je viens de voir le film " Event horizon "
j'ai regardé ce film par curiosité , que les devs de Dead space avait pris en inspiration pour faire justement dead space
quand j'ai vu que le Film avait été fait par paul W.S Anderson j'ai crains le pire
mais en réalité ce film est juste excellent et on vois clairement l'inspiration que dead space à eu de ce film ,
c'est incroyable de se dire qu'un type comme Paul W.S Anderson ai pu pondre un film de cette qualité quand tu vois les abominations resident evil ou encore récemment monster hunter
qu'est-ce qui s'est passé entre-temps ? c'est quand il s'est mis avec l'autre pouf de Milla jovovich que son talent a disparu et qu'il s'est mis à faire des étron ?
c'est le meilleur film de W.S
je le connait depuis longtemps et le regarde souvent, la fin et un peu trop fantaisiste mais bon
sinon il dechire tout
dans la meme veine jai adoré sphere... avec aussi Sam Neill !
Parfois grotesque, parfois ridicule, mais cool.
Le 24 septembre 2021 à 16:22:14 :
Le 24 septembre 2021 à 16:18:19 :
c'est le meilleur film de W.Sje le connait depuis longtemps et le regarde souvent, la fin et un peu trop fantaisiste mais bon
sinon il dechire tout
dans la meme veine jai adoré sphere... avec aussi Sam Neill !" sphere" ?
bordel....
https://youtu.be/qiDhAsBUfTY?t=6
et c'est pas sam neill mais dustin hoffman autant pour moi
Le 24 septembre 2021 à 16:24:31 :
c'est le meilleur film de W.Sje le connait depuis longtemps et le regarde souvent, la fin et un peu trop fantaisiste mais bon
sinon il dechire tout
bordel....
https://youtu.be/qiDhAsBUfTY?t=6
ça a l'air très sympa , j'irais voir
de toute façon , d'expérience je sais que les vieux film sont souvent signe de grande qualité
Le 24 septembre 2021 à 16:24:47 :
Vu j'ai pas du tout aimé
bha les gouts et les couleurs pas de soucis, mais il est reconnu comme etant plutôt bon
Le 24 septembre 2021 à 16:26:44 :
sinon il dechire tout
bordel....
https://youtu.be/qiDhAsBUfTY?t=6ça a l'air très sympa , j'irais voir
de toute façon , d'expérience je sais que les vieux film sont souvent signe de grande qualité
en + la bande annonce spoil rien, ce qui est appréciable tu va adorer je pense
Le 24 septembre 2021 à 16:27:48 :
Le 24 septembre 2021 à 16:26:44 :
sinon il dechire tout
bordel....
https://youtu.be/qiDhAsBUfTY?t=6ça a l'air très sympa , j'irais voir
en + la bande annonce spoil rien, ce qui est appréciable tu va adorer je pense
merci mon khey
Le film est effectivement sympa, et Sam Neil se débrouille bien.
D'ailleurs dans le genre horreur / lovecraftien, toujours avec Sam Neil je vous conseille de mater Dans l'Antre de la folie (In the mouth of madness)
Le 24 septembre 2021 à 16:15:05 :
j'ai regardé ce film par curiosité , que les devs de Dead space avait pris en inspiration pour faire justement dead spacequand j'ai vu que le Film avait été fait par paul W.S Anderson j'ai crains le pire
mais en réalité ce film est juste excellent et on vois clairement l'inspiration que dead space à eu de ce film ,
c'est incroyable de se dire qu'un type comme Paul W.S Anderson ai pu pondre un film de cette qualité quand tu vois les abominations resident evil ou encore récemment monster hunter
qu'est-ce qui s'est passé entre-temps ? c'est quand il s'est mis avec l'autre pouf de Milla jovovich que son talent a disparu et qu'il s'est mis à faire des étron ?
Je me suis un peu fait chier à cause de quelques longueurs, mais franchement j'ai bien aimé aussi (je l'ai découvert il y a quelques mois)
Le 24 septembre 2021 à 16:32:39 :
Le film est effectivement sympa, et Sam Neil se débrouille bien.D'ailleurs dans le genre horreur / lovecraftien, toujours avec Sam Neil je vous conseille de mater Dans l'Antre de la folie (In the mouth of madness)
Génial le film, dommage que les "monstres" lovecraftiens sont ultra ridicules
Le 24 septembre 2021 à 16:34:25 :
Le 24 septembre 2021 à 16:32:39 :
Le film est effectivement sympa, et Sam Neil se débrouille bien.D'ailleurs dans le genre horreur / lovecraftien, toujours avec Sam Neil je vous conseille de mater Dans l'Antre de la folie (In the mouth of madness)
Génial le film, dommage que les "monstres" lovecraftiens sont ultra ridicules
c'est des humains qui sont devenus complètement taré et qui s'entre-déchiquète / s'éventre quoi
Données du topic
- Auteur
- tire-au-flanc08
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:15:05
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42