"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméChapitre 18: Duel
- Madil... Ce sale enfoiré de bougn-... Euh je veux dire ce petit chenapan...
C'est lui que vous devez prioriser... Ce petit con de Josué peut bien attendre son tour... Vous saviez déjà que c'était une enflure. Mais Madil...? Madil... Madil a fait semblant d'être votre ami. Il vous a manipulé par intérêt personnel. Ni oubli, ni pardon, vous allez le détruire.
- Ah c'est vrai... Vous avez le casque de moto sur la tête... Fiou, heureusement qu'il ne vous reconnait pas... Vous avez un avantage...
- Attends... Cette voix... C'est toi Crocodin?!
- Euh... N-non je vois pas de quoi tu parles...
- Mais si! Cette voix de fragile! Ce corps de lâche! C'est toi Sopalin!
- Hé Josué! Devine qui j'ai trouvé!
- C'était Adamantin sur le scooter!
- Donc tu le connais ce type gamin?
- Désolé Rivetin... C'est Maël qui veut qu'on te ramène... Si tu te rends je te ferai pas de mal!
- Ce petit escroc... Il vous a trahi, ridiculisé... Tout est de sa faute... Vous allez enfin pouvoir vous venger... Fort heureusement, le casque vous fournit une bonne protection, et vous avez Gégé avec vous... Vous pouvez y arriver malgré vos blessures.
- Je sais pas c'est qui le vieux avec toi, mais s'il veut pas me filer son scooter je vais devoir le fumer aussi..
- Oh là Chouchoutin, c'est quoi ce regard zehef?
- Regarde toi... Tes bras sont complètement niqués-...
- Je te faisais confiance, sale fils de p*te! Plus jamais je retournerai dans ce foutu resto!
- ...Je vois... J'allais te prendre en pitié et pas te faire mal, mais si tu veux être comme ça...
- Soudain, l'expression de Madil change... Son visage souriant et espiègle devient dur comme la pierre, ses sourcils froncés, et sa bouche tendue...
- J-je... J'ai pas peur de toi..
- Gamin... Tu penses vraiment pouvoir le battre dans ton état?
- Écoute petit.. Y'a des combat qu'il veut mieux éviter des fois...
- Non!... Je peux pas le laisser partir..
- ...Têtu comme ton père, hein...
- Fais comme tu veux... Mais si ça part en c*uille, j'hésiterai pas à intervenir.
- Vous lui dites de ne pas s'inquiéter, mais en réalité, vous n'avez aucune chance contre Madil... Et vous le savez très bien. Il faut y aller de manière stratégique contre un monstre comme lui.
Vous l'avez vu mettre K.O. des types solides en un seul coup... Il faut se méfier de lui... Vous allez vous battre à votre manière.
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=f6TUNDXup1Q
- Allez, on va faire ça rapidement..
- Madil se met en position de combat... Il a sûrement fait de la boxe auparavant, ses appuis sont solides, et sa garde est haute...
- Vous serrez les poings... L'adrénaline monte en vous... Vos muscles se tendent... Vous respirez plus vite, votre sang bouillonne... Vous en oubliez la douleur... Tout ce temps, vous ne faites que subir les évènements.... Maintenant, il est temps pour vous de RÉAGIR!
- Vous foncez vers lui... Il fait de même... Vous vous ruez l'un sur l'autre, le poing levé...
- Il lance un gigantesque coup de poing en votre direction que vous esquivez, avant de lui pointer au visage votre arme secrète...
- ET TOI PRENDS CAAA ENC*LÉÉÉ !!
- Mon fusil de chasse?! Quand est-ce qu'il l'a pris de ma poche?!
- Vous aviez furtivement caché dans votre veste le fusil de chasse de Gégé, et maintenant, vous l'utilisez enfin... Paniqué, Madil recule, mais sans pitié, vous le pourchassez, foncez sur lui, et lui fracassez le crâne avec l'arrière de la carabine.
- Il chancelle après le coup, mais vous ne vous arrêtez pas. Vous le matraquez sans cesse avec votre arme, si violemment que vos bras en souffrent... Mais vous vous en foutez.. Vous l'avez enfin.. Votre revanche... Si douce... Si DÉLICIEUSE !!
- ALORS?! HEIN?! C'est QUI le "SOPALIN" MAINTENANT?! HEIN?!
- Madil tombe au sol... Il est sûrement inconscient, sa tête se met à saigner..
- ALORS FILS DE P*TE?! C'EST MARRANT LES SURNOMS HEIN?! C'est MARRANT DE FAIRE TOMBER LES GENS DU TOÎT?!
- Vous vous mettez à pleurer de rage en vous remémorant les évènements... Votre peau est rouge, vous ne vous arrêtez pas de frapper...
- ALOOOOOORS?! C'EST DRÔLE DE TRAHIR LES GENS, HEIIIIIIN?!
- La voix dure de Gégé vous ramène à la raison...
- Vous regardez devant vous et voyez le corps ensanglanté de Madil... Il est à peine conscient, seul le faible mouvement de ses yeux révulsés montre qu'il est en vie...
- Une mare de sang apparait autour de son corps..
- Écoute p'tit gars... Je sais pas c'qui s'est passé entre toi et ce type, mais si un p'tit tout gentil comme toi l'a mit dans cet état, il doit t'avoir fait un sacré coup de p*te...
- C'est la première fois de votre vie que vous faites du mal à quelqu'un... Vos mains tremblent, et votre coeur bat la chamade... Une sensation désagréable vous envahit le corps, comme une nausée...
- Calme toi p'tit gars... J'sais que ça t'fais surement un choc, mais il l'a cherché... Mais j'vais te d'mander de garder ton sang froid à l'avenir, tu peux pas t'énerver comme ça en situation de crise.
- Au moins il est pas mort! Du moins pas encore...
- Bon gamin, tu veux faire quoi avec lui...?
Choix
- A) Le laisser dans la pluie
- B) L'emmener chez vous et le soigner... Vous ne pouvez pas le laisser mourir...
- C) Le tuer.
- D) Le kidnapper et demander une rançon au gang de Maël
Inventaire de Célestin:
- Fusil de Gégé
- Téléphone (batterie vide)
État physique de Célestin:
- Fatigue
Humeur de Célestin:
C), faut leur montrer qu'on rigole plus
D, il faut prendre un avantage tactique sur l'ennemi.
Si on le laisse, il sera soigné et sauvé, et très remonté contre nous.
Si on le soigne, il se vengera à la première occasion (il nous a déjà trahi, il le refera).
Si on le tue, on aura aucune "monnaie" face à l'ennemi.
D sans hésiter, soyez pas cons les kheys svp
Le 20 octobre 2021 à 00:22:08 :
Tu régales, surtout la partie sur les surnoms je l'attendais celle la.
C), faut leur montrer qu'on rigole plus
Surtout pas. Faut faire pression avec un "lieutenant" en otage.
Le 20 octobre 2021 à 00:35:12 :
B, faut pas le laisser crever
Mais non, pas la gentillesse ... Il va vouloir se venger putain.
C et cacher le corps, si on le soigne il nous la mettra à l'envers, si on le laisse là le gang voudra se venger, D j'ai pas besoin d'expliquer qu'on est pas en situation d'exiger des rançons
Mérité pour ce happiste
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2112