Topic de GrandBronx :

Voilà, j'ai 30 ans et ça me perturbe.

En plus le fait de devoir " fêté ce jour je trouve ça glauque depuis des années, en gros on fête le fait de prendre de l'âge, donc de vieillir, et donc l'avancée inexorable vers la mort. Pour moi y'a rien de joyeux vu que je ne supporte pas de vieillir, alors cette année ça sera la dernière fois que je laisse l'occasion à mes proches et mes amis de me souhaiter mon anniversaire, demain je met les choses au clair, les prochaines années je veux aucun messages, aucun appels, rien :(
Combien d'épargne à 30 ans ?
ta situation familiale ? T'as une femme des enfants ?
Les fêtes c'est aussi un prétexte pour rassembler les gens, ce sera sans regrets t'est sûr ?
Pas de situation familiale, pas de femmes ( j'en veux pas je les supporte plus ) j'aurai aimé des enfants mais ça implique d'avoir une femme... Situation pro un peu chaotique, tout ça n'as aucun lien avec le fait que je trouve ça glauque de fêter ce jour...
J'ai eu 30 ans en mai, et ca m'a fait ni chaud ni froid.
J'ai une femme et un enfant de 3 ans
Jrdane :d) bah je peux voir ma famille et mes amis autrement qu'en ce jour précis, aucun risque que je regrette, là je vais répondre à tout le monde au téléphone et sur les réseaux en disant merci et blablabla alors que ça sera pas sincère :(
Sablon :d) parce que tu en fout de vieillir sûrement, mais quand la prise de l'âge deviens une " peur " si je peux dire, bah forcément tu vois les choses autrement.

Le 27 septembre 2021 à 10:21:45 :
Pas de situation familiale, pas de femmes ( j'en veux pas je les supporte plus ) j'aurai aimé des enfants mais ça implique d'avoir une femme... Situation pro un peu chaotique, tout ça n'as aucun lien avec le fait que je trouve ça glauque de fêter ce jour...

Bas si, tu trouves ça glauque parce que ta vie n'avance pas et que chaque année à la même date, t'en prends conscience. si t'as vie n'était pas en mode pause depuis je ne sais combien d'année, tu ne serais pas aussi réfractaire face à l'avancée de ton âge. Fais des choses dont tu peux être fière et tu verras que ça te posera moin de problème. Même si faut pas te faire d'illusion, à 30 ans tu vas pas te satisfaire des mêmes choses qu'à 20 ans. À 30 ans c'est soit tu fais des gosses, soit tu contemple le vide de ton existence.

Le 27 septembre 2021 à 10:29:40 :

Le 27 septembre 2021 à 10:21:45 :
Pas de situation familiale, pas de femmes ( j'en veux pas je les supporte plus ) j'aurai aimé des enfants mais ça implique d'avoir une femme... Situation pro un peu chaotique, tout ça n'as aucun lien avec le fait que je trouve ça glauque de fêter ce jour...

Bas si, tu trouves ça glauque parce que ta vie n'avance pas et que chaque année à la même date, t'en prends conscience. si t'as vie n'était pas en mode pause depuis je ne sais combien d'année, tu ne serais pas aussi réfractaire face à l'avancée de ton âge. Fais des choses dont tu peux être fière et tu verras que ça te posera moin de problème. Même si faut pas te faire d'illusion, à 30 ans tu vas pas te satisfaire des mêmes choses qu'à 20 ans. À 30 ans c'est soit tu fais des gosses, soit tu contemple le vide de ton existence.

Cette dernière phrase bordel c'est le néant comme conclusion...

Le 27 septembre 2021 à 10:15:45 :
En plus le fait de devoir " fêté ce jour je trouve ça glauque depuis des années, en gros on fête le fait de prendre de l'âge, donc de vieillir, et donc l'avancée inexorable vers la mort. Pour moi y'a rien de joyeux vu que je ne supporte pas de vieillir, alors cette année ça sera la dernière fois que je laisse l'occasion à mes proches et mes amis de me souhaiter mon anniversaire, demain je met les choses au clair, les prochaines années je veux aucun messages, aucun appels, rien :(

ma demi soeur a eu 30 ans le 25 :(

J'avoue ça pars d'un bon fond mais je cautionne pas l'idée, pour moi avoir une femme, un ou des enfants c'est pas l'accomplissement d'une vie, je suis très bien sans femme ni gosse... Mon soucis ne viens pas de la vie que je mène mais le fait d'avancer vers les " âges qui ne plaisantes pas " le temps passe vite et dans seulement 10 ans ( encore une fois ca passe vite ) j'aurai 40 balais, et ça je le vis mal, alors si en plus je dois le fêté... :pf:

Le 27 septembre 2021 à 10:31:18 :

Le 27 septembre 2021 à 10:29:40 :

Le 27 septembre 2021 à 10:21:45 :
Pas de situation familiale, pas de femmes ( j'en veux pas je les supporte plus ) j'aurai aimé des enfants mais ça implique d'avoir une femme... Situation pro un peu chaotique, tout ça n'as aucun lien avec le fait que je trouve ça glauque de fêter ce jour...

Bas si, tu trouves ça glauque parce que ta vie n'avance pas et que chaque année à la même date, t'en prends conscience. si t'as vie n'était pas en mode pause depuis je ne sais combien d'année, tu ne serais pas aussi réfractaire face à l'avancée de ton âge. Fais des choses dont tu peux être fière et tu verras que ça te posera moin de problème. Même si faut pas te faire d'illusion, à 30 ans tu vas pas te satisfaire des mêmes choses qu'à 20 ans. À 30 ans c'est soit tu fais des gosses, soit tu contemple le vide de ton existence.

Cette dernière phrase bordel c'est le néant comme conclusion...

C'est la vérité, les hommes ne sont pas destinée à voir des vies incroyable, Même ceux qui en ont se lasse. C'est pas pour rien que les riches vont toujours plus loin pour pouvoir satisfaire leurs désires . l'écrasante majorité 99% des gens ont besoin d'enfant pour ne pas ressentir cette impression de vide à l'intérieur.

Alors je fais partis des 1% des gens qui ne voient pas les enfants comme un accomplissement, surtout que comme je dis avoir un enfant ça implique d'avoir une femme sur le long terme et ça c'est hors de question, j'ai envie de vivre ma vie tranquille moi, pas d'avoir à me faire chier avec une meuf qui va me saoulé pour tout et pour rien, rendre des comptes, supporter ses problèmes, sa famille, ses amis, son féminisme et son gauchisme, non franchement ça va aller :)

Le 27 septembre 2021 à 10:35:24 :

Le 27 septembre 2021 à 10:31:18 :

Le 27 septembre 2021 à 10:29:40 :

Le 27 septembre 2021 à 10:21:45 :
Pas de situation familiale, pas de femmes ( j'en veux pas je les supporte plus ) j'aurai aimé des enfants mais ça implique d'avoir une femme... Situation pro un peu chaotique, tout ça n'as aucun lien avec le fait que je trouve ça glauque de fêter ce jour...

Bas si, tu trouves ça glauque parce que ta vie n'avance pas et que chaque année à la même date, t'en prends conscience. si t'as vie n'était pas en mode pause depuis je ne sais combien d'année, tu ne serais pas aussi réfractaire face à l'avancée de ton âge. Fais des choses dont tu peux être fière et tu verras que ça te posera moin de problème. Même si faut pas te faire d'illusion, à 30 ans tu vas pas te satisfaire des mêmes choses qu'à 20 ans. À 30 ans c'est soit tu fais des gosses, soit tu contemple le vide de ton existence.

Cette dernière phrase bordel c'est le néant comme conclusion...

C'est la vérité, les hommes ne sont pas destinée à voir des vies incroyable, Même ceux qui en ont se lasse. C'est pas pour rien que les riches vont toujours plus loin pour pouvoir satisfaire leurs désires . l'écrasante majorité 99% des gens ont besoin d'enfant pour ne pas ressentir cette impression de vide à l'intérieur.

L'Homme est fait pour s'élever spirituellement et atteindre l'ataraxie. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autres pour être heureux ta vie est un échec.

Le 27 septembre 2021 à 10:40:07 :
Alors je fais partis des 1% des gens qui ne voient pas les enfants comme un accomplissement, surtout que comme je dis avoir un enfant ça implique d'avoir une femme sur le long terme et ça c'est hors de question, j'ai envie de vivre ma vie tranquille moi, pas d'avoir à me faire chier avec une meuf qui va me saoulé pour tout et pour rien, rendre des comptes, supporter ses problèmes, sa famille, ses amis, son féminisme et son gauchisme, non franchement ça va aller :)

ahi, on t'as pas dis de te caser avec une cassos aussi

Bon courage pour pas tombé sur une cassos de nos jours, même les femmes de mon âge la plupart en sont, suffit de voir les réseaux en tout genre, un moment donné ça donne une idée de ce à quoi s'attendre avec les femmes d'aujourd'hui peu importe la génération. Une plus jeune c'est encore pire, et plus vieille ça ne m'intéresse pas, pas besoin d'une deuxième mère, celle que j'ai me vas très bien.

Puis le risque de tomber sur une gauchiste féministe pro LGBT est beaucoup trop grand.

Le 27 septembre 2021 à 10:40:07 :
Alors je fais partis des 1% des gens qui ne voient pas les enfants comme un accomplissement, surtout que comme je dis avoir un enfant ça implique d'avoir une femme sur le long terme et ça c'est hors de question, j'ai envie de vivre ma vie tranquille moi, pas d'avoir à me faire chier avec une meuf qui va me saoulé pour tout et pour rien, rendre des comptes, supporter ses problèmes, sa famille, ses amis, son féminisme et son gauchisme, non franchement ça va aller :)

C'est compréhensible, ta vision de voir ne différe pas d'une partie toujours plus importante de la population. Avoir des gosses à notre époque commence à être mal vue.

Eveillez vous spirituellement avant quoique ce soit, apprenez à être heureux avec ce que vous avez. Avoir une femme c'est du bonus, et ça viendra naturellement lorsque vous serez apaisé et éveillé.

Le 27 septembre 2021 à 10:49:33 :
Eveillez vous spirituellement avant quoique ce soit, apprenez à être heureux avec ce que vous avez. Avoir une femme c'est du bonus, et ça viendra naturellement lorsque vous serez apaisé et éveillé.

Ceci
Go Yoga et Taoïsme.

Données du topic

Auteur
GrandBronx
Date de création
27 septembre 2021 à 10:15:45
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 129