"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméLe 02 octobre 2021 à 14:41:57 :
Bon les kheys dans environ une heure je vais aller me battre avec un iranien go-muscu de 90kgAprès ça je reviens et je vous pond une sweet si tout se passe bien
L'op qui trouve une excuse pour ne pas finir sa fic
Je vous raconterai le combat dans une sweet bonus si vous voulez
Votes:
A) IIIIIIIIII
B) IIIII
C) IIIIIIIIIIIII
Le 03 octobre 2021 à 02:39:18 :
T'es réveillé l'op ? On attend toujours nous
Toujours debout
Chapitre 10: Chute
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=J4x7RchYCMc
- C) Escalader le magasin et briser le toît en verre puis sauter (Grand risque, mais très grande récompense)
- Vous êtes devant le Super U... A vos côtés, Madil, fume une cigarette, tandis que Josué et Martin tentent de trouver un moyen d'entrer... Dans un coin sombre, Alexandre les observe...
- On va escalader le Super U et passer par le toit!
- Et... Euh... Comment tu comptes... Escalader? C'est... C'est haut quand même.
- C'est quoi ce truc qui dépasse de ta poche...?
- C'est toi qui a pris le papier toilette?!
- Désolé gros! J'en avais besoin pour me moucher!
- Bordel... C'est de ta faute!!
- Calme toi Cristalin c'est juste une coincidence!
- Espèce de... Bon... T'as raison... On a pas le temps pour ça...
- Du coup, on fait comment...?
- Vous arrachez violemment le rouleau de PQ de la poche de ce pauvre maghrébin, qui vous regarde d'un air abasourdi...
- Que... Qu'est-ce que tu fais Fanfrelin?
- Bon... Regarde en haut du toit, tu vois le rebord?
- On pourrait y lancer une corde et grimper avec!
- Et avec quelle corde tu comptes faire ça...?
- Enfin, tous ses topics sur l'effondrement vous servent... Vous prenez une longue feuille de PQ, et, minutieusement, l'enroulez et l'attachez de manière à faire une corde.
- Euh... T'es sûr que ça va tenir..?
- Non, mais on a pas le choix!
- Mais bon on va quand même essayer!
- Vous vous empressez de nouer le rouleau... Il faut qu'il soit assez long pour atteindre le toit, et assez solide pour supporter votre corps...
- Putain Popotin dépêche-toi y'a des mecs qui arrivent!
- Bon, Josué... On peut pas rester là les bras croisés...
- Je sais... Je réfléchis... Comment on pourrait faire...?
- Hmph... Bougez de là. Je vais vous apprendre comment faire...
- Alexandre fait un clin d'oeil à Josué, sans se douter que ce dernier est en train de le rouler dans la farine, avant de jeter un regard noir à Martin, son rival...
- Qu'est-ce qu'il veut lui...?
- Alex lève le poing, avant de l'abattre à toute vitesse sur la vitre!...
- AH! SA MERE LA P*TE! MA MAIN!
- Bordel, il s'est cru dans un film ou quoi?!
- Sa main était pleine de sang, sa peau des jointures déchiquetées, et la porte, elle, était à peine fissurée...
- Putain t'as fini ou quoi Louboutin?!
- Dépêche-toi avant qu'ils trouvent un moyen d'ouvrir!
- Au loin, des silhouettes commençaient à apparaître... Des dizaines de pillards allaient arriver d'ici quelques minutes...
- La corde était surprenamment solide... Vous tirez dessus légèrement pour tester sa rigidité... Vous avez pris soin de faire un noeud à la fin pour l'accrocher au rebord..
- Vite, on a pas le temps, lance la!
- Paniqué, vous jetez la corde de PQ vers le toit, en visant du mieux que vous pouvez le rebord... Et... Miraculeusement... Le noeud s'accroche!
- Vous agrippez la corde de papier... Votre corps entier tremble... Elle pourrait se briser à tout moment...
- Eh... Ils font quoi ces deux là?
- Putain... Ils ont une corde!
- Paniqué, vous grimpez aussi vite que vous pouvez... Vos bras frêles peinent à soulever votre corps, mais face à l'urgence, vous arrivez quand même à vous hisser!
- Dépêche putain ils arrivent!
- La stabilité de la corde de fortune laisse à désirer... Elle se met à balancer dans un mouvement de va et viens, mettant plus de pression sur le noeud...
- Prends la corde! On peut pas les laisser prendre de l'avance!
- Putain... Bon, pas le choix... Je vais devoir vous fumer tous les deux!
- T'as cru qu'on avait peur de toi? T'intimide personne avec ta carrure!
- Quand je dis que je vais vous fumer, c'est au sens propre!
- Sans hésitation, Madil prend sa cigarette avant d'écraser la partie allumée de cette dernière sur le visage du gourgandin qui le provoquait.
- Tout est permis, non...? C'est Maël qui l'a dit.
- Enragé, le jeune fonça sur Madil pour lui asséner un coup de poing, mais ce dernier l'esquiva avec aisance avant de lui décocher un puissant coup de pied aux burnes.
- Il s'écroula au sol, pleurant de douleur...
- Désolé gros, j'ai pas le temps de jouer avec toi!
- De votre côté, vous êtes enfin au niveau du toit! Vous vous agrippez au rebord et, avec toute la force que vous avez (c'est à dire très peu) vous hisser dessus!
- Bordel!.... J'ai... J-j'ai réussi...!
- Vous êtes exténué... Heureusement que Madil vous a fait gagner du temps, qui sait ce qui serait arrivé sinon...
- Avec sa hauteur et sa corpulence fine, Madil y parvient beaucoup plus facilement que moi, faisant usage de la longueur de ses bras pour vite monter...
- Mais alors qu'il est à quelques centimètres du toît, la corde commence à rompre... Et elle se brise finalement!
- Au dernier moment, vous arrivez à l'attraper, et l'aidez à monter sur le toit...
- Frère... Tu m'as sauvé... J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux..
- Du haut du magasin, vous observez vos adversaires...
- On dirait que l'équipe des abrutis on réussi les premiers..
- Fallait pas les sous-estimer... Ils ont une longueur d'avance sur nous, maintenant...
- Désormais, des dizaines de participants s'attroupent devant le bâtiment, attendant que quelqu'un trouve une solution pour entrer....
- On est toujours pas tiré d'affaire... Faut qu'on saute, maintenant...
- Faudrait déjà qu'on brise le toît!
- T'inquiètes... Le verre ici a l'air beaucoup plus fin et fragile que sur la porte... Normalement il devrait se casser facilement.
- Vous tâtez votre poche et sortez le couteau que vous aviez trouvé en fouillant votre maison, avant de le planter dans le sol.
- Putain... Rien à faire, ça veut pas se briser...
- C'est parce que t'as pas de force! Passe moi ça!
- Madil vous arrache le couteau des mains avant de poignarder le sol de verre de toutes ses forces à multiples reprises, créant un trou dans ce dernier.
- M-maintenant... On va devoir sauter...
- Vous êtes terrifié... Vous n'aviez pas prévu d'arriver aussi loin... Que faire...?
Choix:
Je vous raconterai un jour
En espérant que le chapitre vous plaise
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur