ALERTE : Les SYMBOLES OCCULTES et leurs SIGNIFICATIONS
Le 22 septembre 2021 à 00:02:57 :
J'ai une question pour ceux qui s'y intéressent : doit-on se libérer de l'égo, ou au contraire, le renforcer ?
L'égo est la manifestation de l'esprit ici bas qui est ton véritable être. Le problème c'est qu'actuellement l'égo est sous le contrôle de l'âme qui est remplit de désirs futiles et qui est également programmée comme un ordinateur pour "expérimenter" quelque chose dans cette incarnation.
Il ne peut donc avoir d'"égo surdimensionné" il y a simplement une âme qui veut expérimenter l'arrogance
Le 21 septembre 2021 à 23:57:04 :
Le 21 septembre 2021 à 23:55:44 :
Le 21 septembre 2021 à 23:54:35 :
Comment no fait pour pas devenir fou en voyant ces bails de francs-maçonsJ'aimerais qu'on les renverse et qu'on les condamne tous à mort
Pourtant je suis catholique
Je pense que tu n'as pas envie d'un match retour.
?
Bah écoute le dernier match on vous a mis 3-0 quand même.
Le 22 septembre 2021 à 00:04:41 :
Le 22 septembre 2021 à 00:03:15 :
Selon le Dr. Rema Laibow : 7 hommes gouvernent le monde , ils décident quel pays doit descendre ou monter, ils n'appartiennent a aucune parti politique, aucune religion, ils sont au dessus des nations...7 Maîtres forment une Loge Juste et Parfaite mon bon Khey.
Le 21 septembre 2021 à 23:50:07 :
Le 21 septembre 2021 à 23:46:08 :
Le 21 septembre 2021 à 23:42:34 :
Le 21 septembre 2021 à 23:36:29 :
Le 21 septembre 2021 à 23:29:27 :
Le 21 septembre 2021 à 23:18:45 :
Le 21 septembre 2021 à 23:12:26 :
Le 21 septembre 2021 à 23:04:27 :
Le 21 septembre 2021 à 23:00:07 :
Le 21 septembre 2021 à 22:57:50 :
Eh ben ça me donne de l'appétit tout ça...
Tu penses que ta secte va légaliser la pédophilie ? Enfin la normaliser comme ils l'ont fait avec l'homosexualité ou la transexualité ?
Serieusement ? Je ne dis pas que tu es pédo loin de là mais d'un point de vue d'un frangin dans une loge et au vue des tes connaissances tu dois bien sentir la chose arriver ou pas.
On est clairement plongé dans la décadence et l'inversion des valeurs donc j'ai l'impression que les prochaines victimes de la Franc maçonnerie seront les gamins
C'est la seule chose qui me dérange avec la maçonnerie.
La non-dualité qui mène à ce genre de dérive, parce qu'ils refusent de baser leurs choix sur la morale..Bien les enfants qui finiront névrosés et suicidaires ?
C'est faux, je t'arrête. Amoral ne signifie par immoral. L'amoralité consiste à ne pas reconnaître le bien ou le mal, quand l'immoralité revient à ne pas considérer ces deux derniers.
Si je fais une chose qui est considérée comme "mal" ou "bien" et que cela ne touche personne, je m'autorise ou non à la faire à ma guise (exemple simple : rouler très vite sur une autoroute vide et fermée). Si elle cause du mal en ce qu'une personne le ressent comme tel, je ne la ferai pas, car cela serait immoral.
La différence entre amoralité et immoralité se réduit à l'assurance que personne ne subit ce que tu fais.
Aucun Luciférien digne de ce nom ne peut faire de mal à une personne ou à un animal, voire à n'importe quoi de vivant ou non. Même à un objet.
Tu as toujours pensé de cette manière depuis que tu es FM , ou bien c'est en montant en grade que tu as fais la distinction amoral/immoral khey ?
J'ai toujours pensé comme ça, puisque je suis issu d'une famille maçonnique à l'origine. Les premiers livres que j'ai ouvert avaient un œil grand ouvert
Mais si tu ne reconnais pas le bien ni le mal , comment peux - tu définir si ton acte causerait du mal ou non à quelqu'un ?
Bah en fonction de sa réaction ! Si j'observe que je cause du mal, qu'on me le dit ou que je ressens que l'altérité (un individu, un animal, ou quoi d'autre vivant ou non) ne l'apprécie pas, alors je m'abstiens puisque j'ai conscience que ce que je fais à autrui me concerne aussi.
Et du coup, ce que je fais de "ressenti bien" par l'autre m'en procurera aussi. Donc mon idée est de faire un maximum de bien pour favoriser aussi le mien.
Hmm je vois , en gros ce serait : nous sommes tous issus de la même source , tous liés, donc je traite mon voisin comme s'il faisait partis de moi , était moi
J'espère que la plupart de tes frangins pensent de la même façon khey
Ça rejoint la pensée chrétienne : aime ton prochain comme toi même
Le 22 septembre 2021 à 00:05:29 :
Selon le Dr. Rema Laibow : 7 hommes gouvernent le monde , ils décident quel pays doit descendre ou monter, ils n'appartiennent a aucune parti politique, aucune religion, ils sont au dessus des nations...7 Maîtres forment une Loge Juste et Parfaite mon bon Khey.
Oui mais ils appartiennent au 13ème Concile, qui en fait est constitué de 25 familles.
Le 22 septembre 2021 à 00:06:14 :
Le 22 septembre 2021 à 00:05:29 :
Oui mais ils appartiennent au 13ème Concile, qui en fait est constitué de 25 familles.
Le 21 septembre 2021 à 23:52:35 :
Tu penses que ta secte va légaliser la pédophilie ? Enfin la normaliser comme ils l'ont fait avec l'homosexualité ou la transexualité ?
Serieusement ? Je ne dis pas que tu es pédo loin de là mais d'un point de vue d'un frangin dans une loge et au vue des tes connaissances tu dois bien sentir la chose arriver ou pas.
On est clairement plongé dans la décadence et l'inversion des valeurs donc j'ai l'impression que les prochaines victimes de la Franc maçonnerie seront les gamins
La non-dualité qui mène à ce genre de dérive, parce qu'ils refusent de baser leurs choix sur la morale..Bien les enfants qui finiront névrosés et suicidaires ?
C'est faux, je t'arrête. Amoral ne signifie par immoral. L'amoralité consiste à ne pas reconnaître le bien ou le mal, quand l'immoralité revient à ne pas considérer ces deux derniers.
Si je fais une chose qui est considérée comme "mal" ou "bien" et que cela ne touche personne, je m'autorise ou non à la faire à ma guise (exemple simple : rouler très vite sur une autoroute vide et fermée). Si elle cause du mal en ce qu'une personne le ressent comme tel, je ne la ferai pas, car cela serait immoral.
La différence entre amoralité et immoralité se réduit à l'assurance que personne ne subit ce que tu fais.
Aucun Luciférien digne de ce nom ne peut faire de mal à une personne ou à un animal, voire à n'importe quoi de vivant ou non. Même à un objet.
Tu as toujours pensé de cette manière depuis que tu es FM , ou bien c'est en montant en grade que tu as fais la distinction amoral/immoral khey ?
J'ai toujours pensé comme ça, puisque je suis issu d'une famille maçonnique à l'origine. Les premiers livres que j'ai ouvert avaient un œil grand ouvert
Mais si tu ne reconnais pas le bien ni le mal , comment peux - tu définir si ton acte causerait du mal ou non à quelqu'un ?
Bah en fonction de sa réaction ! Si j'observe que je cause du mal, qu'on me le dit ou que je ressens que l'altérité (un individu, un animal, ou quoi d'autre vivant ou non) ne l'apprécie pas, alors je m'abstiens puisque j'ai conscience que ce que je fais à autrui me concerne aussi.
Et du coup, ce que je fais de "ressenti bien" par l'autre m'en procurera aussi. Donc mon idée est de faire un maximum de bien pour favoriser aussi le mien.
Hmm je vois , en gros ce serait : nous sommes tous issus de la même source , tous liés, donc je traite mon voisin comme s'il faisait partis de moi , était moi
Pas tous ; c'est la Révélation Finale par laquelle il faut passer (c'est extrêmement dur à "vivre") ; mais oui je "connais" le fait que nous sommes en fait tous "1".
C'est extrêmement mal dit, quand on entend qu'on est tous la même personne, cela signifie qu'il n'y a qu'une seule conscience, qui est le Tout, pas que nous sommes les mêmes puisque l'ego est phénomènal.
Et que notre vie actuel est le fruit d'une intelligence suffisamment grande pour percevoir(d'un simple ver de terre à l'Homme par exemple) et que les autres objets ne sont que des potentialités d'être incarné par toi, le Moi, le sujet.
La conscience se reflète toujours dans le plus grand potentiel.
Le 21 septembre 2021 à 23:57:34 :
Le 21 septembre 2021 à 23:50:18 :
Le 21 septembre 2021 à 23:43:00 :
Tout ce qui arrive aujourd'hui, la pandémie, le docteur Rema E Laibow en parlait déjà en 2006 dans un reportage :Avec le vaccin nasal dont la idiot box fait la promo c'est clair que c'est assez pertinent ce qu'elle a dit
Mais le plus précis dans l'anticipation ça a été Anthony Patch qui lui parlait très exactement du fait que ce serait le Corona qui servirait d'appat à la vaccination, en 2014 il l'a expliqué, sa chaîne yt à été nettoyée, même son patreon, il n'est plus que sur Bitchute et son site https://youtube.com/watch?v=XOuVWHEFyM4&t=1sIls parlent des hybrides transhumain . Apocalypse zombie ?
Il en parle parce que les indusitres des films et de l'idiot box vendent ce scénario, servir ce genre de soupe au goylem le prépare psychologiquement à une sorte de scénario catastrophe de pandémie
Mais effectivement les empoisonnés risquent d'avoir certains comportements de zombies pour ceux qui vont supporter la graphène
Le 21 septembre 2021 à 23:58:40 :
Le 21 septembre 2021 à 23:56:04 :
Le 21 septembre 2021 à 23:52:31 :
Tout ce qui arrive aujourd'hui, la pandémie, le docteur Rema E Laibow en parlait déjà en 2006 dans un reportage :Avec le vaccin nasal dont la idiot box fait la promo c'est clair que c'est assez pertinent ce qu'elle a dit
Mais le plus précis dans l'anticipation ça a été Anthony Patch qui lui parlait très exactement du fait que ce serait le Corona qui servirait d'appat à la vaccination, en 2014 il l'a expliqué, sa chaîne yt à été nettoyée, même son patreon, il n'est plus que sur Bitchute et son site https://youtube.com/watch?v=XOuVWHEFyM4&t=1sJe connaissais pas. Intéressant...
Il a tout prédit en détail ?
Même le mot covid ?
Il a nommé les responsables ?!Pour les responsables non mais il dit dans cet interview que ce serait un MERS Corona qui servirait à faire en sorte que les gens aillent prendre une injection de modificateur d'ADN d'eux même
De ce que j'ai pu voir c'est parmi ceux qui ont le plus prédit en détail, et concernant la composition actuelle des vaccins il est l'un des seuls à avoir vraiment développé sur les effets des hydrogels luciferease, qui peuvent circuler capillairement par les veines pour se concentrer au front ou bien aux mains, et ça semble être le cas https://youtu.be/tvRLSL-Yjj8Intéressant
Il a dit pourquoi ils font ça ?
Et ce que ça provoque de concret sur le corps humain?
Je l'ai pas vu expliquer la raison de leurs plans mais je dirais que c'est pour reproduire les conditions de l'Apocalypse écrites dans les textes Saints car c'est le seul moyen qu'ils ont pour que Dieu se montre et les combattent, ils pensent qu'ils peuvent gagner alors que le mauvais c'est la division
Anthony Patch explique que le luciferease est bioluminescent et réagit à la lumière d'un certain spectre, donc il permet d'être visible sous la pain
Les personnes qui prennent les doses ne sont plus humains car leur gène est modifié irrémédiablement
Selon le Dr. Rema Laibow : 7 hommes gouvernent le monde , ils décident quel pays doit descendre ou monter, ils n'appartiennent a aucune parti politique, aucune religion, ils sont au dessus des nations...
Quoi qu'il en soit, toute ces "Elites" ne sont que des pantins méprisables qui ont acceptés de se soumettre à 100% à cet enfer qu'on nomme "univers" sous la direction d'un démiurge castré et taré
Ce n'est pas intéressant, ce qui est intéressant c'est le grand mystère intérieur, le vide infini qui nous est propre.
Tout les Hommes ont la capacité de s'auto-suffire dans TOUT les domaines, même sexuels. Malheureusement le démiurge s'assure que nous soyons focalisés à 100% sur sa création, c'est son seul moyen de subsistance
Le 22 septembre 2021 à 00:05:59 :
Ça rejoint la pensée chrétienne : aime ton prochain comme toi même
Effectivement khey , c'est pourtant pas l'image que j'avais des lucifériens ( qu'on différencie des satanistes )
Le 21 septembre 2021 à 23:59:18 :
Le 21 septembre 2021 à 23:40:47 :
Le 21 septembre 2021 à 23:34:57 :
Le 21 septembre 2021 à 23:12:59 :
Le 21 septembre 2021 à 23:10:32 Blablapasnormal a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 22:54:47 :
Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :
Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :
Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :
Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :
Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :
Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression
Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise
Rien que son regard avec ce sourire dit tout...
Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien."catholicisme traditionnel"
Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcémentbergoglio est un homme bon assurément
https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk
Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2
De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateurEncore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant
Tu picores la vidéo du pape qui s'énerve contre une femme ça y est, ça fait de lui un usurpateur sataniste
Le pape est un simple humain tu sais, il n'est pas Dieu, tu t'es jamais énervé ?Tu ne sais RIEN sur les dogmes proclamés par Vatican 2 en plus et t'es un protestant, t'es mal placé pour donner des leçons
Ok le troll tu sais même pas de quoi tu parles en fait
Si tu étais catholique tu saurais que le pape est sensé être le représentant terrestre de Dieu déjà ( son ambassadeur si tu préfères).
De plus le mouvement sédévancantiste est issue du catholicisme traditionnaliste pré Vatican 2, absolument rien à voir avec le protestantisme le descoSédévacantisme = protestantisme contemporain
Arrête de te rassurer avec ton mouvement qui n'a plus rien de catholique puisqu'ils rejettent l'autorité de l'Église
Le pape n'est pas le représentant terrestre car il s'est énervé contre une femme qui l'a agressé ? Ce n'est pas Jésus qui s'était énervé contre les marchands du temple ?
Ce sophisme claqué au sol
Déjà qui te dit que je suis catholique traditionnaliste ou bien même un protestant ?
D'un point de vue dogmatique et théologique ton faux pape est un apostat" Ensemble, frères dans l’unique famille humaine voulue par Dieu, engageons-nous contre la logique de la puissance armée, contre la monétisation des relations, l’armement des frontières, l’édification de murs, le bâillonnement des pauvres ; à tout cela opposons la douce force de la prière et de l’engagement quotidien dans le dialogue. »
Ou est le Christ, Jésus et Marie dans ses discours ?
Ne te revendique pas du catholicisme alors que tu es un apostat !Et toi qu'est-ce qui te fait dire que BelgianRace est catholique?
Sinon, effectivement, vu ton niveau on peut être sûr que tu n'es ni catholique, ni sédévacantiste au sens sérieux du terme
C'est lui qui l'affirme depuis plusieurs pages
Et toi qui es tu? Encore un apostat j'imagine ?
Ayaooooooo, BelgianRace n'hésite pas à taper les catholiques d'un topic à l'autre, il ne l'est clairement pas, c'est de notoriété publique
D'ailleurs je crois bien qu'il ne s'est pas prétendu une seule fois catholique dans ses messages, il se contente de te remettre à ta place, c'est à dire hors de l'Eglise universelle.
Pour ma part, je suis un catholique qui connais bien les sédévacantistes qui sont beaucoup plus proche de l'Eglise que tu ne le pense (d'ailleurs le Pape François a reconnu leurs sacrements licites l'année passée).
Mais bon, les golems dans ton genre n'on absolument aucune idée de quoi ils parlent et se feraient traiter d'hérétiques par n'importe quel théologien sédévacantiste.
Le chiffre 3? Les 3 F de fff, les 3 couleurs de Google, les 3 flèches du recyclage etc...
3x3 6, 666 etc etc
Le 22 septembre 2021 à 00:07:36 :
Le 21 septembre 2021 à 23:57:34 :
Mais le plus précis dans l'anticipation ça a été Anthony Patch qui lui parlait très exactement du fait que ce serait le Corona qui servirait d'appat à la vaccination, en 2014 il l'a expliqué, sa chaîne yt à été nettoyée, même son patreon, il n'est plus que sur Bitchute et son site https://youtube.com/watch?v=XOuVWHEFyM4&t=1sIls parlent des hybrides transhumain . Apocalypse zombie ?
Il en parle parce que les indusitres des films et de l'idiot box vendent ce scénario, servir ce genre de soupe au goylem le prépare psychologiquement à une sorte de scénario catastrophe de pandémie
Mais effectivement les empoisonnés risquent d'avoir certains comportements de zombies pour ceux qui vont supporter la graphèneLe 21 septembre 2021 à 23:58:40 :
Le 21 septembre 2021 à 23:56:04 :
Le 21 septembre 2021 à 23:52:31 :
Mais le plus précis dans l'anticipation ça a été Anthony Patch qui lui parlait très exactement du fait que ce serait le Corona qui servirait d'appat à la vaccination, en 2014 il l'a expliqué, sa chaîne yt à été nettoyée, même son patreon, il n'est plus que sur Bitchute et son site https://youtube.com/watch?v=XOuVWHEFyM4&t=1sJe connaissais pas. Intéressant...
Il a tout prédit en détail ?
Même le mot covid ?
Il a nommé les responsables ?!Pour les responsables non mais il dit dans cet interview que ce serait un MERS Corona qui servirait à faire en sorte que les gens aillent prendre une injection de modificateur d'ADN d'eux même
De ce que j'ai pu voir c'est parmi ceux qui ont le plus prédit en détail, et concernant la composition actuelle des vaccins il est l'un des seuls à avoir vraiment développé sur les effets des hydrogels luciferease, qui peuvent circuler capillairement par les veines pour se concentrer au front ou bien aux mains, et ça semble être le cas https://youtu.be/tvRLSL-Yjj8Intéressant
Il a dit pourquoi ils font ça ?
Et ce que ça provoque de concret sur le corps humain?Je l'ai pas vu expliquer la raison de leurs plans mais je dirais que c'est pour reproduire les conditions de l'Apocalypse écrites dans les textes Saints car c'est le seul moyen qu'ils ont pour que Dieu se montre et les combattent, ils pensent qu'ils peuvent gagner alors que le mauvais c'est la division
Anthony Patch explique que le luciferease est bioluminescent et réagit à la lumière d'un certain spectre, donc il permet d'être visible sous la pain
Les personnes qui prennent les doses ne sont plus humains car leur gène est modifié irrémédiablement
Les vaccinés sont marqué à vie , cette marque est le changement de leur ADN .
Le 22 septembre 2021 à 00:07:59 ColJebediah a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 23:59:18 :
Le 21 septembre 2021 à 23:40:47 :
Le 21 septembre 2021 à 23:34:57 :
Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien."catholicisme traditionnel"
Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcémentbergoglio est un homme bon assurément
De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateurEncore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant
Tu picores la vidéo du pape qui s'énerve contre une femme ça y est, ça fait de lui un usurpateur sataniste
Le pape est un simple humain tu sais, il n'est pas Dieu, tu t'es jamais énervé ?Tu ne sais RIEN sur les dogmes proclamés par Vatican 2 en plus et t'es un protestant, t'es mal placé pour donner des leçons
Si tu étais catholique tu saurais que le pape est sensé être le représentant terrestre de Dieu déjà ( son ambassadeur si tu préfères).
De plus le mouvement sédévancantiste est issue du catholicisme traditionnaliste pré Vatican 2, absolument rien à voir avec le protestantisme le descoSédévacantisme = protestantisme contemporain
Arrête de te rassurer avec ton mouvement qui n'a plus rien de catholique puisqu'ils rejettent l'autorité de l'Église
Le pape n'est pas le représentant terrestre car il s'est énervé contre une femme qui l'a agressé ? Ce n'est pas Jésus qui s'était énervé contre les marchands du temple ?
Ce sophisme claqué au sol
Déjà qui te dit que je suis catholique traditionnaliste ou bien même un protestant ?
D'un point de vue dogmatique et théologique ton faux pape est un apostat" Ensemble, frères dans l’unique famille humaine voulue par Dieu, engageons-nous contre la logique de la puissance armée, contre la monétisation des relations, l’armement des frontières, l’édification de murs, le bâillonnement des pauvres ; à tout cela opposons la douce force de la prière et de l’engagement quotidien dans le dialogue. »
Ou est le Christ, Jésus et Marie dans ses discours ?
Ne te revendique pas du catholicisme alors que tu es un apostat !Et toi qu'est-ce qui te fait dire que BelgianRace est catholique?
Sinon, effectivement, vu ton niveau on peut être sûr que tu n'es ni catholique, ni sédévacantiste au sens sérieux du terme
C'est lui qui l'affirme depuis plusieurs pages
Et toi qui es tu? Encore un apostat j'imagine ?Ayaooooooo, BelgianRace n'hésite pas à taper les catholiques d'un topic à l'autre, il ne l'est clairement pas, c'est de notoriété publique
D'ailleurs je crois bien qu'il ne s'est pas prétendu une seule fois catholique dans ses messages, il se contente de te remettre à ta place, c'est à dire hors de l'Eglise universelle.
Pour ma part, je suis un catholique qui connais bien les sédévacantistes qui sont beaucoup plus proche de l'Eglise que tu ne le pense (d'ailleurs le Pape François a reconnu leurs sacrements licites l'année passée).
Mais bon, les golems dans ton genre n'on absolument aucune idée de quoi ils parlent et se feraient traiter d'hérétiques par n'importe quel théologien sédévacantiste.
Oui, je n'ai jamais dit être catholique, il ment clairement
Cela dit, ce n'est pas parce que je ne suis pas catho que je ne peux corriger les incultes qui racontent de la merde
Le 22 septembre 2021 à 00:04:29 :
Le 21 septembre 2021 à 23:47:04 :
Le 21 septembre 2021 à 23:45:41 :
Le 21 septembre 2021 à 23:20:39 :
Le 21 septembre 2021 à 23:19:12 GoylemsHunter2 a écrit :
meme si le vicaire du christ est absent cela ne veut pas dire que l'Eglise est décapitée sinon à la fin de chaque pontificat l'église mourrait jusqu'à l'élection d'un nouveau pape
dans son histoire l'eglise a ete toute période cumulée environ 40 ans sans pape mais le Christ demeure
Depuis le sédévacantisme vous rejetez les proclamations des papes et les nouveaux décrets de l'Église, exactement comme le protestantisme d'antan qui a formé une religion à part entière
Ton mouvement néoprotestant est frais mais d'ici pas longtemps il va former une autre religion schismatique
Tu comprends les choses à lenvers malheureusement
Vatican 2 fut un schisme de l'église justement et s'éloignant de la tradition et du dogme c'est cette église qui est plutôt un neoprotestantisme comme tu l'appelles
Tu es dans l'inversion ..Quel dogme a été remis en question lors de Vatican II?
Parce que tu dis tellement de la merde que même les sédévacantistes seraient en désaccord avec tes propos.Juste 1 exemple l'apostat : le rituel de la messe en latin
Merci tu peux disposer
Ayaoooooooo
Le rite en latin un dogme
Même les sédévacantistes n'oseraient pas dire une telle ânerie
Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :
Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur
Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.
Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.
La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".
Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".
Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-04
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 21:00:42
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 617