Topic de [BOT]-LREM-04 :

ALERTE : Les SYMBOLES OCCULTES et leurs SIGNIFICATIONS

Le 22 septembre 2021 à 03:53:30 :
Rappel: la numérotation arabe aujourd'hui communément admise dans le monde entier n'est connue en occident et en Europe que depuis l'an 1000.
C'est ennuyeux pour Satan qui a du attendre 1000 ans avant d'avoir son chiffre et 2000 ans avant de connaître ses propres logos incluant ce chiffre et un topic sur jvc.
Avant on l'appelait VIVIVI comme dans le logo des chars romains.
Quant à la symbolique et son histoire au travers de l'occultisme, elle n'est et ne reste que ce que les hommes en font.
Si c'est pour vendre des bonnes voitures ou un moteur de recherche déjà leader sur le marché je vous laisse conclure vos inepties.
Les brebis sont bien gardées
Oubliez pas de vous faire vacciner, on sait jamais, des fois que vous aurez des mega pouvoirs

On n'a pas attendu les chiffres arabes (dont l'origine remonte d'ailleurs aux Indiens qui avaient déjà des échanges avec les Grecs) pour faire de la numérologie et du symbolisme... Un chiffre est un chiffre, peu importe le signe qui l'exprime. L'Apocalypse affirme explicitement que 666 est le nombre de la Bête.

Le 22 septembre 2021 à 09:26:47 :

Rappel: la numérotation arabe aujourd'hui communément admise dans le monde entier n'est connue en occident et en Europe que depuis l'an 1000.
C'est ennuyeux pour Satan qui a du attendre 1000 ans avant d'avoir son chiffre et 2000 ans avant de connaître ses propres logos incluant ce chiffre et un topic sur jvc.
Quant à la symbolique et son histoire au travers de l'occultisme, elle n'est et ne reste que ce que les hommes en font.
Si c'est pour vendre des bonnes voitures ou un moteur de recherche déjà leader sur le marché je vous laisse conclure vos inepties.
Oubliez pas de vous faire vacciner, on sait jamais, des fois que vous aurez des mega pouvoirs

On n'a pas attendu les chiffres arabes (dont l'origine remonte d'ailleurs aux Indiens qui avaient déjà des échanges avec les Grecs) pour faire de la numérologie et du symbolisme... Un chiffre est un chiffre, peu importe le signe qui l'exprime. L'Apocalypse affirme explicitement que 666 est le nombre de la Bête.

Ok trisotin mais la symbolique c’est précis.
Il était écrit 666 dans l’apocalypse ?
Non.
Merci de retourner à tes études.

Le 22 septembre 2021 à 11:59:05 :

Le 22 septembre 2021 à 09:26:47 :

Ok trisotin mais la symbolique c’est précis.
Il était écrit 666 dans l’apocalypse ?
Non.
Merci de retourner à tes études.

D’ailleurs même le bouquin mentionne 615 et 665 dans certains manuscrit, mais évidemment pas en chiffres tel qu’on les retrouve dans vos’ logos.
Bref c’est de la masturbation mentale pour Jean Apeurés

Dans tous les pays où la Franc Maçonnerie est très présente, il y a des désordres sociaux et la décadence est prononcée et accélérée..

C'est pour cela que j'aime les pays de l'est, il y a des franc maçons mais en minorité comparé aux pays anglosaxons et c'est pour cela qu'il y fait bien mieux vivre

Le 21 septembre 2021 à 21:12:56 :
Les bigots, ya trois siècles vous auriez été des jésuites :rire:

De base bigot veut dire piller de l'église et non taré illuminé. Car ils font partie des premiers à s'être lever contre les conneries des dogmes religieux et de l'Église. Tout est transformé et déformé

Trop mignons, les beaufs-plébéiens qui s'inquiètent de "symboles" ""satanistes""

Le 22 septembre 2021 à 13:34:01 :
Trop mignons, les beaufs-plébéiens qui s'inquiètent de "symboles" ""satanistes""

j'ai pas compris, qui sont les beaufs au final? ceux qui s'en inquiètent ou ceux qui mettent des cornes de bouc sur la tête dans leurs soirées ?

Le 22 septembre 2021 à 14:38:02 :

Le 22 septembre 2021 à 13:34:01 :

j'ai pas compris, qui sont les beaufs au final? ceux qui s'en inquiètent ou ceux qui mettent des cornes de bouc sur la tête dans leurs soirées ?

Surtout que les beaufs plébéiens comme il dit, ils s'en battent les couilles :rire:

c'est vrai que c'est un peu beaucoup kitschounet leurs soirées de beaufs :rire:

https://vigilantcitizen.com/latestnews/the-met-2021-gala-another-display-of-the-elites-insanity/

l'autre qui se trimballe avec un chandelier sur elle :rire2:

c'est vrai que c'est un peu beaucoup kitschounet leurs soirées de beaufs :rire:

https://vigilantcitizen.com/latestnews/the-met-gala-2019-a-perfect-reflection-of-the-showbusiness-agenda/

l'autre qui se trimballe avec un chandelier sur elle :rire2:

Imaginons que tout cela est vrai, pourquoi font-ils tout ça ? Par pure idéologie ?

Quelqu'un a posté un clip de Rihanna, elle est censée être sur le contrôle le mental ?

Pourquoi mettent-ils des gens sous contrôle mental et comment le font il ? Ils y gagne quoi en balançant tous ses signes et en mettant des gens sous contrôle mental ?

C'est la première fois que j'entends parler de ce truc et ça m'a l'air tout de même un peu farfelue. :(

Données du topic

Auteur
[BOT]-LREM-04
Date de création
21 septembre 2021 à 21:00:42
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 321