"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméLe 16 octobre 2021 à 19:12:15 :
peur "du noir"
J'y ai pensé dès le début, flemme de faire une vanne et de perdre mon compte
Chapitre 17: Scooter
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=-FCKdtM_zOk
- Je veux aller avec Tonton...
- Très bien... Prends soin d'toi fiston!
- Allez viens p'tit gars, j'vais t'apprendre la vie.
- Vous connaissez Tonton Gégé depuis peu, mais il vous inspire déjà confiance... Sûrement car vous partagez le même sang.
- On va récupérer ma commande...
- T'inquiète p'tit, tu vas rien faire de dangereux, juste m'aider à transporter.
- A-ah vous savez ça me dérange pas, j-je viens d'avoir une panthère dans ma maison..
- Et tu t'es chié dessus en me suppliant de venir t'aider!
- Écoute, p'tit gars, on vit déjà dans un monde de chien, alors dans une situation comme celle-ci, les gens deviennent carrément des loups! Si tu veux survivre va falloir t'endurcir!
- Allez, tire pas la tête! J'vais te montrer un truc amusant!
- Vous marchez derrière Gérard... Sa carrure est impressionnante, il est plus grand et plus costaud que vous..
- Comme toujours, la pluie.. Les nuages... L'orage.. La seule chose qui vous est resté fidèle depuis ce foutu blackout, c'est ce temps de merde...
- Gégé... Tu trouve pas ça bizarre toi?
- Tout ce qui se passe.. La pluie incessante depuis deux jours, le blackout, les animaux qui s'échappent... Tout ça parait.. Surréaliste...
- 2 jours de pluie, c'est rien... Ton "blackout", c'est qu'une p'tite panne d'éléctricité, et les animaux qui sortent du zoo ça arrive tout le temps!
- En temps normal je serais d'accord... Mais tout ça en même temps...?
- Dis moi gamin ta vie doit être bien chiante si tu t'excite pour des p'tits trucs du genre!
- Tu t'prends trop la tête j'te dis! Y va rien s'passer!
- Oui... Je me fais sûrement des idées...
- C'est vrai que c'est la première fois que votre vie est aussi mouvementée... Votre quotidien qui n'était juste là composé que de jeux vidéos et de bouteilles de pisse a été chamboulé..
- T'as tout compris, allez monte!
- Vous enfilez un casque et montez à l'arrière du scooter... C'est un casque de moto qui recouvre entièrement votre visage...
Pendant ce temps..
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=zSlY1MeDjPo
- Un rugissement... Et un coup de feu...
- En plus ça vient de la rue ou on était tout à l'heure... On y retourne?
- Maël risque de s'énerver si on vient en retard... Mais on a une occaz en or...
- Les deux compagnons font demi-tour, et courent vers la source du bruit... Au même moment, Gérard et Célestin foncent dans leur direction en scooter.. Les deux groupes s'approchent de plus en plus...
- On est bientôt arrivés gamin!
- Tiens toi bien... J'vais accélérer!
- Hé! Attends.. Au loin , devant... C'est...?
- Un scooter... Ce serait incroyablement pratique..
- Tu penses à ce que je pense...?
- Gégé! Fais gaffe, y'a deux mecs devant toi!
- Qu'est-ce qu'ils veulent ces deux petits cons...?
- Hé... Attends... Mais... C'est?!
- HÉ LE VIEUX! ARRÊTE TOI SI TU VEUX PAS QU'IL T'ARRIVE UN MALHEUR!
- Les deux délinquants attendent au milieu de la route, sur la trajectoire du scooter... Josué a une batte de baseball a la main, et Madil, un poing américain... Ils ont du avoir accès à un stock d'armes avec leur promotion..
- ARRÊTE TOI VIEUX CON! DONNE NOUS TON SCOOTER!
- Euh... G-Gégé... Ralentis... Tu vas leur foncer dessus...
- Gégé accélère encore plus, fonçant sur les deux bandits à toute vitesse...
- Putain... Mais... Il est fou ce batard, il s'arrête pas!
- GAMIN! J'VAIS LES ECRASER CES PETITS CONS, TIENS TOI BIEN!
- Il va nous foncer dessus! On fait quoi?!
- Reste devant lui! Il aura pas les c*uilles de nous écraser!
- D'un coup, la collision se fait... Vous êtes expulsé du scooter en même temps que Gégé... Votre véhicule tombe, et s'écrase contre un mur quelques mètres plus loin... Josué et Madil sont eux aussi projetés par l'impact.
- Vous êtes à terre... Le casque a protégé votre tête, mais vous avez quand même le tournis... Vous regardez vos bras et vos jambes....
- Le frottement contre le sol a raclé la peau de vos avant-bras et de vos tibias... Vos coudes et vos genoux sont en sang, et votre peau est arrachée... La douleur est atroce...
- Vous n'arrivez même plus à ouvrir les yeux tant votre blessure vous fait mal... Vous manquez de vomir...
- Oh... O-oh merde... Oh non...
- Vous paniquez... Vous haletez... Vous essayez de penser à autre chose...
- tousse Madil... Tout va bien...?
- Non... Je crois qu'il m'a niqué une côte... Et toi?
- Putain... Je crois que j'ai rien de cassé, mais j'ai la tête qui tourne...
- L'enfoiré... Il nous a vraiment foncé dessus...
- Le duo se relève lentement, avec beaucoup de peine...
- R'lève toi gamin... On n'est pas tirés d'affaire...
- Vous vous relevez... Votre corps entier tremble... Vous tenez à peine debout...
- Josué... Continue sans moi... Je m'occupe de ces deux cons...
- Vas-y j'te dis! Ils sont en mauvais état eux aussi... Je vais les fumer et prendre leur scooter...
- Furieux, Josué continue de courir en direction de votre maison, tandis que Madil reste devant vous et Gégé...
- Gamin... T'as l'air d'hésiter... Tu veux rester ici, ou poursuivre l'autre zigoto...?
- Josué... Cet enfoiré pense qu'il peut s'échapper...?... Vous avez enfin une occasion de prendre votre revanche...
- Mais d'un côté... Est-ce vraiment une bonne décision de laisser Gégé seul avec Madil...? Vous savez à quel point Madil est puissant en combat... Et en plus, il est armé d'un poing américain...
Choix:
Ahi Gégé qui foncé dans le tas
Céléstin paraît davantage blessé que Josué, vaut mieux qu'il reste avec Gégé.
Choix A.
Gégé a toujours le fusil?
En tout cas, célestin est pas en état de courir, je pense.
si Gégé a encore son fusil, je vote A. Sinon, B.
A
Tfacon Josue va soit se faire bouffer par la panthere soit se faire mettre en pls par le père de Celestin donc osef de courir après.
Autant goomer Madil pour sa trahison même si je doute que gégé est besoin de nous au vu de l'alpha que c'est
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2112
- Nb. messages JVC