ALERTE : Les SYMBOLES OCCULTES et leurs SIGNIFICATIONS
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/80/Lionhead_Studios_Logo.jpeg
Le 21 septembre 2021 Ã 23:00:07 :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:57:50 :
Eh ben ça me donne de l'appétit tout ça...
Tu penses que ta secte va légaliser la pédophilie ? Enfin la normaliser comme ils l'ont fait avec l'homosexualité ou la transexualité ?
Serieusement ? Je ne dis pas que tu es pédo loin de là mais d'un point de vue d'un frangin dans une loge et au vue des tes connaissances tu dois bien sentir la chose arriver ou pas.
On est clairement plongé dans la décadence et l'inversion des valeurs donc j'ai l'impression que les prochaines victimes de la Franc maçonnerie seront les gamins
Le 21 septembre 2021 Ã 23:03:10 :
Le 21 septembre 2021 Ã 23:02:24 :
Le 21 septembre 2021 Ã 23:01:28 :
Les satanistes ou FM etc etc, vous êtes au courant de la puissance du Christ ?
Vous l’avez déjà ressenti dans votre chaire ? Je suppose que non, vous ne seriez pas là où vous êtes.
Ça ne vous donne pas envie de découvrir ça, de n’avoir plus peur de rien, d’avoir une confiance absolue en l’avenir, en la vie ?Jésus Christ : "Convertissez vous en enfant" "ne vous souciez pas du temps qui passe" "le royaume des cieux est parmi vous"
Si mais le Christ c'est Lucifer, et la Bible vous a menti. En tout cas selon notre version.
Vous suivez la thèse juive alors ? Pour vous, il n’est pas le messie ?
Vous l’avez déjà ressenti dans votre chaire ? Je suppose que non, vous ne seriez pas là où vous êtes.
Ça ne vous donne pas envie de découvrir ça, de n’avoir plus peur de rien, d’avoir une confiance absolue en l’avenir, en la vie ?Jésus Christ : "Convertissez vous en enfant" "ne vous souciez pas du temps qui passe" "le royaume des cieux est parmi vous"
Si mais le Christ c'est Lucifer, et la Bible vous a menti. En tout cas selon notre version.
Evidemment. Ils sont obligés de mélanger la réalité avec le mensonge
Cela s'applique également à ce qu'ils disent à leurs petits soldats
Le 21 septembre 2021 à 23:01:40 NaturaIisLectio a écrit :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:58:03 :
Le 21 septembre 2021 à 22:56:21 NaturaIisLectio a écrit :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:52:22 :
Le 21 septembre 2021 à 22:45:49 NaturaIisLectio a écrit :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:40:34 :
Le 21 septembre 2021 à 22:38:00 NaturaIisLectio a écrit :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:36:35 :
Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:32:10 :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:30:31 :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:27:42 :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:21:51 :
Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression
Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise
Rien que son regard avec ce sourire dit tout...
Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien."catholicisme traditionnel"
Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcémentHeureusement qu'on est xénophobe tu veux pas qu'on donne notre cul à l'immigration
Justement espèce d'ahuri, tu crois qu'un pape censé représenter Jésus (l'amour de Dieu, tout ça tout ça) va laisser des immigrés se noyer au lieu de porter à leur secours ?
Vous ne l'aimez pas uniquement parce qu'il a aidé les migrants, soyez honnêtes. Dans les faits vous êtes athées et profondément anti-catholiques, ce qui explique la décadence occidentale en grande partie, alors ne donnez pas de leçons au papeNettoie tes yeux l'ahuri le Pape n'aide pas les migrants en mer, ça s'est le boulot des associations israélienne et des gardes côtes europpéen
Le Pape sert à faire installer les migrants sur le sol europpéenn, à faire en sorte que l'islam continue de prospérer
Donc oui c'est bien un agent infiltré que Jesus aurait fouetter jusqu'au sang
Voilà j'avais raison, l'unique raison de votre haine contre le pape c'est le fait qu'il ait embrassé les pieds des migrants alors que même ça c'est une allusion au rite catholique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavement_des_pieds
En gros, vous n'avez AUCUN argument contre le pape, surtout que vous êtes anti-catholiques et anti-traditionalistes dans les faits"IL EST ANTICATHO, IL A AIDÉ DES MIGRANTS"
"T'es catholique ? Oui je méprise le reste du monde et je suis athée"
Catholique c'est défendre son territoire et sa religion. Pas donner son kul aux croisés qui viennent mendier plus commettre le Bataclan
Le pape est responsable comme tu l'es tout autant avec ta fausse bien pensance
Est-ce que t'es catholique ? T'es déjà mis les pieds dans une messe pour dire ça ? Est-ce que t'es au courant que la bien-pensance et la décadence actuelles sont liées à l'athéisme hédoniste et que l'athéisme a également gagné les rangs de la droite de laquelle tu te revendiques ?
Ne jette pas la faute sur le pape, c'est ton PEUPLE le problème, la droite comme la gauche c'est tous des bots gauchistes laïcards tels que toi
Je vais à la messe et je fréquente des catholique très à droite.
Ton laicisme n'existe pas, c'est ton fantasme que tu projettes sur le catholicisme en n'assumant pas que les responsables sont tout autres
Ne fais pas ton numero ici tu te ridiculises en tentant de sauver les fesses du Pape
Justement c'est le laïcisme que je critiquais, t'as mal compris
Il y a des catholiques très à droite et donc ? La plupart qui votent à gauche sont des athix tu sais, ne prends pas ce forum comme modèle.
Et t'as toujours pas démontré en quoi les agissements du pape sont anticatholiques
Un pape qui méprise les autres ça c'est anticatholique, mais dans tous les cas ce n'est pas lui qui est responsable de la débauche de la société occidentale
Le 21 septembre 2021 Ã 23:02:38 :
Le 21 septembre 2021 Ã 23:01:05 :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:58:50 :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:58:05 :
Je pose ça comme ceci, de façon innocente ; mais vous savez, quand on a séparé l'Église de l'État pour imposer la laïcité, on savait très bien que cela conduirait à l'athéisme, à cause de l'oisiveté inhérente de l'Homme. En remplaçant la "case spiritualité" par la case "consommation", on savait aussi que cela conduirait à la société que nous connaissons.Les croyants sont bien trop forts, bien trop dangereux, pour l'Avènement.
L'avènement de quoi?
Mais lis la Bible, bon sang ! Il faut bien un Antechrist pour que le Vrai se révèle ! Qui va s'en occuper ? Des prolos en Renault ?
« il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Mathieu 18:7
Il est nécessaire qu'il arrive des scandales pour que l'antéchrist arrive ?
Le 21 septembre 2021 Ã 23:03:56 :
Le 21 septembre 2021 Ã 23:03:22 :
Le 21 septembre 2021 Ã 23:01:05 :
Le 21 septembre 2021 Ã 22:58:50 :
Je pose ça comme ceci, de façon innocente ; mais vous savez, quand on a séparé l'Église de l'État pour imposer la laïcité, on savait très bien que cela conduirait à l'athéisme, à cause de l'oisiveté inhérente de l'Homme. En remplaçant la "case spiritualité" par la case "consommation", on savait aussi que cela conduirait à la société que nous connaissons.Les croyants sont bien trop forts, bien trop dangereux, pour l'Avènement.
L'avènement de quoi?
Mais lis la Bible, bon sang ! Il faut bien un Antechrist pour que le Vrai se révèle ! Qui va s'en occuper ? Des prolos en Renault ?
Mais ça a pas de sens bordel. On force juste une prophétie a se réaliser juste pour dire a la fin " ololol on avait raison" ?
S'il ya un Antéchrist il viendra de lui même, pas besoin de lancer un avis de recherche , non?Le problème c'est le temps.
Parceque le temps. Est compté ?
Développes stp c'est intéressant
Abusé la gueule des gens sur ce topic à prendre ça au premier degré
C'est vous qui faites douter les non vax à pas se faire vacciner ? Bah putain
Le 21 septembre 2021 à 23:03:47 Christique a écrit :
Seigneur, ayez pitié de nos âmes, pardonnez les car ils ne savent pas ce qu'ils font...
La société a tant réussi à mettre la spiritualité hors de la vie des gens alors qu'elle est partout...
T'es un protestant qui a une foi incomplète (selon le catholicisme), prie pour toi-même khey
Le 21 septembre 2021 Ã 23:00:48 :
La dernière fois que je t'avais vu sur le forum , tu étais remonter contre le gouvernement , et l'avènement avait quand même l'air de t'enmerder khey , tu avais l'air de vouloir encore profiter
Il a repris ses cachets depuis
Il suit un nouveau traitement, c'est pas encore optimal
On lui souhaite tous de tenir bon
Le 21 septembre 2021 Ã 23:04:40 :
Vous suivez la thèse juive alors ? Pour vous, il n’est pas le messie ?
Nous suivons absolument tous les mêmes thèses, par différents chemins. La Maçonnerie est l'équivalent du Soufisme, qui est l'équivalent du Kabbalisme.
Pas au début, bien entendu, mais considère que c'est une montagne avec divers chemins qui mènent au même sommet.
On dirait qu'ils ont supprimé mon pavé sur l'antéchrist . ça les dérange !
We said: ‘O Messenger of Allah, how long will he stay on earth?’ He said: ‘Forty days, one day like a year, one day like a month, one day like a week, and the rest of his days like your days.’
Sheikh Imran Hosein à toujours eu comme théorie que ce hadith est métaphorique , un jour comme une année ( Empire Britannique / Pax britannica ) ; un jour comme une mois ( Empire américain / Pax americana ) , un jour comme une semaine ( Empire juif/ Pax Judaica ) et le reste des jours sont le règne de l'antéchrist sur terre.
Mais si cela fesait référence à l'hégémonie économique ?
1 année celeste = 1000 ans terrestre
1 jour comme une année = 1000 ans
1 jour comme un mois = 1000/12 = 83 ans
1 jour comme une semaine = 1000/52 = 19 ans
Les jours restant comme nos jours terrestre 1 jour = 1 jour donc 37 jours de règne de l'antéchrist sur terre avant la venue de Jesus.
Pour l'hégémonie americaine , j'ai prix la date de la fin des accords de bretton woods et donc des taux de change fixe ( 1973 ).
Par contre ! 1973 c'est aussi la date où Mao et Kissenger ont signé leur accord ! Soit l'actuel état profond .
Ca fait USA = 1973+83 = 2056
Israel = 2056+19 = 2075 !!!!! ( Fin du calendrier juif 6000 et le début de l'age du verseau )
L'antéchrist régnera sur terre dans son corps physique pour 37 jours , après ces 37 jours , Jesus viendra !
1973 - 1000 = 937 , j'ai trouver que cette date correspond avec la date de mort du premier empereur du saint empire romain Otton le grand.
Le 21 septembre 2021 Ã 23:07:17 :
On dirait qu'ils ont supprimé mon pavé sur l'antéchrist . ça les dérange !We said: ‘O Messenger of Allah, how long will he stay on earth?’ He said: ‘Forty days, one day like a year, one day like a month, one day like a week, and the rest of his days like your days.’
Sheikh Imran Hosein à toujours eu comme théorie que ce hadith est métaphorique , un jour comme une année ( Empire Britannique / Pax britannica ) ; un jour comme une mois ( Empire américain / Pax americana ) , un jour comme une semaine ( Empire juif/ Pax Judaica ) et le reste des jours sont le règne de l'antéchrist sur terre.
Les jours restant comme nos jours terrestre 1 jour = 1 jour donc 37 jours de règne de l'antéchrist sur terre avant la venue de Jesus.Pour l'hégémonie americaine , j'ai prix la date de la fin des accords de bretton woods et donc des taux de change fixe ( 1973 ).
Par contre ! 1973 c'est aussi la date où Mao et Kissenger ont signé leur accord ! Soit l'actuel état profond .Ca fait USA = 1973+83 = 2056
Israel = 2056+19 = 2075 !!!!! ( Fin du calendrier juif 6000 et le début de l'age du verseau )
L'antéchrist régnera sur terre dans son corps physique pour 37 jours , après ces 37 jours , Jesus viendra !1973 - 1000 = 937 , j'ai trouver que cette date correspond avec la date de mort du premier empereur du saint empire romain Otton le grand.
Sache dans les hautes sphères de l'élite, c'est Jésus-Christ qui est détesté et pas allah, boudha etc...
Tu es à la moitié du chemin de la vérité.
Je prierai pour toi et tous ceux qui sont ici.
Le 21 septembre 2021 Ã 22:58:43 :
Bordelent mais comment les gens peuvent prendre au sérieux un article comme ça https://diversitychronicle.wordpress.com/2013/12/05/pope-francis-condemns-racism-and-declares-that-all-religions-are-true-at-historic-third-vatican-council/Alors que ça parle dans le titre de "concile Vatican III", un événement purement imaginaire
L'onglet Disclaimer qui précise que les articles sont satiriques, mais on va pas demander aux gens de vérifier leurs sources deux secondes quand ça va dans leur sens
« L’Épreuve ultime de l’Église
675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité.
L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à -dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).
catéchisme de l'eglise catholique
Apocalypse 17:5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
[...]
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Vous allez me trouver provocateur mais c'est une vraie question. À la fin des temps, qui gagne ? Le bien ou le mal ? Les non-croyants sont-ils destinés à l'enfer ?
Merci.
Le 21 septembre 2021 Ã 23:07:17 :
On dirait qu'ils ont supprimé mon pavé sur l'antéchrist . ça les dérange !We said: ‘O Messenger of Allah, how long will he stay on earth?’ He said: ‘Forty days, one day like a year, one day like a month, one day like a week, and the rest of his days like your days.’
Les jours restant comme nos jours terrestre 1 jour = 1 jour donc 37 jours de règne de l'antéchrist sur terre avant la venue de Jesus.Pour l'hégémonie americaine , j'ai prix la date de la fin des accords de bretton woods et donc des taux de change fixe ( 1973 ).
Par contre ! 1973 c'est aussi la date où Mao et Kissenger ont signé leur accord ! Soit l'actuel état profond .Ca fait USA = 1973+83 = 2056
L'antéchrist régnera sur terre dans son corps physique pour 37 jours , après ces 37 jours , Jesus viendra !1973 - 1000 = 937 , j'ai trouver que cette date correspond avec la date de mort du premier empereur du saint empire romain Otton le grand.
Ah ben ça va s'il est là que pour 37 jours...
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-04
- Date de création
- 21 septembre 2021 Ã 21:00:42
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 617