Topic de Trashnation :

"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."

Supprimé

Cette fic est géniale :rire:

C

Célestin est trop affaibli pour réussir à voler la voiture de José, je vote A :oui:

Le 04 octobre 2021 à 11:04:16 :
Célestin est trop affaibli pour réussir à voler la voiture de José, je vote A :oui:

Josué et son acolyte ainsi que les autres équipes seront occupés à piller et à se battre entre eux pour rattraper leur retard sur Célestin et madil donc le camion ne sera probablement pas surveiller.

La police était censé arrivé donc bon prendre la voiture maintenant alors que les flics arrivent je suis pas convaincu de la discretion de la chose.

Ayaaaa le coup des racailles progressistes m'a fait hurler bordel !

Je vote la C, je sais pas pourquoi mais la B me semble trop facile, ça doit cacher quelque chose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832832-risitas-hop-hop-hop.png
HOP HOP on lance la suite

Le 04 octobre 2021 à 12:50:41 :
La police était censé arrivé donc bon prendre la voiture maintenant alors que les flics arrivent je suis pas convaincu de la discretion de la chose.

Dans un sens, si les flics voient une voiture se barrer et 10 mecs en train de piller le magasin, ils vont privilégier les types :(

Le 04 octobre 2021 à 16:49:43 :

Le 04 octobre 2021 à 12:50:41 :

Dans un sens, si les flics voient une voiture se barrer et 10 mecs en train de piller le magasin, ils vont privilégier les types :(

Pas faux on verra bien

L'OP tu joue à un jeu dangereux la

Données du topic

Auteur
Trashnation
Date de création
26 septembre 2021 à 19:11:32
Date de suppression
1 juin 2023 à 23:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés