Zemmour : "Les banlieues islamisées déclarent le djihad à la France chrétienne"
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 11:49:00 :
Le 24 septembre 2021 à 11:47:59 :
[11:37:56] <SaumonArcEnCiel>
Le 24 septembre 2021 à 11:33:08 Jean-Tulard2 a écrit :
C'est difficile à appréhender pour une génération qui ne voit que des individus mais il y a un sens de l'histoire avec des groupes de population qui agissent et sont guidés par des forces qui les dépassent. Ici une civilisation musulmane conquérante face à une civilisation européenne apathiqueApathique pour le moment, car historiquement quand le peuple français se réveille ça provoque des révoltes déterminantes dans l'histoire, persoent je ne crains pas la disparition de la France car le peuple local possède une histoire locale et donc une raison de se battre pour ses terres. Les gens s'en souviendront avant qu'il ne soit trop tard, c'est une certitude.
Ce que Z veut c'est éviter qu'on en arrive là. Car ça produirait une guerre qui s'étendrait au delà de la France en réalité.
Moi je trouve ça fou qu'on en soit arrivé là. Je trouve ça fou qu'on ait laissé tuer des centaines de personnes sans réaction à part poser des bougies. Le peuple français a changé, il n'est plus le même qu'en 1914
C'était mieux en 1914 ? Des jeunes types qui n'avaient aucune conscience de ce qu'il se passait, qui se voyaient à Berlin au chaud à l'hiver 1914 ? Qui haïssaient le Teuton parce qu'on leur disait de les haïr ? Qui ont été massacrés comme du bétail ? Tu crois que ceux qui s'en sont sortis sont restés de fervents partiotes qui aimaient la République, après avoir été sacrifié par des généraux incompétents et qui n'accordaient aucune importance à la vie humaine ? Tu vis dans le fantasme des bons gaulois déter prêts à en découdre face aux germains pour défendre la mère patrie, c'est pathétique.
Le 24 septembre 2021 à 11:56:20 :
Le 24 septembre 2021 à 11:49:00 :
Le 24 septembre 2021 à 11:47:59 :
[11:37:56] <SaumonArcEnCiel>
Le 24 septembre 2021 à 11:33:08 Jean-Tulard2 a écrit :
C'est difficile à appréhender pour une génération qui ne voit que des individus mais il y a un sens de l'histoire avec des groupes de population qui agissent et sont guidés par des forces qui les dépassent. Ici une civilisation musulmane conquérante face à une civilisation européenne apathiqueApathique pour le moment, car historiquement quand le peuple français se réveille ça provoque des révoltes déterminantes dans l'histoire, persoent je ne crains pas la disparition de la France car le peuple local possède une histoire locale et donc une raison de se battre pour ses terres. Les gens s'en souviendront avant qu'il ne soit trop tard, c'est une certitude.
Ce que Z veut c'est éviter qu'on en arrive là. Car ça produirait une guerre qui s'étendrait au delà de la France en réalité.
Moi je trouve ça fou qu'on en soit arrivé là. Je trouve ça fou qu'on ait laissé tuer des centaines de personnes sans réaction à part poser des bougies. Le peuple français a changé, il n'est plus le même qu'en 1914
C'était mieux en 1914 ? Des jeunes types qui n'avaient aucune conscience de ce qu'il se passait, qui se voyaient à Berlin au chaud à l'hiver 1914 ? Qui haïssaient le Teuton parce qu'on leur disait de les haïr ? Qui ont été massacrés comme du bétail ? Tu crois que ceux qui s'en sont sortis sont restés de fervents partiotes qui aimaient la République, après avoir été sacrifié par des généraux incompétents et qui n'accordaient aucune importance à la vie humaine ? Tu vis dans le fantasme des bons gaulois déter prêts à en découdre face aux germains pour défendre la mère patrie, c'est pathétique.
Le 24 septembre 2021 à 11:58:36 :
C'est complètement idiot. C'est comme si je disais que le but des bobos écolos un peu efféminés était de partir en croisade à Constantinople. Attention à vous si vous bossez dans une biocoop qui se trouve sur leur trajet. Si vous voyez arriver un éco-bus multicolore, fuyez.
Le 24 septembre 2021 à 11:18:05 :
Ben oui il a raison putainVous avez jamais habité une tour pour penser le contraire serieux
J'ai grandis toute ma vie en cité et non, on y retrouve des gens, la plupart avec la même préoccupation que nous.
.
Le 24 septembre 2021 à 12:02:24 :
Le 24 septembre 2021 à 11:18:05 :
Ben oui il a raison putainVous avez jamais habité une tour pour penser le contraire serieux
J'ai grandis toute ma vie en cité et non, on y retrouve des gens, la plupart avec la même préoccupation que nous.
Tiens,moi qui croyait que Bac Nord montrait la vraie vie en Cité
Le forum a dégringolé au niveau intellectuel
La France est catholique, la République est Satanique.
Jésus-Christ est Roi du Ciel et de la Terre. Satan conteste le règne social de Jésus-Christ.
Partant de là, tout ennemi de Jésus-Christ est ennemi de la France.
Qui combat le christianisme?
Qui promeut l'islam?
Qui insulte la Vierge dans des chansons de rap?
Qui profanent les églises?
Qui nous vend la laicité comme une valeur de la République?
Qui défend les immigrés?
Qui défend les français administratifs?
Qui?
Nous somme tous le produit d'une histoire, d'une civilisation. Même si nous ne nous en rendons pas compte, nous somme pétris de concepts et d'idée issues d'un inconscient collectif.
Les banlieues islamisées sont pétrie d'une éducation dans un cadre civilisationnel conflictuel vis-à-vis de l'occident.
J'ai honte quand je vois que beaucoup de monde donne du crédit a ce mec
Le 24 septembre 2021 à 12:05:53 :
Oui, c'est vrai, c'est un combat civilisationnel inconscient.
Nous somme tous le produit d'une histoire, d'une civilisation. Même si nous ne nous en rendons pas compte, nous somme pétris de concepts et d'idée issues d'un inconscient collectif.
Les banlieues islamisées sont pétrie d'une éducation dans un cadre civilisationnel conflictuel vis-à-vis de l'occident.
Oui oui,ca se ballade en Nike,Lacoste,ca bouffe au McDo et ca ecoute du Rap toute la journée mais c'est antioxidant tout ca
Non tout ça n'est qu'un delire de Zemmour, il n'y a pas 70% des jeunes musulmans d'accord avec la charia
Le 24 septembre 2021 à 12:10:27 :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/miss-provence-insultee-ou-la-banalisation-de-l-antisemitisme-antisioniste-20201221Non tout ça n'est qu'un delire de Zemmour, il n'y a pas 70% des jeunes musulmans d'accord avec la charia
Ils savent ce qu'est la Charia au moins
"Bah wé frer,la Chariah c'est ok pour moi...le ramadan tout ca..."
Le 24 septembre 2021 à 11:58:36 :
C'est complètement idiot. C'est comme si je disais que le but des bobos écolos un peu efféminés était de partir en croisade à Constantinople. Attention à vous si vous bossez dans une biocoop qui se trouve sur leur trajet. Si vous voyez arriver un éco-bus multicolore, fuyez.
Le'idéal des "bobos écolos" est d'imposer au monde une loi universelle tirée des droits de l'homme. A leur manière, ils reproduisent effectivement l'ambition de la civilisation occidentale depuis 200 ans. Si tu avais une communauté de bobos écolo européens en Arabie Saoudite, il seraient accusés à raison de vouloir imposer leurs mœurs occidentales et de déclarer la guerre à l'Islam, même si dans les faits les mecs se contentent de fumer des joints dans la banlieue de Riyad.
Données du topic
- Auteur
- testimomolt2
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 11:15:18
- Date de suppression
- 13 novembre 2021 à 11:09:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC