film " Event horizon "

Le 24 septembre 2021 à 16:36:15 :
Ouais, la fin est un peu bâclée niveau monstruosité mais l'ambiance est géniale. C'est oppressant, mystérieux et poisseux :noel:

ouais voilà l'ambiance est prenante et très réussi

Le 24 septembre 2021 à 16:38:31 :

Le 24 septembre 2021 à 16:34:25 :

Le 24 septembre 2021 à 16:32:39 :
Le film est effectivement sympa, et Sam Neil se débrouille bien.

D'ailleurs dans le genre horreur / lovecraftien, toujours avec Sam Neil je vous conseille de mater Dans l'Antre de la folie (In the mouth of madness) :ok:

Génial le film, dommage que les "monstres" lovecraftiens sont ultra ridicules :hap:

c'est des humains qui sont devenus complètement taré et qui s'entre-déchiquète / s'éventre quoi :hap:

Nan je parlais de l'Antre de la Folie, les monstres lovecraftiens ont très mal vieillis :noel:
Mais l'ambiance dans Event Horizon est très bonne, la vidéo retrouvée avec les humains qui s'entredévore bordel c'était malsain à souhait :peur:

Le 24 septembre 2021 à 16:42:59 :

Le 24 septembre 2021 à 16:38:31 :

Le 24 septembre 2021 à 16:34:25 :

Le 24 septembre 2021 à 16:32:39 :
Le film est effectivement sympa, et Sam Neil se débrouille bien.

D'ailleurs dans le genre horreur / lovecraftien, toujours avec Sam Neil je vous conseille de mater Dans l'Antre de la folie (In the mouth of madness) :ok:

Génial le film, dommage que les "monstres" lovecraftiens sont ultra ridicules :hap:

c'est des humains qui sont devenus complètement taré et qui s'entre-déchiquète / s'éventre quoi :hap:

Nan je parlais de l'Antre de la Folie, les monstres lovecraftiens ont très mal vieillis :noel:
Mais l'ambiance dans Event Horizon est très bonne, la vidéo retrouvée avec les humains qui s'entredévore bordel c'était malsain à souhait :peur:

ça oui putain elle bien malsaine as fuck cette partie :hap:

La scène oùle mec se fait ouvrir le bidem'avait marqué la 1ère fois où je l'ai vu ainsi que la scèneoù ils visionnent l'enregistrement de la caméra quand tout se passe de "l'autre côté" avec tout le monde qui s'entre-tue.
Ha je suis heureux d'entendre ça, je suis un grand défenseur de ce film qui risque un jour de devenir un film culte, de série B certes, car c'est pas le niveau Alien, ou Starship troopers, et je le visionne quelques fois toujours avec grand plaisir, bien entendu je me dispense de voir les autres Anderson.

Le 24 septembre 2021 à 16:44:40 :
La scène oùle mec se fait ouvrir le bidem'avait marqué la 1ère fois où je l'ai vu ainsi que la scèneoù ils visionnent l'enregistrement de la caméra quand tout se passe de "l'autre côté" avec tout le monde qui s'entre-tue.

event horizon du coup c'est vraiment ce qui se passerais dans la warp zone de warhammer si ils n'ont pas la protection sur leur vaisseau :noel:

Franchement très sympas je recommande ce film aux kheys

Le 24 septembre 2021 à 16:47:22 :
La dite scène: https://youtu.be/xuJnIJHgQ44

:peur:

Franchement très sympas je recommande ce film aux kheys.

D'ailleurs pour ceux qui jouent à Stellaris il y a un easter egg du film dans les analyses des anomalies.

C'est grâce à ça que j'ai découvert le film

Le 24 septembre 2021 à 16:59:05 :
Franchement très sympas je recommande ce film aux kheys.

D'ailleurs pour ceux qui jouent à Stellaris il y a un easter egg du film dans les analyses des anomalies.

C'est grâce à ça que j'ai découvert le film

sérieux ? trop bien ça :noel:

Le film a été complètement charcuté. La version que t'as vu c'est la version cinéma remontée par les producteurs et censuré à l'extrême. Et pourtant le résultat est encore passable compte tenu des autres films d'Anderson
J avais été le.voir dans ma.jeunesse au cinéma.. traumatisé

Le 24 septembre 2021 à 17:10:20 :
Le film a été complètement charcuté. La version que t'as vu c'est la version cinéma remontée par les producteurs et censuré à l'extrême. Et pourtant le résultat est encore passable compte tenu des autres films d'Anderson

sérieux ? t'aurais la version non-censuré ?

Moi c'est Death Race avec Statham de Paul W.S Anderson également que j'ai apprécié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 24 septembre 2021 à 17:14:44 :

Personne ne l'a, elle est devenue introuvable. Mais elle a bien existé, certaines images (très gores) se trouvent sur le net.

Le 24 septembre 2021 à 17:36:57 :

Personne ne l'a, elle est devenue introuvable. Mais elle a bien existé, certaines images (très gores) se trouvent sur le net.

ok dommage car du coup je pensais que tu saurais où elles sont sur le net :hap:

Le 24 septembre 2021 à 17:38:16 :

Je ne les ai plus. Mais le film a la base était beaucoup plus cauchemardesque crois moi :hap: les rushes ont disparu. Il n'y a donc que cette version de dispo

il y a

Le 24 septembre 2021 à 17:40:34 :

Le 24 septembre 2021 à 17:38:16 :

Je ne les ai plus. Mais le film a la base était beaucoup plus cauchemardesque crois moi :hap: les rushes ont disparu. Il n'y a donc que cette version de dispo

ok ça reste bon à savoir :hap:

Données du topic

Auteur
tire-au-flanc08
Date de création
24 septembre 2021 à 16:15:05
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 275