Zemmour : "Les banlieues islamisées déclarent le djihad à la France chrétienne"
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 11:25:25 :
Le 24 septembre 2021 à 11:22:40 :
Zemmour pense que ces gens la font un djihad islamique
c'est les successeurs des compagnons du prophète,
quand ils vendent une barrette de shit ,vole un scooter
ou une bouteille de sky au Auchan du coin ils
font une petite prière pour la conquête de l'islam.Non par contre il a compris que dans un pays musulman ces mecs seraient de bons citoyens dans la mesure oú ils se sentiraient en harmonie avec le pouvoir politique, leur délinquance est liée au fait qu'ils vivent dans un pays qu'ils considèrent mécréants et qui ne mérite en conséquence aucun respect
Oui oui les dealeurs qui vendent de la drogue parcequ'ils sont pas en phase avec le clocher de l'eglise le Dimanche
Croyez moi que les pires mecs de cité sont plus concernés par la prochaine meuf qu'ils vont baiser ou la prochaine victime qu'ils vont voler
On a beau leur faire des rappels ils prennent pas au sérieux la religion
Et puis la France est athée, vous fréquentez même plus vos églises bande d'hypocrites
[11:25:13] <RienATruff>
Le 24 septembre 2021 à 11:24:04 :
Un professeur n'a pas été décapités. De nombreux citoyens n'ont pas été décapités, poignardés, lapidés dans la rue.L'affaire Mila n'existe pas.
L'Irak, la Syrie, la Lybie, l'Afghanistan n'ont pas été détruit par l'OTAN.
L'occident n'as pas coloniser la moitie de la planète et détruit le califat Ottoman.
Ouin Ouin Ouin
Oui les arabo musulmans n'ont jamais envahi ni pratiquer l'esclavage
Le 24 septembre 2021 à 11:22:41 :
Le 24 septembre 2021 à 11:20:52 :
Vous êtes déjà allé en cité ? C'est grave islamisé heinAprès le Z va volontairement loin pour choquer les gens mais où en sera t-on dans 20 ans ? Bonne question
En cité il y a aussi des chretiens, des noirs avec des croix au cou, des paroisses protestantes. On attends la preuve que "Les banlieues islamisées déclarent le djihad à la France chrétienne"
+1000 les natio sont tellement obnubilés par l'islam qu'ils oublient qu'une bonne partie des banlieues est composée d'africains chrétiens et parfois plus fanatique que la moyenne.
Le 24 septembre 2021 à 11:25:25 :
Le 24 septembre 2021 à 11:22:40 :
Zemmour pense que ces gens la font un djihad islamique
c'est les successeurs des compagnons du prophète,
quand ils vendent une barrette de shit ,vole un scooter
ou une bouteille de sky au Auchan du coin ils
font une petite prière pour la conquête de l'islam.Non par contre il a compris que dans un pays musulman ces mecs seraient de bons citoyens dans la mesure oú ils se sentiraient en harmonie avec le pouvoir politique, leur délinquance est liée au fait qu'ils vivent dans un pays qu'ils considèrent mécréants et qui ne mérite en conséquence aucun respect
Tu crois qu'au Maghreb par exemple y'a pas de délinquance ?
Dans des villes comme Casa ou Alger y'a plein d'endroit
ou tu peux pas sortir le soir sinon tu te fais dépouillé.
J'ouvre ma fenêtre, je vois pas de français mais bon .
Le fameux sud de la fronce .
Le 24 septembre 2021 à 11:29:10 :
Persoent quand je traverse une rue et que j'entends parler autre chose que le français ça m'interpelle, idem dans les transports en commun. J'aime savoir ce que la personne raconte derrière moi sinon c'est angoissant. C'est comme si des mecs parlaient en langage codé.
Le 24 septembre 2021 à 11:30:24 :
Et puis la France est athée, vous fréquentez même plus vos églises bande d'hypocrites
Juste,Dimanche dernier,j'etais aller faire un tour à l'Eglise...une seule personne en train de prier
Je fais un tour à la Mosquée..c'est bondé
Demandez pas pour les Synagogues,je sais meme pas ou elles sont
En même temps pourquoi prier si tu n’as rien à te reprocher. On sait tous très bien comment sont les plus pratiquants
Oui y'a un truc un peu anti-français historiquement dans l'islam lié à la colonisation et à ce qu'il se passe internationalement.
Mais le Z va beaucoup, beaucoup, beaucoup trop loin tout le temps pour faire parler de lui et c'est franchement usant en vrai.
L'histoire des prénoms ben voyons...
Les dealers qui font le djihad Mais bien sûr. Tony Montana, chef du djihad international tant qu'on y est...
En vrai il commence à me saouler ok t'a des problèmes d'immigration mais il va bien trop loin c'est usant.
Le 24 septembre 2021 à 11:27:25 :
meme si c est factuellement un peu exagere on en a rien a foutre il faut un electrochoque
Vous confimez le nombre de low dans votre camp
Le 24 septembre 2021 à 11:29:10 :
Persoent quand je traverse une rue et que j'entends parler autre chose que le français ça m'interpelle, idem dans les transports en commun. J'aime savoir ce que la personne raconte derrière moi sinon c'est angoissant. C'est comme si des mecs parlaient en langage codé.
On espère que t'es autant choqué quand t'entends des Portugais parler que des africains
Le 24 septembre 2021 à 11:32:37 :
Juste,Dimanche dernier,j'etais aller faire un tour à l'Eglise...une seule personne en train de prier
Demandez pas pour les Synagogues,je sais meme pas ou elles sontEn même temps pourquoi prier si tu n’as rien à te reprocher. On sait tous très bien comment sont les plus pratiquants
Oui oui,la vieille mamie Georgette que j'ai vue seule à l'Eglise,elle avait quoi à se reprocher?
Le 24 septembre 2021 à 11:29:26 :
Le 24 septembre 2021 à 11:22:41 :
Le 24 septembre 2021 à 11:20:52 :
Vous êtes déjà allé en cité ? C'est grave islamisé heinAprès le Z va volontairement loin pour choquer les gens mais où en sera t-on dans 20 ans ? Bonne question
En cité il y a aussi des chretiens, des noirs avec des croix au cou, des paroisses protestantes. On attends la preuve que "Les banlieues islamisées déclarent le djihad à la France chrétienne"
+1000 les natio sont tellement obnubilés par l'islam qu'ils oublient qu'une bonne partie des banlieues est composée d'africains chrétiens et parfois plus fanatique que la moyenne.
La plupart des africains de banlieues sont musulmans non ?
Le 24 septembre 2021 à 11:36:01 :
Le 24 septembre 2021 à 11:32:37 :
Demandez pas pour les Synagogues,je sais meme pas ou elles sontEn même temps pourquoi prier si tu n’as rien à te reprocher. On sait tous très bien comment sont les plus pratiquants
Oui oui,la vieille mamie Georgette que j'ai vue seule à l'Eglise,elle avait quoi à se reprocher?
Qui sait
Données du topic
- Auteur
- testimomolt2
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 11:15:18
- Date de suppression
- 13 novembre 2021 à 11:09:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220