Topic de GrandBronx :

Voilà, j'ai 30 ans et ça me perturbe.

Bah surtout quand tu vois ce qu'ils peuvent devenir malgré l'éducation... Si c'est pour avoir un enfant qui écoute du rap commerciale, qui regarde les marseillais et autres joyeusetés, qu'il se comporte comme un débile écervelé en compagnie de ses potes à l'adolescence, et qu'il devienne par la suite gauchiste, c'est un coup à le renié, donc autant ne pas en faire. Puis toujours cette constante, la femme :)

Mais là je m'ecarte du sujet les khey.

Je te rejoins dans 2 ans et demi, et l'idée de passer ce cap me terrifie..

Tout comme toi je n'aime pas fêter le fait de vieillir :(

J'aimerai trouver l'amour mais j'ai le sentiment que ça n'arrivera jamais, j'ai eu quelques très courtes aventure mais ça s'est toujours conclu par un échec.
En plus je n'ai pas envie d'avoir de gosse, ce qui réduit mes chances de trouver une femme :peur:

Bref courage a toi, essais de te dire que l'âge n'est qu'un chiffre, sois la personne que tu as envie d'être, si tu veux toujours avoir 20 ans rien ne t'empêches de te comporter comme si tu en avais 20 :ok:

Bientôt 40 :ok:
Dis toi que ça beaucoup aussi vite de 30 à 40 que de 25 à 30 :oui:

J'ai plutôt bien vécu le passage à la trentaine, alors que j'étais à ce moment-là célibataire.

Par contre je bossais.

La quarantaine ne me fait pas peur non plus, puisque je suis marié et j'ai deux enfants (+ proprio).

Le 27 septembre 2021 à 10:53:23 :
Bientôt 40 :ok:
Dis toi que ça beaucoup aussi vite de 30 à 40 que de 25 à 30 :oui:

bordel c'est vrai que ça fait peur.. Le temps passe si vite et il s'accélère d'année en année.. Les scientifiques disent que notre perception de temps entre 5 et 10 ans est la même qu'entre 40 et 80 ans c'est dingue..

Merci pullcachemire :ok:

Tu verra, c'est un cap difficile je trouve, j'espère que tu le vivra mieux que moi :oui: et oui dans ma tête je reste jeune aucun soucis là-dessus, mais les stigmates du temps qui passe ça ne s'efface pas :hap:

Hérisson :d) merci de me faire peur encore plus :hap:
J'ai 23 ans et perso je redoute ce jour aussi même si j'ai beaucoup d'occupations et des études correctes

Le 27 septembre 2021 à 10:58:19 :
Hérisson :d) merci de me faire peur encore plus :hap:

De rien :ok:
Dis toi aussi qu'à partir de 40 ans les problèmes de santé arrivent, et que "espérance de vie de 74 ans" ça veut dire que t'as 50% de chances de mourrir avant.

La majorité de ceux qui meurent avant 74 ans meurent bien avant, entre 40 et 50, l'âge des cancer, des infarctus, etc

Le 27 septembre 2021 à 11:01:46 :

Le 27 septembre 2021 à 10:58:19 :
Hérisson :d) merci de me faire peur encore plus :hap:

De rien :ok:
Dis toi aussi qu'à partir de 40 ans les problèmes de santé arrivent, et que "espérance de vie de 74 ans" ça veut dire que t'as 50% de chances de mourrir avant.

La majorité de ceux qui meurent avant 74 ans meurent bien avant, entre 40 et 50, l'âge des cancer, des infarctus, etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel Hérisson cet exterminateur d'espoir :rire:
Tlusty :d) ça changerais quoi ? :hap: et une orientation sexuelle ça ne se choisi pas :hap:

Le 27 septembre 2021 à 10:50:56 :

Le 27 septembre 2021 à 10:49:33 :
Eveillez vous spirituellement avant quoique ce soit, apprenez à être heureux avec ce que vous avez. Avoir une femme c'est du bonus, et ça viendra naturellement lorsque vous serez apaisé et éveillé.

Ceci
Go Yoga et Taoïsme.

et le shintoïsme?

Le 27 septembre 2021 à 10:56:55 :
Merci pullcachemire :ok:

Tu verra, c'est un cap difficile je trouve, j'espère que tu le vivra mieux que moi :oui: et oui dans ma tête je reste jeune aucun soucis là-dessus, mais les stigmates du temps qui passe ça ne s'efface pas :hap:

Oui c'est clair :hap:
Perso ce que je trouve le plus difficile avec le temps qui passe, c'est de voir comment tes amis évoluent.
Je sais pas comment ça se passe de ton côté, mais du miens pratiquement tout mes amis sont casés depuis 2 / 3 ans, ils projettent d'avoir des gosses, de se marier, on ne sort plus ensemble comme quand on avait 20 ans, on ne fait plus ou presque plus la fête, etc .. :peur:

Plus le temps passe plus j'ai l'impression de me faire chier dans la vie, dans le passé on pouvait organiser une soirée au jour le jour, plus maintenant, tout doit être scrupuleusement organisé. J'ai le sentiment de grandir moins vite par rapport aux autres :(

Je te rejoins dans un an et demi. Même état d'esprit. Même sinun vdd touche un point, j'ai l'impression d'être au point mort dans ma vie. Mais quand on regarde autour de soi, pas mal le sont aussi
Je vis la même chose avec mes amis, un est casé et a son appart et son boulot, mais pas d'enfants d'ailleurs ça a créé une petite discord avec sa copine ce sujet, lui est pas près à en avoir donc bon :hap: pour ce qui est des soirées, idem, c'est moins qu'avant et moins " fou " qu'à nos 20 ans, pourtant j'ai 2 ans de plus que l'un et 3 de plus que l'autre ( oui j'ai que 2 amis et ça me suffit :hap: ) puis je suis aussi dans la comparaison de leur vie avec la mienne, mais aucune jalousie par contre.
Je crois de toutes façon qu'à 30 ans le quotidien est installé, y'a peu de nouveautés généralement d'où le sentiment de stagner. Mais c'est le quotidien seulement, le temps lui il défile et je trouve ça trop " déprimant " pour avoir l'audace de fêté mon anniversaire.
Tu as raison, les fêtes d'anniversaires sont une créations maçonniques/sataniques, cela n'a aucun autre but que de glorifier le soit disant homme dieu

On vie la même chose c'est fou :rire:
Pareil même si j'aimerai me trouver une femme je ne suis en aucun cas jaloux de mes amis :hap:

Mais bien que je tiens énormément à eux, j'aimerai me faire de nouveaux potes à côté, qui seraient dans le même état d'esprit que le miens. N'étant pas énormément sociable ça ne risque pas d'arriver si vite :rire:

Données du topic

Auteur
GrandBronx
Date de création
27 septembre 2021 à 10:15:45
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 104